A
AnvienMembre
Non connecté
Pourquoi ?Simone Weil me donne des complexes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ?Simone Weil me donne des complexes !
Son "La pesanteur et la grâce" est ardu...Pourquoi ?
@Hermes si je tombe, je compte bien t'emmener avec moi .
Tu es pesante et sans grâce j'aurais plutôt dit.Simone Weil me donne des complexes !
Je ne la connaissais pas mais je me la note.Son "La pesanteur et la grâce" est ardue...
J'ai des preuves !Mdr! Mais arrête il va rien se passer!! Puis de toute manières je suis innocent
J'ai des preuves !
En soi, j'ai juste envie de te faire tomber mdrrrrrr et si je dois me sacrifier, ça va.
Tu n'as pas aimé? Sa mystique est intéressante...Tu es pesante et sans grâce j'aurais plutôt dit.
J'ai de suite deviné de quel livre tu parles, j'ai posté à la meme seconde.Son "La pesanteur et la grâce" est ardu...
Bah quoi ? Je m'ennuie, je cherche une source de distraction .Mais c'est dégeulasse! Quoi que de toute manière quelques semaine à l'ombre ne me feraient pas de mal non plus!
Je pense que cela s'approche de la mystique ; cela présuppose un certain état de grâce pour la lire. Personnellement, je préfère les mystiques musulmans autrement plus clairs et spirituels. Pour sa philo, j'aime pas trop. En dehors de la philosophe, c'est une femme admirable.Tu n'as pas aimé? Sa mystique est intéressante...
Bah quoi ? Je m'ennuie, je cherche une source de distraction .
Oui une femme de conviction...ses réflexions politiques sont sûrement un peu empreintes d'utopie mais elles sont intéressantes aussi. C'est un peu le drame que je vis, être coincée entre une lecture matérialiste et spirituelle du Monde.Je pense que cela s'approche de la mystique ; cela présuppose un certain état de grâce pour la lire. Pour sa philo j'aime pas trop. En dehors de la philosophe, c'est une femme admirable.
Les autres, c'est moins drôle.Mdr! Bah voila! Madame s'ennuie alors sur qui elle vient se défouler? Sur bibi! Ah la la je vous jure! Tu as un forum tout entier pour toi!
Les autres, c'est moins drôle.
Toi, je connais tes faiblesses !
Il est le messager des dieux, donneur de la chance, inventeur des poids et des mesures, gardien des routes et carrefours, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des orateurs et des prostituées.Mes faiblesses? Pff sachez madame que rien ne m’atteins! Je suis tellement haut! Plus haut c'est le soleil!
Je pense que tu devrais suivre ta route sans te soucier du trop ou du trop peu, de l'excès et du manque. Trop d'analyse, pas assez de vie. Parce que le but que jamais âme n'atteindra est l'équilibre. C'est peut-etre le but mais ce ne peut etre le chemin. Tu ne peux qu'échouer parce que tu t'es choisi un but comme chemin. Vivre dans l'excès en quoi serait ce un mal ? Aimer avec excès, se passionner pour ce qu'on fait, en quoi est-ce un mal ?Oui une femme de conviction...ses réflexions politiques sont sûrement un peu empreintes d'utopie mais elles sont intéressantes aussi. C'est un peu le drame que je vis, être coincée entre une lecture matérialiste et spirituelle du Monde.
Il est le messager des dieux, donneur de la chance, inventeur des poids et des mesures, gardien des routes et carrefours, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des orateurs et des prostituées.
Ah, j'avais pas vu ça moi .
Les prostituées c'est le must quand même .Mdr! Je savais que ça allait me retomber dessus!
Bah quoi? Bon mis à part les voleurs et les prostituées, ça va c'est pas si mal! Puis personne n'est parfait!
Les prostituées c'est le must quand même .
Mon but n'est pas trop élevé, ni trop ambitieux : essayer de vivre en accord avec mes principes. Du coup, tout est constamment remis en questions, parce que rien n'est figé dans la vie. Le chemin est presque plus intéressant que la destination ( on sait quand même à peu près comment ça finit). Le seul souci de la passion, c'est qu'elle peut aveugler...la lucidité m'est plus confortable, du point de vue intellectuel en tout cas. Les sentiments, c'est plus délicat.Je pense que tu devrais suivre ta route sans te soucier du trop ou du trop peu, de l'excès et du manque. Trop d'analyse, pas assez de vie. Parce que le but que jamais âme n'atteindra est l'équilibre. C'est peut-etre le but mais ce ne peut etre le chemin. Tu ne peux qu'échouer parce que tu t'es choisi un but comme chemin. Vivre dans l'excès en quoi serait ce un mal ? Aimer avec excès, se passionner pour ce qu'on fait, en quoi est-ce un mal ?
Quand vient la nuit, tu sais que le scabreux et tout ce qui peut nuire retient mon attention mdr.Roooh c'est touuuuut ce qui a attiré ton attention vilaine!
Messager des dieux, toussa toussa, ça passe à la poubelle du coup.
Et sinon on en parle de Sainte Catherine du coup? (Merci wiki)
Quand vient la nuit, tu sais que le scabreux et tout ce qui peut nuire retient me attention mdr.
Pourquoi la Saint-Cathérine, éclaire ma lanterne .
Eh oh, je ne suis pas responsable de ce genre d'utilisations abusives .Excuse moi catherine, c'est vrai que je n'ai pas été très clair catherine, voila catherine :
"Belisama est surtout associée au feu domestique, [blah, blah blah] Par ce biais, elle a pu être christianisée tardivement en sainte Catherine."
J'ai choisi le chemin de l'excès. Je préfère me brûler les ailes à une vie sage loin des volcans. L'équilibre est un chemin trop difficile. La lucidité est certes plus confortable, mais la folie créatrice est plus délicieuse à vivre meme intellectuellement. Rien ne vaut un shoot de créativité intellectuelle.Mon but n'est pas trop élevé, ni trop ambitieux : essayer de vivre en accord avec mes principes. Du coup, tout est constamment remis en questions, parce que rien n'est figé dans la vie. Le chemin est presque plus intéressant que la destination ( on sait quand même à peu près comment ça finit). Le seul souci de la passion, c'est qu'elle peut aveugler...la lucidité m'est plus confortable, du point de vue intellectuel en tout cas. Les sentiments, c'est plus délicat.
Je me méfie de la créativité en roue libre, ça donne le plug anal de McCarthy...J'ai choisi le chemin de l'excès, j'ai choisi de vivre au bout mes passions sans me soucier ds points d'équilibre. Je préfère me brûler les ailes à une vie sage loin des volcans.
L'équilibre est un chemin trop difficile. La lucidité est certes plus confortable, mais la folie créatrice est plus délicieuse à vivre meme intellectuellement. Rien ne vaut un shoot de créativité intellectuelle.
Oui la passion fait écho à la passion, c'est normal et attendu. L'émotion est intéressante comme vecteur, mais pas spécialement comme finalité. Un art qui atteint son but éveille aussi une réflexion.Je crois que sans passion, il n'y aurait pas de zéniths artistiques ; des oeuvres qui dépassent l'ordinaire. Sans sentiment, ça devient fade et insipide.
Mdrrrrouii bien sûr! Tu veux me sentir?
Une baignoire pour me prendre un bon bain de temp en temps ça me manque
Hmmm... chaque opérateur n'a pas besoin de ce genre d'audit client pr savoir si un num est actif ou pas!..Un copain me disait que c'est des sociétés qui rachètent des fichiers clients aux opérateurs et que ces appels là c'est pour vérifier que nos numéros sont biens actifs...