A
AnvienMembre
Non connecté
T'es folle je te promets .Moi je trouve ça pas mal qu'en presque 10 ans de carrière, j'en suis seulement à ma première plainte de parents je devrais presque fêter ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es folle je te promets .Moi je trouve ça pas mal qu'en presque 10 ans de carrière, j'en suis seulement à ma première plainte de parents je devrais presque fêter ça
Peut être ma première garde à vue aussiT'es folle je te promets .
Je te prépare un panier d"orange ?Peut être ma première garde à vue aussi
Mdr je suis binationale aucun pays n'extrade ses ressortissantsJe te prépare un panier d"orange ?
Pour le Maroc, c'est mort, ils ont signé une convention d'extradition avec la Belgique .
Ah ça va. Fuis dès maintenant .Mdr je suis binationale aucun pays n'extrade ses ressortissants
Je ne sais pas mais je suis passée par là en week-end et semaine dernière en matinée (assez tôt) et j’ai vu du monde rentrer et sortir.je crois que c'était une partie du centre (megarama entre autres), j'ai trouvé les dates d'aujourd'hui, regarde :
Le centre commercial Arribat Center ouvre ses portes à Rabat - Médias24
Le centre commercial Arribat Center ouvre ses portes au public ce mercredi 20 novembre. Ce projet a nécessité un investissement de près de 2,4 milliards de DH.www.medias24.com
Est ce que ma VDM du jour rivalise avec celle ci?Je viens de lire cette VDM
"Aujourd'hui, mon ex veut me reconquérir et me promet une surprise que je ne vais pas regretter. Il m’a emmenée manger un kebab. A 20h30, j’étais déjà rentrée et couchée et c’est moi qui ai payé. VDM"
Merci je viens de me sentir beaucoup moins lasJe viens de lire cette VDM
"Aujourd'hui, mon ex veut me reconquérir et me promet une surprise que je ne vais pas regretter. Il m’a emmenée manger un kebab. A 20h30, j’étais déjà rentrée et couchée et c’est moi qui ai payé. VDM"
Moi je dirai qu'il y'a égalité!..Est ce que ma VDM du jour rivalise avec celle ci?
Tu connais pas ma VDMMoi je dirai qu'il y'a égalité!..
Des cas sociaux il y'en a pleins les arbres!..dès qu'il y'a changement de saison, ça tombe tout seul!..Merci je viens de me sentir beaucoup moins las
Y'en a ils sont vraiment
Qu'est-ce t'en sait?..Tu connais pas ma VDM
Ahahahahah je sais même pas quoi te répondre làQu'est-ce t'en sait?..
Bah oui je sais!.. T'es au pied du mur!!..Ahahahahah je sais même pas quoi te répondre là
La tienne est mieux, je t'imagine derrière les barreaux en tenue orange .Est ce que ma VDM du jour rivalise avec celle ci?
@Andgel777 non ?Regarde la pièce jointe 220997
Quelqu'un se souvient à qui appartenait l'avatar entouré en bleue ?..
Je viens de trouver cet photo des anciens avatars du forum.
Je sais pas...
T'es plus méchante que moi dis donc!!La tienne est mieux, je t'imagine derrière les barreaux en tenue orange .
Non, c'est ma copine et je connais toute l'histoire .T'es plus méchante que moi dis donc!!
Ba9a maTalitich 3li8 ?Je ne sais pas mais je suis passée par là en week-end et semaine dernière en matinée (assez tôt) et j’ai vu du monde rentrer et sortir.
Non pas eu le temps encore et puis si ça vient s’ouvrir, j’attends que ça se calme un peuBa9a maTalitich 3li8 ?
La même chose hahahaha j'imagine même pas comment ça pourrait être blindéNon pas eu le temps encore et puis si ça vient s’ouvrir, j’attends que ça se calme un peu
Tu en as de la chance dis!!..Non, c'est ma copine et je connais toute l'histoire .
Je déteste l’effet de fouleLa même chose hahahaha j'imagine même pas comment ça pourrait être blindé
sba7 nour, ba9i mawaslatnach chtaSbah elkheiraate...il pleut chez nous
Un pb contre les malabarsTu veux que je porte un short de boxe malabar pendant qu'on y est ?
Tu veux que je porte un short de boxe malabar pendant qu'on y est ?
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG mon ancien avatar est là! sauras tu me dire c'est lequel? hahahahahahahhahahaRegarde la pièce jointe 220997
Quelqu'un se souvient à qui appartenait l'avatar entouré en bleue ?..
Je viens de trouver cet photo des anciens avatars du forum.
Pourquoi tu ne vas pas le faire toi aussi ?Bon joumou3a à tous!
Pourquoi tu ne vas pas le faire toi aussi ?