looool
Pour plusieurs raisons
Il serait assez difficile de toutes les citer ... Une de ces raisons, c'est que j'aime bien lire le premier message des nouvelles personnes ... Tu n'es pas nouvelle mais tu l'es pour moi comme j'ai été absent plus de deux ans ... Et le premier message donne toujours beaucoup d'informations sur une personne ! Tout le monde a aussi cette paranoïa ici des multipseudos ou des trolleurs (que j'ai aussi développée avec le temps) donc le premier message peut aussi renseigner là dessus ...
C'était très touchant alors je ne pouvais pas lire tout ça et ne pas liker d'autaut plus que j'ai le like un peu facile aussi ...
Quand on vient sur base régulière, on peut facilement trouver ce premier message d'une personne mais là après plus de deux ans ... j'ai du aller très profond dans les abysses en effet !
Cependant petite précision quand même : j'ai fait une fouille archéologique mais j'ai laissé là ce que j'ai trouvé, ce sujet, je l'ai pas "vraiment" déterré
car je n'aimerais pas trop qu'on déterre mon premier sujet non plus Enfin ça m'est un peu égal, vraiment, mais j'avoue que c'est toujours mieux d'éviter
On change avec le temps ; nos premiers messages sont parfois comme des oeuvres dans lesquelles de l'obsolescence a été programmée.