[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je la chante depuis deux jours, ça ne veut pas s'effacer de ma tête, enfin je chante deux lignes en continue 😵:D

Les autres peuvent être le ciel ou l’enfer, ça dépend lesquels. :)

Justement, je dénonce cette idée de croire que l'enfer, c'est toujours les autres. L'analyse philosophique de cette citation de JP Sartre est plus subtile que ça. Je me limite ici au sens "évident".

Bonjour mon cher Canadien
Merci pour ton message
J'espère que de ton côté tout va bien
Et je te souhaite un magnifique week-end
🌻

Bonjour en fait je suis préoccupé à cause du travail en ce moment. J’ai commis certaines erreurs et indélicatesses dernièrement, et ma chef m’a grondé. :(

Mais merci à toi! :mignon:

Lol ... tu ferais quoi à ma place t'irais voir la coiffeuse pour lui dire si elle s est trompée? Elle m'a coiffée je dois la payer

il faut toujours être honnête! tu dois aller lui payer!^^

il m'arrive de casser quelque chose dans un magasin je dis si je dois payer ou pas mais à chaque fois on me dis c'est pas la peine!^^

salam

je me suis mal exprimée...

je sais très bien que tu es honnête et que tu fera le bon choix ...tu es une personne bien...

tu as écris ça mais je doute bien que tu le payera...moi aussi ça m'arrive d'écrire mais je sais ce que je ferai...

c'est ça que je voulais dire mais j'étais ..je sais pas pourquoi j'ai écris autre chose!^^

salam

je me suis mal exprimée...

je sais très bien que tu es honnête et que tu fera le bon choix ...tu es une personne bien...

tu as écris ça mais je doute bien que tu le payera...moi aussi ça m'arrive d'écrire mais je sais ce que je ferai...

c'est ça que je voulais dire mais j'étais ..je sais pas pourquoi j'ai écris autre chose!^^
walikoum salam Mada
je l'ai pas mal pris t'inquiètes tu n'as pas à justifier ta réponse^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour