[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait on lui avait prescrit un antibiotique très commun, de la famille des penicilines mais là c'était couplé pour la première fois à un adjuvant qu'il n'avait jamais pris, du coup paf. Il a fait une partie de la liste des réactions allergiques possible, al hamdoulilah pas les plus graves de chez graves même si pas loin...: c'était le premier contact avec l'allergie (y'a un premier contact où la réaction est "moindre" et après c'est encore pire) donc le médicament est banni mnt

Al hamdoulilah en tout cas maintenant tout va bien
Al hamdoullah :mignon:.

Bébé 3 il grandi viiite TbarkaAllah
La nuit par contre il veut dormir prêt de moi... Même si je le laisse pleurer walo rien à faire. Et comme je veux dormir je le prend à mes côtés. Comme pour bb1...
Et puis moi bah fatiguée mais bon... Faut tenir

Ya 7lili :love: TbarakaAllah Allah i 7afdo. Tu fais ce qu'il faut pour qu'il soit bien puis c'est tout
S'il a besoin de dormir près de sa maman, kheli le p'tit poussin ^_^

Je compatiiiiiiiiis :mignon: Kheir insha'Allah

ohhh c est quoi ce changement d identité ? :eek:

gatlek tu t appelle Hermès mnt, t as refoulé tes origines ou quoi
cherche pas t es un maghribi dans le sang même si tu change tes papiers bladiniens

moi? chelou ? bah oui je le suis

Non tkt même si j'ai changé d'identité je suis toujours Aladèche du tiekar! :D

Ouaip mais ça on le savait déja ma soeur :ange:

C'est bien de remonter aux sources...
Elle a payé le prix de ses audaces comme Simone par ailleurs. Elle en devient crédible. Ce que ne feront jamais les Badinter Elizabeth Levy et Alonso. Ce n'est pas la première fois que je croise Olympe sur ma route mais cette fois, je vais m'y intéresser sérieusement.

Elle a payé le prix de ses audaces. Elle en devient crédible. Ce que ne feront jamais les Badinter Elizabeth Levy et Alonso.
Tu es un idéaliste, un vrai...
Il y a les postures, et il y a les luttes. On est d'accord aussi que ces dernières ont peu de disciples, les femmes ne sont pas complétement aveuglées par la question du genre.

Tu es un idéaliste, un vrai...
Il y a les postures, et il y a les luttes. On est d'accord aussi que ces dernières ont peu de disciples, les femmes ne sont pas complétement aveuglées par la question du genre.
Tu as bien résumé, il y a les postures et il y a les femmes et les combats qu'elles mènent sur le terrain. Alors oui je trouve Olympe et Simone Weil crédibles dans leurs pensées.

Tu as bien résumé, il y a les postures et il y a les femmes et les combats qu'elles mènent sur le terrain. Alors oui je trouve Olympe et Simone Weil crédibles dans leurs pensées.
Les "féministes" médiatisées sont comme tous les "intellectuels" médiasés: utiles au système...donc peu représentatifs du citoyen moyen. Il vaut mieux revenir aux pensées un peu plus développées. Enjoy!

Les "féministes" médiatisées sont comme tous les "intellectuels" médiasés: utiles au système...donc peu représentatifs du citoyen moyen. Il vaut mieux revenir aux pensées un peu plus développées. Enjoy!
Oui je pense pareillement et je boude les intellectuels médiatiques parce qu'ils sont surtout très médiocres ( à part Onfray). Et j'ai pu découvrir des centaines de philosophes et théologiens de grande valeur et c'est un plaisir de les lire. Meme pour les lectures sur l'islam soit je lis en arabe des intellectuels peu médiatisés soit en anglais. Je boude un peu les intellectuels musulmans qui sont médiatisés peu ou prou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour