[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et comme chaque année, ça recommence.
La Saint Valentin n'a que la valeur qu'on lui accorde.

Pour faire le tour de toutes les interprétations possibles: http://encyclopedie_universelle.fracademic.com/50327/intimider

Voilà, par exemple, un passage intéressant "Baudelaire, grand nerveux, était intimidé par les femmes, n'ayant eu affaire dès sa jeunesse qu'à des prostituées"

Interprétation plausible: Votre présumé soupirant vous informe qu'il est abonné au lupanar et est donc mal disposé à converser avec une prude.

@Sharm je viens de retomber sur ça, le fou rire :D.

Hmmm... chaque opérateur n'a pas besoin de ce genre d'audit client pr savoir si un num est actif ou pas!..
Ils savent très bien si un num est actif ou pas!..
Dès qu'un num emet une onde, ça déclenche systématiquement un signal chez l'opérateur.. vu que tu es obligé de passer par celui-ci pr emettre!..
Tu n as pas compris mon message!
Ce n'est pas l'opérateur qui demande ça, eux vendent leurs fichiers clients et c'est je ne sais trop qui qui fait cette recherche dans je ne sais quel but...

Ça ne sonne même pas pour moi, apparemment c'est un bot qui appelle et même pas ça sonne, dès qu'il y a la tonalité ça coupe... histoire de nous laisser dans le fichier comme ligne active?

Bref, ça saoule, en général j'y ai droit 4 fois par mois, 2 appels en début et 2 en fin.

Ps: coucou :p toit va bien pour toi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour