Mamacoco
VIB
Tu as rencontré qui?Quand vous rencontrez des actrices pour la première fois, vous faites quoi? les saluer? prendre leur autographe? ou rien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as rencontré qui?Quand vous rencontrez des actrices pour la première fois, vous faites quoi? les saluer? prendre leur autographe? ou rien ?
bnet lala mananaTu as rencontré qui?
Laquelle ?bnet lala manana
@ya3ni @LIDEALISTE je vais voir la coiffeuse ou pas?
Moi je me dis que je lui dois elle a bossé pour!franchement oui j'y retournerai , j'aurai trop peur qu'un truc m'arrive
combien de fois on est sorti des magasins et on retourne pour un pack d'eau ou autre
Oui, un accord est un accord et il doit pas être rompu, je pense que tu dois régler ta dette@ya3ni @LIDEALISTE je vais voir la coiffeuse ou pas?
J'y suis passée en rentrant du boulot elle n'avait pas encore remarqué l'erreur^^ elle m' a offert un shampoing!Oui, un accord est un accord et il doit pas être rompu, je pense que tu dois régler ta dette
ça va t’agrandir
Je suis content pour toiJ'y suis passée en rentrant du boulot elle n'avait pas encore remarqué l'erreur^^ elle m' a offert un shampoing!
Lol merci^^Je suis content pour toi
Je connais pas les noms lol rien en fait , j'ai sourisLaquelle ?
Et tu as fait quoi finalement ?
J'y suis passée en rentrant du boulot elle n'avait pas encore remarqué l'erreur^^ elle m' a offert un shampoing!
Ohh c'est mort par ici!!
Vous êtes où?
tu as ete recompense pour ton honnetete ^^
il faut toujours être honnête! tu dois aller lui payer!^^
il m'arrive de casser quelque chose dans un magasin je dis si je dois payer ou pas mais à chaque fois on me dis c'est pas la peine!^^
Euuuh non depuis un moment je crois d’ailleurs j’allais te taguer mais j’ai sans doute oublié
Bonjour ya Lalla tarifit anti-troll anti-misandre sage ya3ni, psy de HDC !
Bonne nuit ebion mon petit tiramisu au spéculosBonjour ya Lalla incompréhensible & sympa Mamacoco !
Bonjour M.Ebion ! Merci pour ton message et meilleures salutations et pensées!Bonjour ya Lalla gentille, sage & bienveillante @Felicitee !
Bien le bonsoir mister Ebion ^^Bonjour azul a shrif oueld nass gentil pieux @Jbelnarif !
je crois que c'était une partie du centre (megarama entre autres), j'ai trouvé les dates d'aujourd'hui, regarde :Euuuh non depuis un moment je crois d’ailleurs j’allais te taguer mais j’ai sans doute oublié