[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
alors là pas du tout...on se ressemble pas du tout...je n'est fait que du bien pour lui...j'ai mes défauts mais je l'est jamais traiter comme lui m'as traiter....

après j'ai divorcer...
C'est ca que je disais tu as poussé ta gentillesse jusqu'au bout pour lui donner de la chance, tu as finis par incarner son caractère et demander le divorce tu n'avais pas le choix et tu avais raison

C'est ca que je disais tu as poussé ta gentillesse jusqu'au bout pour lui donner de la chance, tu as finis par incarner son caractère et demander le divorce tu n'avais pas le choix et tu avais raison

j'ai pas été incarner par son caractère loin de là...c'est pas parce que j'ai divorcer que je suis devenue comme lui...tu dis n'importe quoi là...

mon cœur est rester bon hamdoulillah!

et puis c'est toi qui pense comme ça pas moi...pourquoi tu remet cette vision des choses...moi je fais exception à toute les règles des humains...

je fais pas en fonction des autres et je vais faire ce que les autres font avec moi...je m'éloigne sitout...

“Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches." Edmond et Jules de Goncourt.

"La patience, ce n’est pas endurer passivement.
C’est voir assez loin pour avoir confiance en l’aboutissement d’un processus.
L’impatience signifie une courte vue, qui ne permet pas d’envisager l’issue.
Ceux qui aiment Dieu n’épuisent jamais leur patience, car ils savent qu’il faut du temps pour que le croissant de lune devienne une lune pleine."

Soufi mon amour - Elif Shafak

Dernière modification par un modérateur:
J'ai souvent l'impression de "tomber" sur le bon libre au moment où j'en ressens le plus le besoin. :love:

Demain matin, c'est lundi matin ! Et contrairement aux autres lundis, la plupart des gens ne se réveilleront pas comme ça ...

giphy.webp

Je n'ai jamais compris cette haine du lundi.
J'ai toujours adoré le lundi, signe d'une nouvelle semaine pleine de possibilités.

Pleine de possibilités... attention. pour bien des gens, l’avenir est bouché; ils haïssent leur boulot, mais ne peuvent pas en trouver un autre, sans parler des contraintes imposées par leur budget, et leur seul « espoir » est l’horizon lointain de la retraite, mais arrivés à ce point, ils risquent bien d’avoir des problèmes de santé handicapants.

Pleine de possibilités... attention. pour bien des gens, l’avenir est bouché; ils haïssent leur boulot, mais ne peuvent pas en trouver un autre, sans parler des contraintes imposées par leur budget, et leur seul « espoir » est l’horizon lointain de la retraite, mais arrivés à ce point, ils risquent bien d’avoir des problèmes de santé handicapants.
Je suis loin d'avoir une vie parfaite et un avenir radieux. ;)

Salamoune

Le parfait est bien relatif!! et l'avenir est mystère!! donc faut bien vivre heureuse!! :D
Exactement, voilà pourquoi j'aime quand même le lundi. On passe notre vie à attendre l'heure suivante, le jour suivant, le week-end, les vacances, ce n'est qu'une fuite en avant. On ne goûte jamais l'instant présent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour