Mdr la petite fouineuse mets moi au courant si tu trouve une histoire intéressantemoi je recherche un pavé, roman, qui doit traîner dans les archives bladiniennes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr la petite fouineuse mets moi au courant si tu trouve une histoire intéressantemoi je recherche un pavé, roman, qui doit traîner dans les archives bladiniennes
Salam le sédentaire a durée illimitéSalam vagabonde à durée indeterminée
La forme ?
Tu ne m'en dois pas qu'un : en plus c'était des sujets sérieux (je crois )
Mdrrr je suis revenue déterrer les vieux dossierMdr la petite fouineuse mets moi au courant si tu trouve une histoire intéressante
Je pourrais te conseiller des drama si tu veux ce serait plus simpleJe ne sais pas mais j'évite l'action, violence, l'horreur. Une préférence pour la comédie, romantique, fantastique , science fiction
Le sédentaire qui reste fréquent mais plus espacéSalam le sédentaire a durée illimité
hmdl et toi ?
moi j'suis toujours sérieuse sur bladi de toute façon
j aime bcp ton "je crois " entre parenthese lol
Tes propres dossiers je penseMdrrr je suis revenue déterrer les vieux dossier
ah oui profite bien alors de tes dernières insomnies et de tes dernières grasse matLe sédentaire qui reste fréquent mais plus espacé
Al hamdoulilah ! Samedi soir tu sais: il reste demain avant la venue du vilain lundi
Mdrrrrrrrrrrrrr ah lala: bel humour
Oui je crois car je suis sur qu'il y avait une bonne partie qui ne l'était pas
Mdrrr entres autresTes propres dossiers je pense
Mdr je ne fais pas d'insomnie al hamdoulilah !ah oui profite bien alors de tes dernières insomnies et de tes dernières grasse mat
sur bladi je fais tellement de HS que je me retrouve même plus dans ce que je dis
Tu vas y arriver ?Mdrrr entres autres
Ça m'arrive parfois quand j'ai rien d'autres à faireMdrrr je suis revenue déterrer les vieux dossier
Vas-y tout ce que tu trouves intéressantJe pourrais te conseiller des drama si tu veux ce serait plus simple
Blague à part: des films d'animation ça t'irais? Faut vérifier après s'ils sont sur netflix (ce qui ne m'étonnerait pas)
moi aussi j aime bien ces moments où je traîne au lit le matin tôt, ni très tôt d ailleurs, voir même en journée voir meme toute la journéeMdr je ne fais pas d'insomnie al hamdoulilah !
Les grasses mat c'est rare que j'en fasse: à moins que de rester au lit après avoir fait fajr ça compte, dans ce cas là c'est pas rare du tout
Il serait temps que tu te fasses un mémo
Je sais même plus quels étaient les sujets en question de toute façon
on va essayer, mais pas évident quand on est sur d autres pavés en ce momentTu vas y arriver ?
ma boite MP est ouverte si tu as des bons dossier croustillantÇa m'arrive parfois quand j'ai rien d'autres à faire
Drama: chief kim et eulalacha (je sais pas si ça s'écrit comme ça le deuxième)Vas-y tout ce que tu trouves intéressant
Ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas fait (quand je m'étais inscrite) je suis trop occupée pour avoir le temps de chercher les vieux dossier mais si j'en trouve je te ferais partma boite MP est ouverte si tu as des bons dossier croustillant
Mdrrrrrrrrrrrrr , je compatis, le lit c'est très (trop) puissant, y'a rien de mieux que de se mettre au lit et être tout confortablement posémoi aussi j aime bien ces moments où je traîne au lit le matin tôt, ni très tôt d ailleurs, voir même en journée voir meme toute la journée
c est la vieillesse, je crois je commence à rouillé un peu
ça devait être quelque chose de pas si important que ça alors
Tu regardes des drama coréen ?! trop cool !Drama: chief kim et eulalacha (je sais pas si ça s'écrit comme ça le deuxième)
Film d'animation: le chat potté, les âges de glace, les razmokets à paris, bob l'éponge, y'en a tellement
genre Mme a une vieÇa fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas fait (quand je m'étais inscrite) je suis trop occupée pour avoir le temps et m'ennuyer jusqu'à chercher les vieux dossier mais si j'en trouve je te ferais part
Mdr! Pas énormément non plus ^^, je n'en ai regardé que deux complets, chief kim était la première on me l'avait conseillée : c'est nettement mieux écrit/joué que beaucoup de séries américainesTu regardes des drama coréen ?! trop cool !
Je vais mettre chief kim dans ma liste à voir. L'autre @misszara88 me l'avais conseillé et j'ai regardé les 5 premiers épisodes
Ok. Age de glace j'ai vu 3 je pense . Le chat pottéje ne sais pas si je l'ai vu
Bob l'éponge ???!
Mon lit, c est une relation tellement forte entre nous, que mon réveil fait tout pour nous séparer ce jalouxMdrrrrrrrrrrrrr , je compatis, le lit c'est très (trop) puissant, y'a rien de mieux que de se mettre au lit et être tout confortablement posé
L'âge ne nous épargne pas que veux tu, mais ça va al hamdoulilah, faut pas parler de vieillesse, juste de priorité différente
Mdr bah c'était des débattages quoi
Je ne l'ai jamais vu lui !@Milamber il y a cassé noisette, je pense qu'il est pas mal
Le lit on ne veut pas le quitter tellement qu'on est bien dedans. Le réveil lui est là pour envoyer une bonne douche bien froideMon lit, c est une relation tellement forte entre nous, que mon réveil fait tout pour nous séparer ce jaloux
mais franchement y a rien de mieux que de ne rien faire par moment voir souvent
j aime bien comment tu relativise
pour pas changer
Mdr bien sûr sinon je passe mon temps libre au taf à lire des mangas lol ou des romans parfois.genre Mme a une vie
je plaisante, encore heureux que tu ne le fait pas tout le temps
Oui c'est très long et si tu ne supportes même pas 16 épisodes pour les coréens que ferais-tu pour les 60++ épisodes chez les chinois ?! Mais moi les chinois ne m'ennuient pas même si c'est très long enfin certain j'ai juste adoré d'autres moinsMdr! Pas énormément non plus ^^, je n'en ai regardé que deux complets, chief kim était la première on me l'avait conseillée : c'est nettement mieux écrit/joué que beaucoup de séries américaines
Mais qu'est ce que c'est loooooooooooooooong , 1h, 1h20 d'épisodes de 16 à une vingtaine
Après j'aime la longueur mais du coup c'est beaucoup plus long mdr
Le chat potté tu apprécierais alors je pense !
Oui bob l'éponge le film mdr!
J'ai vu son annonce au ciné. Je pense qu'il sera dispo sur NetflixJe ne l'ai jamais vu lui !
Ah le film làJ'ai vu son annonce au ciné. Je pense qu'il sera dispo sur Netflix
Non c'est supportable : c'est juste que la longueur fait que ça se regarde sur des périodes étenduesOui c'est très long et si tu ne supportes même pas 16 épisodes pour les coréens que ferais-tu pour les 60++ épisodes chez les chinois ?! Mais moi les chinois ne m'ennuient pas même si c'est très long enfin certain j'ai juste adoré d'autres moins
Le chat potté je crois que j'ai déjà regardé une partie mais je vais essayer
Moi aussi je ne sais pas si Netflix l'a ajouté dans sa base ou pas encoreAh le film là
Peut être je ne sais pas je n'ai pas netflix
Oui, il faut du temps pour finir un dramaNon c'est supportable : c'est juste que la longueur fait que ça se regarde sur des périodes étendues
Les chinois je refuse de regarder leur série ça c'est sûr longue ou pas
Ah tu n'aimes pas trop le personnage ?
Il faut attendre qu'il ne soit plus au ciné je penseMoi aussi je ne sais pas si Netflix l'a ajouté dans sa base ou pas encore
Mais l'histoire est une reprise du classique des contes grimm à ce que je pense
Dors bien ^^Je vous quitte pour rejoindre le monde de Morphée.
Sweet dreams and good night