On voir qui est prof deja!!
Si y’a que les profs qui peuvent s’intéresser à moi alors tout va bien, y’en a pas des masses ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On voir qui est prof deja!!
C’est eux qui ont le moyens d’arriver à demander des nouvelles de 3ammou!!Si y’a que les profs qui peuvent s’intéresser à moi alors tout va bien, y’en a pas des masses ici
C’est eux qui ont le moyens d’arriver à demander des nouvelles de 3ammou!!
C est vrai en plus!!MDRRRRRRR n’importe quoi
Fort possible ma présence était réduite à l'époque. (2015 je n'étais plus là ^^).
Ah c'est génial ça.
il y a des choses à dire pourtant .On a plus parlé de Koh-Lanta en fait
Haaaanw bonjour @Ebion , je t’envoie énormément de courage et de good vibes!!!
Reste positif, ça joue beaucoup sur l’issue de la chir
Bon courage .Merci!
Bon courage .
Pas iciJ'ai jamais vu ça ! Il pleut non stop depuis 3 jours !
J'ai quelques retouches peintures à faire..depuis quelques mois, tu voudrais bien me les faire?Bon allez, j'enfile ma tenue et je retourne peindre.
J'ai bien envie de repeindre tout l'appartement mdrrr.
Ahahaha j'ai déjà la flemme de le faire chez moi mais je me force si je veux finir mes pièces (dressing et bureau).J'ai quelques retouches peintures à faire..depuis quelques mois, tu voudrais bien me les faire?
Bien le bonjour Mr Ebion!..^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Moi je me rappelle encore de tes partielsOui depuis 2015, c'est bizarre, tu n'étais pas au courant ? C'est vrai qu'on discutait en 2014 (et début 2015 peut-être aussi) et à ton retour en 2017, possible qu'il n'y avait pas eu de mise à jour
Faut rester chez soi .Les joies du temps, sortir et avoir une jolie et blanche grêle s'abattre sans sommation sur toi
Je ne suis pas sec depuis 3h
Rohh mais tu n'es pas gentilleAhahaha j'ai déjà la flemme de le faire chez moi mais je me force si je veux finir mes pièces (dressing et bureau).
Mais j'ai envie de tout refaire en blanc pour que ça soit nickel partout.
Pas le choix et je n'etais même pas chez moi pour ma defense !Faut rester chez soi .
Non repeindre les murs et portes déjà blancs pour qu'ils retrouvent de l'éclat.Rohh mais tu n'es pas gentille
Tout blanc aucune couleur?
Moi je me rappelle encore de tes partiels
Trop de couleur tuent la couleurNon repeindre les murs et portes déjà blancs pour qu'ils retrouvent de l'éclat.
Ici c'est l'appartement des couleurs, j'aime quand ça vit .
C'est comme tout, le tout est dans l'harmonie est la maîtrise.Trop de couleur tuent la couleur
c'est dur de peindre surtout les couleurs vives le moindre défaut ressort
C'est à peu près ça ouiAh c'est vrai ? Sans doute en mai/juin 2014 et août aussi ^^
Par contre, impossible que je les appelais partiels mais probablement juste examens A moins que ma mémoire me fasse défaut
Salam Mr Milamber, comment allez vous ?C'est à peu près ça oui
Mais maintenant que tu le dis, tu avais jamais employé le terme partiel c'est vrai lol