[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Holala je sens que tu as des étoiles dans les yeux toi.... profites-en !! Les bons moments, il faut les savourer. Ça me fait plaisir pour toi ... vraiment.
Bon je file me coucher car demain... mardi.... grosse journée !
Passe une agréable soirée et une douce nuit.... tsbah El kheir
Salam wa 3alaykoum Enchantee ^^

Bien dormi j'espère pour cette journée qui s'annonçait assez longue pr toi!... courage.

Passe une agréable journée...et prends soins de toi.

genre chi wa7ed bgha y publier une composition musicale bach ykouno 3ando les droits d'auteur, chno ydir ?

Je ne sais pas. Je crois que pour protéger ta chanson, par exemple, il faut en premier lieu avoir le statut d’artiste. Sinon, dans le cas où j’aurais tort, il faudra la breveter auprès du ministère de la culture ou bien la BMDA (Bureau marocain des deoits d’auteur), bien évidemment, contre des droits de timbre à payer.

À part ça, wellah’ma nkdeb 3lik.

Je ne sais pas. Je crois que pour protéger ta chanson, par exemple, il faut en premier lieu avoir le statut d’artiste. Sinon, dans le cas où j’aurais tort, il faudra la breveter auprès du ministère de la culture ou bien la BMDA (Bureau marocain des deoits d’auteur), bien évidemment, contre des droits de timbre à payer.

À part ça, wellah’ma nkdeb 3lik.
Merci pour ta réponse :mignon: !
Ce n'est la mienne mais celle de ma prof , il n'y a pas d'organisation international ou revue internationale de musique pour publier sa composition?
est-ce compliquer d'avoir un brevet ?

Un homme dit à une femme:
"[Femme] ça s'écrit avec un E mais ça se prononce avec un A (fAmme), dès le début on sait que vous êtes compliquée!.."

Dernière édition:
Bordel de mer.de, qu'est-ce que j'ai fait... Tête de kon va.

Merci pour ta réponse :mignon: !
Ce n'est la mienne mais celle de ma prof , il n'y a pas d'organisation international ou revue internationale de musique pour publier sa composition?
est-ce compliquer d'avoir un brevet ?

Rah gelt lik wellah’ma nkdeb 3lik. :D

Mais nsewwel lik..

Bonjour a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi ! :cool:
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi mon frère m'a proposé de vivre avec lui à Paris il a fait sa demande de logement 3 chambres j'ai accepté comme j'arrive pas à vivre seul j'ai fait mon expérience met c'est dur de vivre seul il m'a dit les femmes pour ceux marier c'est pas sa priorité majeur et qu'il peut faire sans sa priorité majeur c'est mon état de santé

Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi mon frère m'a proposé de vivre avec lui à Paris il a fait sa demande de logement 3 chambres j'ai accepté comme j'arrive pas à vivre seul j'ai fait mon expérience met c'est dur de vivre seul il m'a dit les femmes pour ceux marier c'est pas sa priorité majeur et qu'il peut faire sans sa priorité majeur c'est mon état de santé

Bonjour oh c’est gentil de sa part! :mignon:

Il t’aime beaucoup! :cool:

coucou origami, tu vas bien?

j'ai passé l'examen du N4 mais à vrai dire, j'avais pas bien préparé du coup même si ce n'était pas difficile, je ne sais pas si je vais le réussir ou pas :D
Coucou

Bon courage.

Faudrait que je me prépare un de ces 4 pour passé le JLPT.

Je reviens du Japon la, je suis en escale en Allemagne. Ça me manque déjà 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour