Celui à gauche du +C'est quoi pour toi "le premier"?..^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui à gauche du +C'est quoi pour toi "le premier"?..^^
38Wa 3alaykoum a Salam,
Nine!..
tu y es presque...@Jbelnarif il est 2h sur la pendule les bannanes ont une valeur de 4 hexagone n'est pas le même que les autres donc il vaut 1 sa fait 10
C'est quoi ton raisonnement?..
Je ments pas j'ai regarder la réponse de @Kuzan ta liker donc je me suis dit c'est la bonne réponseC'est quoi ton raisonnement?..
Je m'en doutais bien!!...Je ments pas j'ai regarder la réponse de @Kuzan ta liker donc je me suis dit c'est la bonne réponse
bsahaJournée chabakia, on vient de finir finalement !!!
Allah y3tik se7absaha
Moi je vais pas en faire cette année d'habitude j'en fais avec ma maman .. Mais on n'est pas confiné dans la même ville
PROfite en^^Allah y3tik se7a
L'avantage que je sois confinée avec ma maman on s'entraide pour tout ^^
Merci ^^ !PROfite en^^
HmdMerci ^^ !
C'est un peu difficile quand tes parents sont confinés loin de toi mais la situation l'impose. Heureusement qu'il y a différents moyens de communication ^^
Que Dieu nous protège !
J'ai d'autres trucs à faire mdr !
Mais merci
Oui, mais je stresse plus quand je sors
La même chose que m'a dit mon amie, elle s'est débarrassée de certains visages hahaha par contre, elle travaille plus que jamais et même les week-end avec le télé travail alors que les autres (ses collègues) ont pris ce confinement comme un congé lool
Tu te trompes, j'avais plus de 10 ans.
En faite je commence a aimer ma touffe!!! c'est une bonne occasion de voir comment cela donne quand les cheveux sont plus long, je suis à 3 mois sans coiffeurs!
Et j'était beau ou moche ? J'avait l'air Maghrébin ou non ?Alors tu avais 11 ans
J’ai besoin de stabilité dans ma vie ...
Et j'était beau ou moche ? J'avais l'air Maghrébin ou non ?
Oui je suit rassuré et vu comment t'as insistée c'est normal que tu commentes, nan mais !Oui t'as bien une tête de maghrébin lol oui tu étais beau, rassuré ?
Oui je suit rassuré et vu comment t'as insistée c'est normal que tu commentes, nan mais !
Et en quoi je t'aurait tendu la perche Madame ?Tu m'as tendu la perche aussi
Et en quoi je t'aurait tendu la perche Madame ?
Je l'ai dit deux fois, c'est dans ta tête curieuse que ça a raisonné.Ben je ne savais pas que tu avais mis ta photo mais tu l'as répété tellement de fois que tu as piqué ma curiosité
Je l'ai dit deux fois, c'est dans ta tête curieuse que ça a raisonné.
Vous êtes toutes des curieuses, vous vous êtes entre-pubées.Je compte aussi les fois où les bladinautes t'ont fait de la pub lol
Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte , où que tu sois!
bonjour broken ebion psy du bonjour
bon week end ^^
merci