T'as vu j'ai pas perdu la main
Ahhhhhh mon ancien avatar tu es nostalgique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhhhh mon ancien avatar tu es nostalgique?
C'est gentil, mais tu n'es pas obligé, tu le saisJe suis désolé, demain ma chef veut encore que j’arrive plus tôt au bureau. on a quelques dossiers qui traînent à régler.
Donc je pourrai pas offrir beaucoup de bons joumou3a.
ahahahahahaha je suis morte de rire! J'adoreHahaha j'adore te voir comme ça
Ca c'est toi quand tu débarques sur bladi et que tu croises tes victimes sur ton chemin faut pas la vénère ma Hind !!!
Regarde la pièce jointe 222776
Oui beaucoup. J'ai essayé de retrouver un autre, avec une fille sur une balançoire en train de fumer une clope ou un joint je sais pas , mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé lol
C'est gentil, mais tu n'es pas obligé, tu le sais
Bon vendredi gentil ebion
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Merci EbionBon joumou3a, ya Lalla gentille, sage & bienveillante @Felicitee !
À la fin, j'étais un peu sur les nerfs mdrrrr. Je déteste la mauvaise foi.bah de rien
mais franchement quel foi et quelle patience tu les as amplement mérités
Y a rien de mieux!!Bon, petite soirée en tête à tête avec moi-même.
Je passe déjà toutes mes journées toute seule . Je ne connais encore personne dans cette ville. ^^Y a rien de mieux!!
Qu'est-ce qu'il se passe ? lolEn fin de cette année 2019, je me suis mangé quelques réflexions désobligeantes me reprochant mon immaturité. Je tiens donc à revendiquer mon droit de rester gamin, ignorant, idiot. C'est mon droit de mettre une tétine dans ma bouche put*** de mer***, c'est mon droit de désapprendre toutes ces conneries qui m'ont servi à rien, de vous décevoir, de me désolidariser de toute sagesse aussi inutile qu'une dent de sagesse. J'ai décidé donc de relever un peu le niveau en 2020, et d'assumer pleinement mon animalité sans redevenir misanthrope non plus. Donc peace & love les gens but leave me alone !! #BreakTheRules, #FindYourFreedom, #BeTheMonkey, #FuckTheirMorals #لكم فصيلتكم ولي فصيلتي
Ça viendra bien... Alors ça va tu es bien installée?Je passe déjà toutes mes journées toute seule . Je ne connais encore personne dans cette ville. ^^
Top, il me reste encore à finir mon dressing et mon bureau et c'est ok^^.Ça viendra bien... Alors ça va tu es bien installée?
Haaaaa tu seras cocooning pour cet hiver... courage pour la fin...Top, il me reste encore à finir mon dressing et mon bureau et c'est ok^^.
Ouii, oh ça va le plus gros a été fait .Haaaaa tu seras cocooning pour cet hiver... courage pour la fin...
Oh oui c’est clair...et surtout avec le temps actuellement, rentrer au chaud et tirer les rideaux, allumer quelques bougies et lire un bon livre... what else?Ouii, oh ça va le plus gros a été fait .
C'est super important de se sentir bien chez soi.