[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement, voilà pourquoi j'aime quand même le lundi. On passe notre vie à attendre l'heure suivante, le jour suivant, le week-end, les vacances, ce n'est qu'une fuite en avant. On ne goûte jamais l'instant présent.
Le jour ou j'ai commencé à apprécier et à attendre le week-end, j ai fait mes valise et suis rentré là ou le week-end ne vaut plus que les autres jours!! :D

J'avais envie de rester éveillée toute la nuit pour finir le livre :love:.

Ce grand moment de gêne où ma mère raconte à mon père que le prof de maths de mon petit frère lui a demandé ce que je faisais et si j’avais besoin de cours de maths 😅

Je précise qu’il ne m’a jamais vue :p

Heureusement, j’étais dans ma chambre et j’ai tout entendu xD J’ai pu bien insister auprès de mon père, sur l’aspect pécunier de la chose et nada màs xD

Ils s'enflamment vite pour pas grand chose 🙈

Ce grand moment de gêne où ma mère raconte à mon père que le prof de maths de mon petit frère lui a demandé ce que je faisais et si j’avais besoin de cours de maths 😅

Je précise qu’il ne m’a jamais vue :p

Heureusement, j’étais dans ma chambre et j’ai tout entendu xD J’ai pu bien insister auprès de mon père, sur l’aspect pécunier de la chose et nada màs xD

Ils s'enflamment vite pour pas grand chose 🙈
Malin le prof!! 😂😂😂

Oui depuis 2015, c'est bizarre, tu n'étais pas au courant ? C'est vrai qu'on discutait en 2014 (et début 2015 peut-être aussi) et à ton retour en 2017, possible qu'il n'y avait pas eu de mise à jour :D
Fort possible ma présence était réduite à l'époque. (2015 je n'étais plus là ^^).

Ah c'est génial ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour