Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de faire de la lecture nocturne, et je wow de tout ce que j'ai luJe n'avais pas autant ri sur Bladi depuis des années .
Tu as vu ?Je viens de faire de la lecture nocturne, et je wow de tout ce que j'ai lu
Les mecs vous pouvez même plus demander de photos à une nana sur le net faut direct passer à la vidéo conférence mdrrLes filtres snapchat c’est vraiment de la triche
Lâche toi (la prochaine fois) toutes les longueurs te vontJe suis la contradiction personnifiée mdr.
Hier, j'ai acheté une cure de repousse de cheveux pour les fortifier et accélérer la pousse. Aujourd'hui, j'hésite à couper 40 bon centimètres mdrrrr.
T'es trop mignnone .Lâche toi (la prochaine fois) toutes les longueurs te vont
Sur quel topic ?Je n'avais pas autant ri sur Bladi depuis des années .
Celui des MGTOW.Sur quel topic ?
Ohhh ! Et bien ! Je ne vois pas en quoi ils trouvent que les femmes ont plus d'avantages ?!Celui des MGTOW.
Le pb c’est que tu peux pas savoir s’il y a faux et usage de faux, c’est tellement bien fait que tu y crois, jusqu’au moment fatidique de la rencontreLes mecs vous pouvez même plus demander de photos à une nana sur le net faut direct passer à la vidéo conférence mdrr
Je suis la contradiction personnifiée mdr.
Hier, j'ai acheté une cure de repousse de cheveux pour les fortifier et accélérer la pousse. Aujourd'hui, j'hésite à couper 40 bon centimètres mdrrrr.
Pas moi quoi ? ^^Nonnnnnnnnnn !! Pas toi Themis, pas toi !!
Pas moi quoi ? ^^
Ahahaha j'ai déjà eu un carré court, aux oreilles et tout le monde trouvait que ça m'allait bien .Coupe pas tes cheveux, pas 40 cm.
Okayyyy on se motive Sharminou...t'as pris 3 kilos dernièrement, ça se voit même sur ta gueule mec. Avant de franchir le pas de la porte viens on regarde quelques videos histoire de se motiver.
Ahahaha j'ai déjà eu un carré court, aux oreilles et tout le monde trouvait que ça m'allait bien .
Il n'y a qu'un avis qui compte à mes yeux et il valide .Et moi mon avis compte pour du beurre? Envoie une photo, je te dirai tout.
Il n'y a qu'un avis qui compte à mes yeux et il valide .