A
AnvienMembre
Non connecté
Je ne sais pas comment m'habiller avec ce temps .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas m'habiller
Ce ne serait pas plus simple de changer le temps ?Je ne sais pas comment m'habiller avec ce temps .
Ahahahaha mais quel petit cafard !Regardez la rejeter la faute sur la météo...
PS : j'ai corrigé du coup...
PPS : Sba7 el kheir!
Hum, je n'ai pas trop de velléités de domination du monde, je laisse donc la géo-ingénierie aux puissants de ce monde .Ce ne serait pas plus simple de changer le temps ?
Et j'ai trouvé comment m'habiller !Regardez la rejeter la faute sur la météo...
PS : j'ai corrigé du coup...
PPS : Sba7 el kheir!
quoi de prévu aujourd'hui
Sur ce je file, j'ai une journée chargée qui m'attend
N'importe quoi
On te répondra: non y a de l'alcool et du gingembre et du pimentMes critères actuels pour envisager une sortie: est-ce qu'il y aura une cheminée, ou un brasero?
Surtout un samedi soir... Tant qu'on ne servira pas de soupe en soirées, je reste sur l'option : ils ont bien payé leur note de gaz?On te répondra: non y a de l'alcool et du gingembre et du piment
Hello Birdy chou,Bonjour tamedokeshte @Yemna !
Ça va mettre un frein à tes expériences botaniques ?Shit, il gèle jusqu’à la fin du mois.
En fait on lui avait prescrit un antibiotique très commun, de la famille des penicilines mais là c'était couplé pour la première fois à un adjuvant qu'il n'avait jamais pris, du coup paf. Il a fait une partie de la liste des réactions allergiques possible, al hamdoulilah pas les plus graves de chez graves même si pas loin...: c'était le premier contact avec l'allergie (y'a un premier contact où la réaction est "moindre" et après c'est encore pire) donc le médicament est banni mntCoucou,
Super .
J’ai pas fini de préparer toute la surface de terre du jardin, et je dois semer l’avoine à la mi‑Février. Tant‑pis, je ferai comme je pourrai.Ça va mettre un frein à tes expériences botaniques ?
Mes critères à moi en ce moment: est ce qu’on peut venir en pyjamaMes critères actuels pour envisager une sortie: est-ce qu'il y aura une cheminée, ou un brasero?
Salam jbelnarif ^^Hahaha je te crois et j'en doute pas
Prochaine fois montre en photo stp ^^
Je viendrai ts les jrs à tn resto!..^^
Bonsoir ebion san^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi !
Finalement, je suis déjà en pyjama aussi. J'ai encore une 1h pour décider si c'est définitif ou non.Mes critères à moi en ce moment: est ce qu’on peut venir en pyjama
ohhh c est quoi ce changement d identité ?Wesh!! Bien sur que je m'en rappelle! Juste que je voyais pas le lien c'est tout!!
Mdrr répète ça très très vite c'est très drôle!
Mdrr! Ouaip j'avoue! J'ai perdu l’habitude en fait! Je me rappelais plus que passée une certaine heure faut pas chercher à comprendre. Rien que tu hoche la tête c'est tout même si t'a rien compris
Pff! Genre! Parce que t'es pas chelou de base toi? (8raaaab tssèlèk )
Salam!Je cherche un film sympa sur netflix, quelqu'un a une idée ?
moi je recherche un pavé, roman, qui doit traîner dans les archives bladiniennesSalam!
Tu cherches quoi comme type de film?
Salam vagabonde à durée indeterminéemoi je recherche un pavé, roman, qui doit traîner dans les archives bladiniennes
Je ne sais pas mais j'évite l'action, violence, l'horreur. Une préférence pour la comédie, romantique, fantastique , science fictionSalam!
Tu cherches quoi comme type de film?