Salam @Lillam tu vas bien ?
Hamdoulilah !
Je suis frigorifiée
Je me suis arrêtée pour faire mon plein à 5h30. Faut être dingue.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam @Lillam tu vas bien ?
Hamdoulilah !
Je suis frigorifiée
Je me suis arrêtée pour faire mon plein à 5h30. Faut être dingue.
Qu'est-ce qui t'arrive?
Allah y chafik, comme on dit!
coucou Yemna,Bonjour,
Des soucis de santé, là je suis en train de petit déjeuner à l'hosto vu qu'il fallait que je sois à jeun pour mes examens...
Tension élevée pour le moment, tu m'étonnes qu'elle monte en flèche, j'ai horreur des hôpitaux !!
Pas du tout pratique leur bol en plastoc !
Salam,Bonjour,
Des soucis de santé, là je suis en train de petit déjeuner à l'hosto vu qu'il fallait que je sois à jeun pour mes examens...
Tension élevée pour le moment, tu m'étonnes qu'elle monte en flèche, j'ai horreur des hôpitaux !!
La poésie c est le mensongeMais non ce n'est pas "nul"!..
C'est un moyen d'expression talentueux, qui prouve que l'on sait manier une langue quelle qu'elle soit, avec aisance.
Si tu sais faire des vers, tu sauras construire des phrases dans lesquelles tu pourras transmettre des émotions.
Et ça n'est sûrement pas un moyen de "hum hum"!..
PS: ça va.. je te saoule pas trop??..
Hey hey Enchantee!..^^Hay hay, Sbah El nour jbelnarif,
Avant tout, je viens de te prendre un Ferrero, comme il en restait encore 2... me suis permise. Merci !
Cinéma super avec les élèves. Ils étaient super calmes, ils ont bien rigolé Et apprécié le film. Prochaine sortie avec eux le 16/12 pour une journée sportive! Insh’Allah.
Bon faut que je sorte de ce lit, pourtant me suis couchée très très tôt mais tellement agréable d’être au lit.
J’espère que tu vas bien.
belle journée à toi, belle journée à tout le monde...
Le monsonge est malheureusement partout, pas qu'à travers des poésies!!..La poésie c est le mensonge
Je ne comprends pas pourquoi les femmes tombent facilement qvec ce baratin
Salam Kabdaniya..Bonjour,
Ah ça non !Aux nouveaux sujets aussi tu t’y fais ?
lol
Bonjour,
Ce matin il fait - 3°. La flemme de gratter le pare brise, j'ai balancé une bouteille d'eau chaude dessus lol
je te juqre que beaucoup de femmes succombent a ce baratinLe monsonge est malheureusement partout, pas qu'à travers des poésies!!..
Comme dans tout, il y'a du vrai et du faux dans une poésie...
Donc j'en conclus que si j'étais une femme, tu aurais écris facilement un poême!?..
À la base on était partit là-dessus
Ça m’arrive de le faire. Mais pas besoin de mettre de l’eau chaude. À température ambiante ça le fait (c’est peut-être moins violent pour ton pare brise lol)
@Lillam et encore moins certains nouveaux membres ou nouveaux/anciensAh ça non !
T’avais disparue
Il manque pas un carambar sur la photo?
Il manque pas un carambar sur la photo?
Les femmes aiment tout ce qui est poétique..je te juqre que beaucoup de femmes succombent a ce baratin
testé et approuvé
j écrivais a un momentLes femmes aiment tout ce qui est poétique..
Tu en as fais les frais?
hahahaIl manque pas un carambar sur la photo?
Elle se lache!!..MDR sacrée nwidiya
J'ai l'impression que tu as été déçu de leur comportement..j écrivais a un moment
j en écris plus car je sens plus ce besoin
non pourquoi les frais
c est une façon de chasser les femmes
elles deviennent douces avec ce genre de mots
Je suis toujours dessus, c est dans leur natureJ'ai l'impression que tu as été déçu de leur comportement..
Hay hay, Sbah El nour jbelnarif,
Avant tout, je viens de te prendre un Ferrero, comme il en restait encore 2... me suis permise. Merci !
Cinéma super avec les élèves. Ils étaient super calmes, ils ont bien rigolé Et apprécié le film. Prochaine sortie avec eux le 16/12 pour une journée sportive! Insh’Allah.
Bon faut que je sorte de ce lit, pourtant me suis couchée très très tôt mais tellement agréable d’être au lit.
J’espère que tu vas bien.
belle journée à toi, belle journée à tout le monde...
Bonjour,
Dessus??... "déçu" tu veux dire?..Je suis toujours dessus, c est dans leur nature
OuiDessus??... "déçu" tu veux dire?..
ce n ets pas possible, et le mots de passe?Quelqu'un a utilisé mon compte gmail avec mon nom et prénom pour faire des commandes et a laissé un numéro de téléphone, alors quand je l'ai appelé, elle me répond qu'elle a le même nom et prénom que moi! En fait, je trouve cela louche (ni mon nom ni mon prénom ne sont très répondu) et en plus elle a utilisé ma propre adresse mail ! Comment m'assurer que ce qu'elle a avancé est bien réel ?!
le mot de passe est toujours valable (le mien) et je l'ai changéce n ets pas possible, et le mots de passe?