Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Thaïlandais avaient un roi et les Chinois, un empereurles séries thaïlandaises ne sont pas aussi captivante que les chinoises
Oui je prefère celui la, il est court facile a retenir et comme c'est dans la mythologie tout le monde connais donc il est simple@Hermes t'as changé de pseudo ? Comme dans la mythologie grecque ?
Et puis, il a été proposé par quelqu'un de goût .Oui je prefère celui la, il est court facile a retenir et comme c'est dans la mythologie tout le monde connais donc il est simple
L'autre était trop long, trop compliqué
Javais regarde puis j ai laisse tomber. Donc cest mieux au fil des episodes?this is us c'est vraiment une belle série trés touchant
@Hermes, pourquoi tu as changé?
Et puis, il a été proposé par quelqu'un de goût .
J'ai cru que tu allais me dire : "par moi, la sagesse incarnée" mdrrrr.Bon ça.... le nier serait mentir. Soyons honnête 2 min qd même!
Jpeupajaiponey, j'adore! Crédible, efficace et poli. C'est tout moi!
Non mais faut rendre à Catherine ce qui lui appartientJ'ai cru que tu allais me dire : "par moi, la sagesse incarnée" mdrrrr.
Voilà, je vais lui proposer ça .Non mais faut rendre à Catherine ce qui lui appartient
Voilà, je vais lui proposer ça .
T'es dingue, c'est trop moche.Chiche !!
je trouve pas, ça peut être captivantLes Thaïlandais avaient un roi et les Chinois, un empereur
J'aime pas, ni l'un, ni l'autre
C'est ennuyeux de regarder des séries
si ça te plait et bien tant mieuxOui je prefère celui la, il est court facile a retenir et comme c'est dans la mythologie tout le monde connais donc il est simple
L'autre était trop long, trop compliqué
je trouve pas, ça peut être captivant
J’aimais bien ton ancien pseudoT'as dejà essayé de me citer avec mon ancien pseudo sans choper une arthrose?
Pour faire le tour de toutes les interprétations possibles: http://encyclopedie_universelle.fracademic.com/50327/intimider
Voilà, par exemple, un passage intéressant "Baudelaire, grand nerveux, était intimidé par les femmes, n'ayant eu affaire dès sa jeunesse qu'à des prostituées"
Interprétation plausible: Votre présumé soupirant vous informe qu'il est abonné au lupanar et est donc mal disposé à converser avec une prude.
Je te le concède volontiers et j'avoue que ça m'arrange.Dans un certain sens, les réseaux sociaux SONT des sites de non-rencontre.
HiBonjour a shrifa 7orra @cuty-pie !
J’aimais bien ton ancien pseudo
IdemAvec l'ancien c'est sur qu'on avait aucun doute sur mes origines.
Mais tu vas t'habituer à celui la aussi. Laisse lui du temps.
Tu n as pas compris mon message!Hmmm... chaque opérateur n'a pas besoin de ce genre d'audit client pr savoir si un num est actif ou pas!..
Ils savent très bien si un num est actif ou pas!..
Dès qu'un num emet une onde, ça déclenche systématiquement un signal chez l'opérateur.. vu que tu es obligé de passer par celui-ci pr emettre!..