Bon joumou3a, a shrif internationalo @tonystark !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Ebion,Bon joumou3a, ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !
A toi aussi incha Allah, sherif ebion...Bon joumou3a, a shrif @sempro !
Merci Ebion..bonne journée ^^Bon joumou3a, princesse vertueuse & sage @Lilyla , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit anti-trolls anti-misandre @ya3ni !
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !
Je crois que ça va attendre, il pleut énormément et ça glisse .bon courage pour ta reprise ^^
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Bon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse @TheNeuroGirl !
Bon vendredi à toi aussi gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Bon Joumou3a à toi aussi Ebion. Merci d'avoir pensé à moi.Bon joumou3a, a shrif @sempro !
Bon joumou3a, a shrif mathematico @Bryan261 !
On m'a déjà sorti turc, je serais pas surpris de voir libanais un jour mais me prendre pour un italien alors là
Meskine il parlait à peine le français
Aurais je dû accepter son offre?
Bon joumou3a, a shrifa sahbti princesse tahira globe-trotter anti-sœurs convulsives anti-clown @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !
Mercii très cher!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Coucou jbf, j'espère que tu vas mieux ^^Mercii très cher!..^^
Passe un bon week end par chez toi!..
Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui, ensuite un long week end qui m'attend!..^^