Quel est le rapport avec ma phrase ?Tu enlèves ton avatar, sinon les gens te prendront pour un schizo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le rapport avec ma phrase ?Tu enlèves ton avatar, sinon les gens te prendront pour un schizo
Tout à fait d'accord avec toi^^C'est moi ou est ce qu'il y a recrudescence soudaine de nouveaux pseudos ?
Ou de vieux pseudos qui n'ont jamais été actifs quasiment et reviennent pour poster sur des sujets précis .C'est moi ou est ce qu'il y a recrudescence soudaine de nouveaux pseudos ?
Tout à fait d'accord avec toi^^
Oui des vieux 'nouveaux' pseudosOu
Ou de vieux pseudos qui n'ont jamais été actifs quasiment et reviennent pour poster sur des sujets précis .
Oui des vieux 'nouveaux' pseudos
Yen a qui n'osent surement pas dire leur avis sur les sujets en question de façon officielle
Sauvage tu es!Mais comment j'aime plus les invitations familiales
Tu veux la matraque que j'ai utilisé sur l'ado à qui j'ai fait 1h30 de math ?Entre le shit et la musique à fond, je vais vraiment finir par craquer avec ces voisins débiles.
Ça arrive fréquemment de ce que j'ai lu ces derniers temps =/Tant que ça ne part pas en insultes.
Ahahahah franchement, je suis assez calme maisquand je m'énerve je suis très très très impulsive donc ça peut partir loin.Tu veux la matraque que j'ai utilisé sur l'ado à qui j'ai fait 1h30 de math ?
Ça arrive fréquemment de ce que j'ai lu ces derniers temps =/
Bonne reprise mister !!!Mercii très cher!..^^
Passe un bon week end par chez toi!..
Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui, ensuite un long week end qui m'attend!..^^
Coucou toi, merci beaucoup pour tes pensées... J’espère que tout va bien et que tu te sens bien. Bonne fin de semaine et loooong week-end ! C’est bon ça !!Bon joumou3a, ya Lalla gentille pieuse professeure crétoise @Enchantee !
Y'a rien de pire que pas être tranquille chez soit appelle allô Toulouse!Entre le shit et la musique à fond, je vais vraiment finir par craquer avec ces voisins débiles.
Quand on fait monter la pression de la cocotte, à un moment même la plus robuste va lâcher de la pressionAhahahah franchement, je suis assez calme maisquand je m'énerve je suis très très très impulsive donc ça peut partir loin.
Je suis allée taper, puisque mes murs vibraient ils ont refusé d'ouvrir.
Ils se sont calmés enfin ^^.Y'a rien de pire que pas être tranquille chez soit appelle allô Toulouse!
Siii enfin ^^.Quand on fait monter la pression de la cocotte, à un moment même la plus robuste va lâcher de la pression
Ils ont pas baissé le volume je présume aussi ?
Contente pour toi ^^Ils se sont calmés enfin ^^.
Al hamdoulilah ^^ !Siii enfin ^^.
Cc Ondine ^^Coucou jbf, j'espère que tu vas mieux ^^
Bonne reprise ^^
Hey hey Enchantee !!.. ^^Bonne reprise mister !!!
Ça va faire un.bien fou ce long week end!.. j'en avais bien besoin dis!..Coucou toi, merci beaucoup pour tes pensées... J’espère que tout va bien et que tu te sens bien. Bonne fin de semaine et loooong week-end ! C’est bon ça !!
c mieux de changer ^^Cc Ondine ^^
Ça va un peu mieux on va dire, j'en avais marre de rester à la maison aussi..
Merciii en ts cas
Bonsoir (bonjour) Ebion,Bon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit @DuneDuRif !
Bonsoir (bonjour) Ebion,
Je te remercie de l'attention , prend soin de toi ^^ et bonne soirée ou journée (je sais plus)
Bonne fin d'aprem alors ^^Il est 18h12 ici!
Merci, 3afak!
@IntricationQ
Faut que tu vois ça ma gueule !
Bon joumou3a, a shrif sympa @IntricationQ !