Bon reposOui. Quelle galère couchés à 16h, réveillés à 2h!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon reposOui. Quelle galère couchés à 16h, réveillés à 2h!!
Ana mazal ma wsslat liya l3rada.....li m3rod fi n8aro y bka fi daro...jdis ça jdis rien ))Moi je m’entraîne à zeghret
Coucou chou ^^..Tu n as pas compris mon message!
Ce n'est pas l'opérateur qui demande ça, eux vendent leurs fichiers clients et c'est je ne sais trop qui qui fait cette recherche dans je ne sais quel but...
Ça ne sonne même pas pour moi, apparemment c'est un bot qui appelle et même pas ça sonne, dès qu'il y a la tonalité ça coupe... histoire de nous laisser dans le fichier comme ligne active?
Bref, ça saoule, en général j'y ai droit 4 fois par mois, 2 appels en début et 2 en fin.
Ps: coucou toit va bien pour toi ?
Ana ghir 7em9a o 9alouli zgherti, walakin ndik m3ayaAna mazal ma wsslat liya l3rada.....li m3rod fi n8aro y bka fi daro...jdis ça jdis rien ))
Idem
Je ne vais pas m'habituer!
Hermes...Versace...bientôt Chanel..
iwa smah lina mais on n'a pas été vérifié.... ana 8adshi bane liya masafich!mdr. Ch7aaal fik! 3aya9ti wallah
Un pseudo reste un pseudo ! La personne derrière ne change pas, c'est l'essentiel non?
La gestapo dik nwidyaiwa smah lina mais on n'a pas été vérifié.... ana 8adshi bane liya masafich!
Qui es tu et qu'as tu fait et @ElMaghrib
Jbed la' carte "rationar "yallahLa gestapo dik nwidya
Waaa al9adiya msafya o mwad7a ma kayn 7ta chi mouchkil :
J'étais @ElmaghrebiB. Je suis devenu Hermes et je ne connais pas ce @ElMaghrib
Ai-je répondu à toutes vos interrogations Mme l'agent?
Merci, bon joumou3a pure, pieuse, électrique & redoutable meli93 !!
Merci Bcq Ebion ' de même Bonne Journée post week endBon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle @DuneDuRif !
Bon joumou3a, a shrif @ould khadija , journaliste de bladi!