Survoles alors, fais comme moi ou certain(e)s ici!..non ca ne donne plus envie de participer .
non personne prend la tete .
Parfois tu peux tomber sur quelques choses d'interressant, ou voire même des personnes interressantes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Survoles alors, fais comme moi ou certain(e)s ici!..non ca ne donne plus envie de participer .
non personne prend la tete .
Survoles alors, fais comme moi ou certain(e)s ici!..
Parfois tu peux tomber sur quelques choses d'interressant, ou voire même des personnes interressantes.
Bon joumou3a, a shrifa sahbti princesse tahira globe-trotter anti-clowns anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !
Sbah el kheir il est 7h 30 et je suis debout un dimanche je suis choquerrrrrrr ya qui d'autre
Merci beaucoup @belgika c’est très gentil. Bon réveil et bonne journéeJ'ai compris ^^
Bon anniversaire
Hey hey,Hey hey!..^^
Ça, cela veut dire que c'était ton anniversaire!!..^^
Bon anniversaire ma grande
Je suis sûr que tu as (toujours) 20 ans!..
Coucou Ebion et merci beaucoup. La ville où je suis allée à savoir Eindhoven n’est pas une jolie ville en soit, elle est entièrement reconstruite et design donc très peu d’histoire. J’y suis clairement allée pour le shopping mais j’aime trop ce pays!Je vais bien!
Qu’y a-t-il à voir aux Pays-Bas?
Ach kay3ni hadchi??c'est devenu bizarre ici .
j'accroche plus .
l'ambiance ne passe pas
Tu as fait le sportTu n ai pas la seul, debout depuis 6h30
NnTu bois le café ?? Ou pas encore.
Surement pasTu as fait le sport
Nn capri sun absolument avec des oreoDu thé ?
Ya pas de sportif ici voyon que des geek jtai ditSurement pas
et la premier chose qui vient en tête, et d'ouvrier ton compte bladi.netSbah el kheir il est 7h 30 et je suis debout un dimanche je suis choquerrrrrrr ya qui d'autre
Oui j'ai penser a vous sois contentet la premier chose qui vient en tête, et d'ouvrier ton compte bladi.net
on discute pas souvent toi et moi, comment cela ce fait que tu pence a moi ?Oui j'ai penser a vous sois content
Pas a toi en généralon discute pas souvent toi et moi, comment cela ce fait que tu pence a moi ?
c'est a @LiMage ?Pas a toi en général
c'est a @LiMage ?
t folle ! hier matin j ai fait mon footing !Ya pas de sportif ici voyon que des geek jtai dit
Moi aussi j'étais au taff et réveillée à 7h, pas le temps d'aller sur Bladi ! Là je suis rentrée car j'ai fini! Bonne journéeSbah el kheir il est 7h 30 et je suis debout un dimanche je suis choquerrrrrrr ya qui d'autre
Vraiment ? Tu manges ça tous les matinsNn capri sun absolument avec des oreo
Oui et si ilya pas les oreo je leur fait une crise mdrVraiment ? Tu manges ça tous les matins
Surement pas
Oui et si ilya pas les oreo je leur fait une crise mdr
Exactement j'ai penser a toiNan à moi
Ya pas de sportif ici voyon que des geek jtai dit