[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas mais j'évite l'action, violence, l'horreur. Une préférence pour la comédie, romantique, fantastique , science fiction :mignon:
Je pourrais te conseiller des drama si tu veux ce serait plus simple :p :claque:

Blague à part: des films d'animation ça t'irais? Faut vérifier après s'ils sont sur netflix (ce qui ne m'étonnerait pas)

Salam le sédentaire a durée illimité

hmdl et toi ? :p

moi j'suis toujours sérieuse sur bladi de toute façon
j aime bcp ton "je crois " entre parenthese lol
Le sédentaire qui reste fréquent mais plus espacé :D

Al hamdoulilah ! Samedi soir tu sais: il reste demain avant la venue du vilain lundi :claque:

Mdrrrrrrrrrrrrr ah lala: bel humour :wazaa: :p
Oui je crois car je suis sur qu'il y avait une bonne partie qui ne l'était pas :p

Le sédentaire qui reste fréquent mais plus espacé

Al hamdoulilah ! Samedi soir tu sais: il reste demain avant la venue du vilain lundi

Mdrrrrrrrrrrrrr ah lala: bel humour
Oui je crois car je suis sur qu'il y avait une bonne partie qui ne l'était pas
ah oui profite bien alors de tes dernières insomnies et de tes dernières grasse mat :D

sur bladi je fais tellement de HS que je me retrouve même plus dans ce que je dis :D

ah oui profite bien alors de tes dernières insomnies et de tes dernières grasse mat

sur bladi je fais tellement de HS que je me retrouve même plus dans ce que je dis
Mdr :claque: je ne fais pas d'insomnie al hamdoulilah :eek:!
Les grasses mat c'est rare que j'en fasse: à moins que de rester au lit après avoir fait fajr ça compte, dans ce cas là c'est pas rare du tout :D

Il serait temps que tu te fasses un mémo :p
Je sais même plus quels étaient les sujets en question de toute façon :p

Mdr je ne fais pas d'insomnie al hamdoulilah !
Les grasses mat c'est rare que j'en fasse: à moins que de rester au lit après avoir fait fajr ça compte, dans ce cas là c'est pas rare du tout

Il serait temps que tu te fasses un mémo :p
Je sais même plus quels étaient les sujets en question de toute façon :p
moi aussi j aime bien ces moments où je traîne au lit le matin tôt, ni très tôt d ailleurs, voir même en journée voir meme toute la journée :D

c est la vieillesse, je crois je commence à rouillé un peu :prudent:

ça devait être quelque chose de pas si important que ça alors :p

moi aussi j aime bien ces moments où je traîne au lit le matin tôt, ni très tôt d ailleurs, voir même en journée voir meme toute la journée

c est la vieillesse, je crois je commence à rouillé un peu

ça devait être quelque chose de pas si important que ça alors :p
Mdrrrrrrrrrrrrr :D, je compatis, le lit c'est très (trop) puissant, y'a rien de mieux que de se mettre au lit et être tout confortablement posé :claque:

L'âge ne nous épargne pas que veux tu, mais ça va al hamdoulilah, faut pas parler de vieillesse, juste de priorité différente :intello:

Mdr :claque: bah c'était des débattages quoi :p

Drama: chief kim et eulalacha (je sais pas si ça s'écrit comme ça le deuxième)

Film d'animation: le chat potté, les âges de glace, les razmokets à paris, bob l'éponge, y'en a tellement :p
Tu regardes des drama coréen ?! :D trop cool !
Je vais mettre chief kim dans ma liste à voir. L'autre @misszara88 me l'avais conseillé et j'ai regardé les 5 premiers épisodes :p

Ok. Age de glace j'ai vu 3 je pense . Le chat pottéje ne sais pas si je l'ai vu :p
Bob l'éponge ???! :eek:

Ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas fait (quand je m'étais inscrite) je suis trop occupée pour avoir le temps et m'ennuyer jusqu'à chercher les vieux dossier mais si j'en trouve je te ferais part
genre Mme a une vie :D

je plaisante, encore heureux que tu ne le fait pas tout le temps :D

Tu regardes des drama coréen ?! trop cool !
Je vais mettre chief kim dans ma liste à voir. L'autre @misszara88 me l'avais conseillé et j'ai regardé les 5 premiers épisodes :p

Ok. Age de glace j'ai vu 3 je pense . Le chat pottéje ne sais pas si je l'ai vu :p
Bob l'éponge ???! :eek:
Mdr! Pas énormément non plus ^^, je n'en ai regardé que deux complets, chief kim était la première on me l'avait conseillée : c'est nettement mieux écrit/joué que beaucoup de séries américaines :claque:
Mais qu'est ce que c'est loooooooooooooooong :eek:, 1h, 1h20 d'épisodes de 16 à une vingtaine :eek:
Après j'aime la longueur mais du coup c'est beaucoup plus long mdr

Le chat potté tu apprécierais alors je pense :cool:!
Oui bob l'éponge le film mdr!

Mdrrrrrrrrrrrrr , je compatis, le lit c'est très (trop) puissant, y'a rien de mieux que de se mettre au lit et être tout confortablement posé

L'âge ne nous épargne pas que veux tu, mais ça va al hamdoulilah, faut pas parler de vieillesse, juste de priorité différente

Mdr bah c'était des débattages quoi
Mon lit, c est une relation tellement forte entre nous, que mon réveil fait tout pour nous séparer ce jaloux :D
mais franchement y a rien de mieux que de ne rien faire par moment voir souvent :D

j aime bien comment tu relativise :p

pour pas changer :p

Mon lit, c est une relation tellement forte entre nous, que mon réveil fait tout pour nous séparer ce jaloux
mais franchement y a rien de mieux que de ne rien faire par moment voir souvent

j aime bien comment tu relativise :p

pour pas changer :p
Le lit on ne veut pas le quitter tellement qu'on est bien dedans. Le réveil lui est là pour envoyer une bonne douche bien froide :fou:
Là c'est ton côté flemmard qui parle, même si je plussoie fortement :p :claque:

Il faut relativiser dans la vie car c'est en relativisant qu'on peut avancer à petit pas puis grandes foulées !

Bien sûr un bon pavé a de quoi être intéressant, et des bêtises :intello:!

genre Mme a une vie

je plaisante, encore heureux que tu ne le fait pas tout le temps
Mdr bien sûr :D sinon je passe mon temps libre au taf à lire des mangas lol ou des romans parfois.
J'ai pas assez temps à part au taf . J'ai trop d'activités et de plans en dehors lol
Heureux heureuse :D

Mdr! Pas énormément non plus ^^, je n'en ai regardé que deux complets, chief kim était la première on me l'avait conseillée : c'est nettement mieux écrit/joué que beaucoup de séries américaines :claque:
Mais qu'est ce que c'est loooooooooooooooong :eek:, 1h, 1h20 d'épisodes de 16 à une vingtaine :eek:
Après j'aime la longueur mais du coup c'est beaucoup plus long mdr

Le chat potté tu apprécierais alors je pense :cool:!
Oui bob l'éponge le film mdr!
Oui c'est très long et si tu ne supportes même pas 16 épisodes pour les coréens que ferais-tu pour les 60++ épisodes chez les chinois ?! Mais moi les chinois ne m'ennuient pas même si c'est très long enfin certain j'ai juste adoré d'autres moins :p

Le chat potté je crois que j'ai déjà regardé une partie mais je vais essayer :p

Oui c'est très long et si tu ne supportes même pas 16 épisodes pour les coréens que ferais-tu pour les 60++ épisodes chez les chinois ?! Mais moi les chinois ne m'ennuient pas même si c'est très long enfin certain j'ai juste adoré d'autres moins :p

Le chat potté je crois que j'ai déjà regardé une partie mais je vais essayer :p
Non c'est supportable : c'est juste que la longueur fait que ça se regarde sur des périodes étendues :p

Les chinois je refuse de regarder leur série ça c'est sûr longue ou pas :fou:

Ah tu n'aimes pas trop le personnage ?:p

Non c'est supportable : c'est juste que la longueur fait que ça se regarde sur des périodes étendues :p

Les chinois je refuse de regarder leur série ça c'est sûr longue ou pas :fou:

Ah tu n'aimes pas trop le personnage ?:p
Oui, il faut du temps pour finir un drama :p

Pourquoi? J'aime bien leur dramas arts martiaux :p

Non pas ça mais peut-être que je n'étais pas concentrée sur le film :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour