[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le mot de passe est toujours valable (le mien) et je l'ai changé
il y a aussi la question de geolocalisation
tu a peut etre été hacker
faut que tu installe streak sur ton gmail et envois des emails a ton adresse pour voir si qq d autres les consultes

IMG_20180918_112136.jpg
Ne vous laissez pas abuser.
Souvenez-vous de vous méfier. Et même de l’évidence : elle passe son temps à changer.
Ne mettez trop haut ni les gens ni les choses.
Ne les mettez pas trop bas. Non, ne les mettez pas trop bas. Montez.
Renoncez à la haine: elle fait plus de mal à ceux qui l’éprouvent qu’à ceux qui en sont l’objet.
Ne cherchez pas à être sage à tout prix. La folie aussi est une sagesse. Et la sagesse, une folie.
Fuyez les préceptes et les donneurs de leçons.
Jetez ce livre.
Faites ce que vous voulez. Et ce que vous pouvez.
Pleurez quand il le faut. Riez.J’ai beaucoup ri. J’ai ri du monde et des autres et de moi.
Rien n’est très important. Tout est tragique.
Tout ce que nous aimons mourra.
Et je mourrai moi aussi.
La vie est belle.

Jean d'Ormesson

.

Purée les sujets de malades ... je dirai à personne je viens sur bladi ... la honte :D

Si tu connais pas tu sais pas qu il y a des intervenants amusants cool sympa qui peuvent etre tres intéressant à lire ... à première vue tu te dis c est la foire aux pitreries...

il y a aussi la question de geolocalisation
tu a peut etre été hacker
faut que tu installe streak sur ton gmail et envois des emails a ton adresse pour voir si qq d autres les consultes
Je vais voir ça ! Mais je crois qu'elle n'a pas accès à mon Gmail enfin à vérifier bien sûr

Synopsis

Dans un futur lointain, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue, la société a dû trouver d'autres façons d'intéragir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre. Cet équilibre est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec la capacité de voir. Baba Voss, le patriarche, doit alors protéger son clan contre une reine puissante qui veut les détruire, persuadée qu'il s'agit de sorcellerie.

Synopsis

Dans un futur lointain, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue, la société a dû trouver d'autres façons d'intéragir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre. Cet équilibre est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec la capacité de voir. Baba Voss, le patriarche, doit alors protéger son clan contre une reine puissante qui veut les détruire, persuadée qu'il s'agit de sorcellerie.
Jai du mal avec les films de sciences fiction du futur lol^^
Bon visionnage :mignon:

il existe le vaccin contre la rage mais faudrait inventer contre la haine.
on en lit des haineux anti Mre ici :eek:
pourquoi donc ? pourquoi se faire du mal comme ca 🙄
le visa a ete rejete ou c'est quoi ? on leur a vole leur pain au chocolat a eux aussi ou plutot le hendiya 🤨

Je suis désolé, demain ma chef veut encore que j’arrive plus tôt au bureau. :desole: on a quelques dossiers qui traînent à régler.

Donc je pourrai pas offrir beaucoup de bons joumou3a. :pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour