[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu te trompes gravement :sournois:

La "chance" est attirée par les gens positifs et je suis quelqu'un d'extrêmement positif ;)
Dans ce cas je dois être vraiment exceptionnel, je ne me considère pas vraiment comme une personne positive et pourtant j'ai fait un paquet de rencontres spontanées. 😁

Besahtek le positivisme, qu'Allah te le préserves. :cool:

Dans ce cas je dois être vraiment exceptionnel, je ne me considère pas vraiment comme une personne positive et pourtant j'ai fait un paquet de rencontres spontanées. 😁

Besahtek le positivisme, qu'Allah te le préserves. :cool:

Amine :cool:
J'en ai fait aussi des rencontres intéressantes avec des hommes et des femmes et c'est sans doute grâce à mon positivisme ^^

Tiens une vidéo intéressante ^^

Bonjour a shrif khouya colosse pieux, courageux & gentil donneur de likes @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi! :cool:

J’espère que tu vas bien!
Bonjour philosophe et gentil @Ebion khouya laziz noble prestigieux étoiles de bladi moi ça va franchement je les trouve ennuyant les post de 2020 je me plonge à lire les post de 2010 il sont plus marrant mets rien n'a changé entre les post de 2010 dans hdc à ceux de 2020 c'est toujours la même chose entre les hommes et les femmes de bladi il y a pas eu d'évolution dans les mentalité :)

Bonjour philosophe et gentil @Ebion khouya laziz noble prestigieux étoiles de bladi moi ça va franchement je les trouve ennuyant les post de 2020 je me plonge à lire les post de 2010 il sont plus marrant mets rien n'a changé entre les post de 2010 dans hdc à ceux de 2020 c'est toujours la même chose entre les hommes et les femmes de bladi il y a pas eu d'évolution dans les mentalité :)

Bonjour merci pour les likes :mignon:

Je te comprends. Il y a des bladinautes qui vont et qui viennent, mais les sujets restent à peu près pareils... les gens ont leurs obsessions.

Seulement qu’en 2010, j’étais brokon. :(

Bravo aux awbachs d'Al Hoceima

La DGSN a publié la carte des détenus au Maroc qui ne respectent le confinement par région. Et devinez où se trouvent les awbachs qui ne respectent pas la loi?

@blondin mon frère vous êtes détrônés, vous avez reçu le titre des awbach injustement et maintenant vous devez le rendre.

IMG_20200413_095413.jpg

Bravo aux awbachs d'Al Hoceima

La DGSN a publié la carte des détenus au Maroc qui ne respectent le confinement par région. Et devinez où se trouvent les awbachs qui ne respectent pas la loi?

@blondin mon frère vous êtes détrônés, vous avez reçu le titre des awbach injustement et maintenant vous devez le rendre.

Regarde la pièce jointe 238274
😂😂 et ben!!.. qui l'eut crû!!??
Nador et eklim Nadooor(Driouche, Temsamen, Ben Tayeb..)!!.. walou!!:p:D
On va mettre un dôme sur notre région!!..:p😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour