Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @Ebion,,, Belle journée,,, ! Beau week end,,,Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !
Bonjour mon cher CanadienBon joumou3a, ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !
Merci gentil ebion et bon vendredi à toi aussiBon joumou3a , ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Hahaha!!.. je sais pas!.. à tout hasard, je dirais "catwoman"!..OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG mon ancien avatar est là! sauras tu me dire c'est lequel? hahahahahahahhahaha
Mercii tres cher!.. bon we à toi!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
nannnHahaha!!.. je sais pas!.. à tout hasard, je dirais "catwoman"!..
un indice alors!?...nannn
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-clowns anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !
Le plus bel avatarun indice alors!?...
Hahahaha!.. j'en doute pas!!Le plus bel avatar
Non. C'est @Takamine !L'enfer, c'est les autres.
L'enfer, c'est les autres.
Les autres peuvent être le ciel ou l’enfer, ça dépend lesquels.
Bonjour mon cher Canadien
Merci pour ton message
J'espère que de ton côté tout va bien
Et je te souhaite un magnifique week-end
merci ^^Bon joumou3a, princesse vertueuse & sage @Lilyla , psy de HDC!
Lol ... tu ferais quoi à ma place t'irais voir la coiffeuse pour lui dire si elle s est trompée? Elle m'a coiffée je dois la payer
il faut toujours être honnête! tu dois aller lui payer!^^
il m'arrive de casser quelque chose dans un magasin je dis si je dois payer ou pas mais à chaque fois on me dis c'est pas la peine!^^
walikoum salam Madasalam
je me suis mal exprimée...
je sais très bien que tu es honnête et que tu fera le bon choix ...tu es une personne bien...
tu as écris ça mais je doute bien que tu le payera...moi aussi ça m'arrive d'écrire mais je sais ce que je ferai...
c'est ça que je voulais dire mais j'étais ..je sais pas pourquoi j'ai écris autre chose!^^
walikoum salam Mada
je l'ai pas mal pris t'inquiètes tu n'as pas à justifier ta réponse^^
Ça arrive...j'espère que tu arrives à oublier ça ce week-endBonjour en fait je suis préoccupé à cause du travail en ce moment. J’ai commis certaines erreurs et indélicatesses dernièrement, et ma chef m’a grondé.
Mais merci à toi!