Hmdl ma Kingounette ino rien qu a mwéCa va moaettino
Et twé,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hmdl ma Kingounette ino rien qu a mwéCa va moaettino
Precher le faux pour avoir le vraiC'est vrai une arabe est forcément crépue..alala
Drôle de façon de procéder..Precher le faux pour avoir le vrai
Merci j espère que tu vas bien?
Merci de m'avoir saluer avant @Chriski !
Coucou gentil Ebion, j’espère que tout va bien pour toi... et ton espagnol ça va toujours ?
Oui ça va dans l’ensemble même si un peu contrariée depuis vendredi. Mais ça va hamdoulillah, le week-end était excellent !Bonjour tu vas bien?
Mon examen d’espagnol est demain!
Je prendrai peut-être un autre cours cet hiver.
Tiens .. ! donc Ebion ça faisais longtemps , t'étais wanted ?
Comment vas tu ?
Salut @Ebion.Je vais bien, sauf que je me débats contre mon damné scanner. Il marchait hier, et ajd il veut pas marcher!!
Et toi tu vas bien?
Salam Enchantee,Oui ça va dans l’ensemble même si un peu contrariée depuis vendredi. Mais ça va hamdoulillah, le week-end était excellent !
Bonne chance pour ton examen, tout ira bien tu verras... Vale!!
Ça va merci^^
Oui je vais bien, et toi?
J’ai un examen d’espagnol demain.
Naze ?!Journée de m.erde en perspective
Khti on se moque pas des malades
Bon rétablissement à toi, mange du riz à l'eau c'est très efficace ^-^Khti on se moque pas des malades
Je vais bien, sauf que je me débats contre mon damné scanner. Il marchait hier, et ajd il veut pas marcher!!
Et toi tu vas bien?
Mdrrrr ! C'est ca le materiel ca n'en fait qu'a ça tete .
Bon est ce qu'il fonctionne depuis ?
Moi ca va impeccable merci
Bon rétablissement à toi, mange du riz à l'eau c'est très efficace ^-^
Sba7 lkhir et bonne journée
Bonne journée et bonne semaine
Pluie vent ..
bon courage aux Parisiens avec les grèves
Merci à toi l'attentionné, respectueux, gaffeur Ebion passe une bonne semaine à toi égalementBonjour ya Lalla bent nass fée rebelle pieuse tarifit DuneDuRif!