A
AnvienMembre
Non connecté
Allez à 14H, je me bouge .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi l'attentionné et respectueux gaffeur Ebion passe une bonne semaine à toi également
"Tanmirt" c'est merci en chleu7 ça non ?Merci 3afak tanmirt! Toi aussi!
"Tanmirt" c'est merci en chleu7 ça non ?
Possible alors je ne sais pas de quel coin ça vient, jamais entendu.En tamazight... bien sûr je capte pas trop les différences entre les variantes.
MerciiiiiBonne semaine, ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !
Je me demande si quelqu'un se connaît dans le domaine de musique, j'ai une question à propos des compositions musicales
Bonjour Ebion,Bonne semaine à tous!
No mais j’ai trouvé une autre solution!
Que fais-tu?
Magnifique"Ne tente pas de résister aux changements qui s’imposent à toi. Au contraire, laisse la vie continuer en toi. Et ne t’inquiète pas que ta vie soit sens dessus dessous. Comment sais-tu que le sens auquel tu es habitué est meilleur que celui à venir?"
Soufi Mon amour - Elif Shafak
@Marok19
Ça m'a fait penser à tes doutes .Magnifique
Tout l’univers est contenu dans un seul être humain : toi. Tout ce que tu vois autour de toi, y compris les choses que tu aimes guère, y compris les gens que tu méprises ou détestes, est présent en toi à divers degrés. Ne cherche donc pas non plus ton Sheitan hors de toi. Le diable n’est pas une force extraordinaire qui t’attaque du dehors. C’est une voix ordinaire en toi.
Soufi mon amour
Ah la fameuse peur qui m'anime et qui me bloque ici... allez dans quelques mois...ou après ce soir (su tu vois de quoi je parle) ah ah ahÇa m'a fait penser à tes doutes .
Et ça résonne particulièrement en moi en ce moment aussi.
Justement, c'est pour tout ça .Ah la fameuse peur qui m'anime et qui me bloque ici... allez dans quelques mois...ou après ce soir (su tu vois de quoi je parle) ah ah ah
Magnifique
Tout l’univers est contenu dans un seul être humain : toi. Tout ce que tu vois autour de toi, y compris les choses que tu aimes guère, y compris les gens que tu méprises ou détestes, est présent en toi à divers degrés. Ne cherche donc pas non plus ton Sheitan hors de toi. Le diable n’est pas une force extraordinaire qui t’attaque du dehors. C’est une voix ordinaire en toi.
Soufi mon amour
T'inquiète à 20h je te dis "bon je pars"Justement, c'est pour tout ça .
Bah quoi? C'est moi Elif shafakJe croyais que c'était ta propre philosophie. J'étais à deux doigts de tomber in love. Dommage. Bof, une énième bladinette ordinaire.
J'rigoooooole
C'est un peu ça en ce moment .T'inquiète à 20h je te dis "bon je pars"
Merci, bonne semaine à toi aussi, courage !Bonne semaine, a shrif philosopho rifi @Cammix !
Bah quoi? C'est moi Elif shafak
Salam aleykum Jbelnarif, oui j’avoue que j’ai malheureusement chargé un punching-ball innocent. Lorsque le stress prend le dessus, j’avoue que je ne contrôle plus rien. Mais hamdoulillah ça va mieux. Et toi comment te sens-tu ? Les grèves en France, les embouteillages,... tu connais j’imagine. Je vois ça aux infos. Je te souhaite une belle semaine avec de beaux moments... prends soin de toiSalam Enchantee,
Il y'a des jours où l'on décompresse du stress de la journée...et le 1e venu s'en prend plein la poire!..J'espère que t'as pu trouver ton punchin ball!..
Et puis cette contrariété à été compensée par cet excellent week end!..^^
Prends soins de toi
Je connais aussi...Journée de m.erde en perspective
Comme je te comprends, il n y a pas mieux que moi ici
Mercii mon bon ami.. c'est trop galère en ce moment sur Paris!!..Bonne semaine, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Si c'est une personne bien, elle saura te comprendre et t'en voudra certainement pas!.. prends soins de cette personne et je suis sûr qu'elle saura te le rendreSalam aleykum Jbelnarif, oui j’avoue que j’ai malheureusement chargé un punching-ball innocent. Lorsque le stress prend le dessus, j’avoue que je ne contrôle plus rien. Mais hamdoulillah ça va mieux. Et toi comment te sens-tu ? Les grèves en France, les embouteillages,... tu connais j’imagine. Je vois ça aux infos. Je te souhaite une belle semaine avec de beaux moments... prends soin de toi
Holala je sens que tu as des étoiles dans les yeux toi.... profites-en !! Les bons moments, il faut les savourer. Ça me fait plaisir pour toi ... vraiment.Si c'est une personne bien, elle saura te comprendre et t'en voudra certainement pas!.. prends soins de cette personne et je suis sûr qu'elle saura te le rendre
C'est une vraie que c'est une vraie galère en ce moment sur Paris!!.. et ça risque de durer tte la semaine!!..
2h pr aller au bureau et pareil pr rentrer!!.. mais ça va, j'avais une très bonne compagnie sur le retour!
Un bon moment qui devrait arriver incessamment ss peu cette semaine..☺
@ya3ni
J'ai enfin gagné mon combat contre ma mutuelle qui m'a rendu mon nom sur mes papiers . Je bataille depuis juillet quand même .
Bonjour Ebion,
Merci, bonne semaine aussi.
Moi je suis en mode coiffeuse à 2, sortie bien être mère et fille
Faites moi la cour doncJe suis amoureux de votre esprit brillant Madame Elif Shafak