Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es bon envers elle alors qu elle te retourne du mauvais tu vas continuer à être bonne envers elle à vie?
Alors tu as finis par être le miroir de l'autre,ça dépend jusqu’où je peux patienter...
puis j'ai déjà connue ça...pas de bonté...
c'est à toi de découvrir comment c'est le mariage...
Alors tu as finis par être le miroir de l'autre,
La patiente à une limite!!!!
Salam ner azul machi tdjid a amushumBonjour azul a shrif rifi philosopho @Cammix !
C'est ca que je disais tu as poussé ta gentillesse jusqu'au bout pour lui donner de la chance, tu as finis par incarner son caractère et demander le divorce tu n'avais pas le choix et tu avais raisonalors là pas du tout...on se ressemble pas du tout...je n'est fait que du bien pour lui...j'ai mes défauts mais je l'est jamais traiter comme lui m'as traiter....
après j'ai divorcer...
C'est ca que je disais tu as poussé ta gentillesse jusqu'au bout pour lui donner de la chance, tu as finis par incarner son caractère et demander le divorce tu n'avais pas le choix et tu avais raison
Salam ner azul machi tdjid a amushum
Un être à part cad?
Bonsoir Ebion^^Bonjour princesse vertueuse & sage @Lilyla , psy de HDC!
Je t'ai demandé comment tu allais ^^ et amushum c'est une gentille insulte que je saurais pas traduireJ’ai rien compris.
Bonjour M.Ebion, j'espère que tu as passé un excellent week-end !Bonjour ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !
Coucou,Bonjour @Themis immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide & savante brecherin ruptrix !
Je t'ai demandé comment tu allais ^^ et amushum c'est une gentille insulte que je saurais pas traduire
Bonsoir Birdy, là
Je n'ai jamais compris cette haine du lundi.Demain matin, c'est lundi matin ! Et contrairement aux autres lundis, la plupart des gens ne se réveilleront pas comme ça ...
Je n'ai jamais compris cette haine du lundi.
J'ai toujours adoré le lundi, signe d'une nouvelle semaine pleine de possibilités.
Tres bien ^^Je vais bien, et toi?
Bonjour Birdy,Tu es là!!
Tu vas bien?
Je suis loin d'avoir une vie parfaite et un avenir radieux.Pleine de possibilités... attention. pour bien des gens, l’avenir est bouché; ils haïssent leur boulot, mais ne peuvent pas en trouver un autre, sans parler des contraintes imposées par leur budget, et leur seul « espoir » est l’horizon lointain de la retraite, mais arrivés à ce point, ils risquent bien d’avoir des problèmes de santé handicapants.
SalamouneJe suis loin d'avoir une vie parfaite et un avenir radieux.
Exactement, voilà pourquoi j'aime quand même le lundi. On passe notre vie à attendre l'heure suivante, le jour suivant, le week-end, les vacances, ce n'est qu'une fuite en avant. On ne goûte jamais l'instant présent.Salamoune
Le parfait est bien relatif!! et l'avenir est mystère!! donc faut bien vivre heureuse!!
De dormir!Jai envie de ....