[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regardez la rejeter la faute sur la météo... :rolleyes:

PS : j'ai corrigé du coup...

PPS : Sba7 el kheir!
Ahahahaha mais quel petit cafard !

PS : heureusement que la voix de la sagesse est là !

PPS : Sba7 el kheir, quoi de prévu aujourd'hui ?

Coucou,

Super :mignon:.
En fait on lui avait prescrit un antibiotique très commun, de la famille des penicilines mais là c'était couplé pour la première fois à un adjuvant qu'il n'avait jamais pris, du coup paf. Il a fait une partie de la liste des réactions allergiques possible, al hamdoulilah pas les plus graves de chez graves même si pas loin...: c'était le premier contact avec l'allergie (y'a un premier contact où la réaction est "moindre" et après c'est encore pire) donc le médicament est banni mnt

Al hamdoulilah en tout cas maintenant tout va bien

Bonsoir :mignon:

Finalement, ça ne valait pas le coup pour moi :p mais tant que j'y étais je ne pouvais pas reculer , il faut aller jusqu'au bout :D

Quand les filles de 14 ans dansent comme celle là, je me demande quel futur nous attends :D

Wesh!! Bien sur que je m'en rappelle! Juste que je voyais pas le lien c'est tout!!

Mdrr répète ça très très vite c'est très drôle!

Mdrr! Ouaip j'avoue! J'ai perdu l’habitude en fait! Je me rappelais plus que passée une certaine heure faut pas chercher à comprendre. Rien que tu hoche la tête c'est tout même si t'a rien compris

Pff! Genre! Parce que t'es pas chelou de base toi? (8raaaab tssèlèk )
ohhh c est quoi ce changement d identité ? :eek:

gatlek tu t appelle Hermès mnt, t as refoulé tes origines ou quoi :D
cherche pas t es un maghribi dans le sang même si tu change tes papiers bladiniens :D

moi? chelou ? bah oui je le suis :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour