[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'est-ce qui t'arrive? :desole:

Allah y chafik, comme on dit!

Bonjour,
Des soucis de santé, là je suis en train de petit déjeuner à l'hosto vu qu'il fallait que je sois à jeun pour mes examens...
Tension élevée pour le moment, tu m'étonnes qu'elle monte en flèche, j'ai horreur des hôpitaux !!:wazaa:

Pas du tout pratique leur bol en plastoc !:npq::D

Pièces jointes

• 20191205_090135.jpg
    20191205_090135.jpg
    3 MB · Affichages: 4
Bonjour,
Des soucis de santé, là je suis en train de petit déjeuner à l'hosto vu qu'il fallait que je sois à jeun pour mes examens...
Tension élevée pour le moment, tu m'étonnes qu'elle monte en flèche, j'ai horreur des hôpitaux !!:wazaa:

coucou Yemna,

Allah yjib chifaa! Bon et rapide rétablissement ! tu devras faire attention à ton régime alimentaire !

Bonjour,

Salam,
Allah y chafik :mignon:
Prend bien soin de toi ^^

Mais non ce n'est pas "nul"!..
C'est un moyen d'expression talentueux, qui prouve que l'on sait manier une langue quelle qu'elle soit, avec aisance.

Si tu sais faire des vers, tu sauras construire des phrases dans lesquelles tu pourras transmettre des émotions.

Et ça n'est sûrement pas un moyen de "hum hum"!.. 😂

PS: ça va.. je te saoule pas trop??..:sournois:😂
La poésie c est le mensonge
Je ne comprends pas pourquoi les femmes tombent facilement qvec ce baratin

Hay hay, Sbah El nour jbelnarif,

Avant tout, je viens de te prendre un Ferrero, comme il en restait encore 2... me suis permise. Merci !
Cinéma super avec les élèves. Ils étaient super calmes, ils ont bien rigolé Et apprécié le film. Prochaine sortie avec eux le 16/12 pour une journée sportive! Insh’Allah.
Bon faut que je sorte de ce lit, pourtant me suis couchée très très tôt mais tellement agréable d’être au lit.
J’espère que tu vas bien.

belle journée à toi, belle journée à tout le monde...
Hey hey Enchantee!..^^

De toute façon mon envie voulait que j'en prenne qu'un seul Ferero.. :p
Mais avec plaisir et bsa7tek!..

Tu as passée une belle journée avec tes élèves, Hamdoulilleh..
Faire plaisir aux enfants, c'est un vrai bonheur de les voir sourire!!.. c'est le meilleur des cadeaux que puisse faire un enfant à un adulte!..

Moi je vais bien, j'attends mon medecin pour un prolongement de mes soins thérapeutiques.

Belle journée à toi également et profites pr faire un ptit shopping dans ce froid (juste une idée comme ça hein!..):p

La poésie c est le mensonge
Je ne comprends pas pourquoi les femmes tombent facilement qvec ce baratin
Le monsonge est malheureusement partout, pas qu'à travers des poésies!!..
Comme dans tout, il y'a du vrai et du faux dans une poésie...

Donc j'en conclus que si j'étais une femme, tu aurais écris facilement un poême!?..
À la base on était partit là-dessus :p

Bonjour,

Salam Kabdaniya..

J'espère rien de grave, kheyr et Allah y chafik.

Ton café ne m'a pas l'aire... bon!.. :/

Courage pr ton hospitalisation.

Bonjour,

Allah y chafik

Le monsonge est malheureusement partout, pas qu'à travers des poésies!!..
Comme dans tout, il y'a du vrai et du faux dans une poésie...

Donc j'en conclus que si j'étais une femme, tu aurais écris facilement un poême!?..
À la base on était partit là-dessus :p
je te juqre que beaucoup de femmes succombent a ce baratin
testé et approuvé

Bonjour à tous,
Pas le temps de répondre individuellement là car journée marathon à l'hosto mais tout va bien, je fais vérifier ma santé pour un projet qui me tient à coeur et je tiens à mettre toutes les chances de mon côté inchallah.
Je me fais opérée en janvier pour réparer un truc pour pouvoir retourner au taf 3/4 mois après.

Merci pour vos voeux de bon rétablissement, passez une bonne journée. :love::love:

j écrivais a un moment
j en écris plus car je sens plus ce besoin
non pourquoi les frais
c est une façon de chasser les femmes
elles deviennent douces avec ce genre de mots
J'ai l'impression que tu as été déçu de leur comportement..

Hay hay, Sbah El nour jbelnarif,

Avant tout, je viens de te prendre un Ferrero, comme il en restait encore 2... me suis permise. Merci !
Cinéma super avec les élèves. Ils étaient super calmes, ils ont bien rigolé Et apprécié le film. Prochaine sortie avec eux le 16/12 pour une journée sportive! Insh’Allah.
Bon faut que je sorte de ce lit, pourtant me suis couchée très très tôt mais tellement agréable d’être au lit.
J’espère que tu vas bien.

belle journée à toi, belle journée à tout le monde...

Bonjour! :timide:

Bonjour,

Oh non! :pleurs:

J’espère que tout ira mieux!!!

Quelqu'un a utilisé mon compte gmail avec mon nom et prénom pour faire des commandes et a laissé un numéro de téléphone, alors quand je l'ai appelé, elle me répond qu'elle a le même nom et prénom que moi! En fait, je trouve cela louche (ni mon nom ni mon prénom ne sont très répondu) et en plus elle a utilisé ma propre adresse mail ! Comment m'assurer que ce qu'elle a avancé est bien réel ?!

Quelqu'un a utilisé mon compte gmail avec mon nom et prénom pour faire des commandes et a laissé un numéro de téléphone, alors quand je l'ai appelé, elle me répond qu'elle a le même nom et prénom que moi! En fait, je trouve cela louche (ni mon nom ni mon prénom ne sont très répondu) et en plus elle a utilisé ma propre adresse mail ! Comment m'assurer que ce qu'elle a avancé est bien réel ?!
ce n ets pas possible, et le mots de passe?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour