zeytouna
VIB
Elles disent toutes ça
Quand elles ne sont pas intéressées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles disent toutes ça
C'est comme ça qu'on rencontrent spontanément, non ?
C'est pas drôle ?
T'as juste pas de zhar meskina.On est pas à Hollywood
T'as juste pas de zhar meskina.
Purée le râteau de oufQuand elles ne sont pas intéressées
Purée le râteau de ouf
Dans ce cas je dois être vraiment exceptionnel, je ne me considère pas vraiment comme une personne positive et pourtant j'ai fait un paquet de rencontres spontanées.Tu te trompes gravement
La "chance" est attirée par les gens positifs et je suis quelqu'un d'extrêmement positif
Dans ce cas je dois être vraiment exceptionnel, je ne me considère pas vraiment comme une personne positive et pourtant j'ai fait un paquet de rencontres spontanées.
Besahtek le positivisme, qu'Allah te le préserves.
Tu lui as parlée comme à un lourdaud du métro.Quand elles ne sont pas intéressées
Ptdrrrrr...3laykoum salam @Jbeljbelna
Ça va bien merci et toi? ^^
À qui je vais en distribuer ??? Aux murs?
Tu lui as parlée comme à un lourdaud du métro.
Ok, ok...Arrête de l'engrainer
Bonjour philosophe et gentil @Ebion khouya laziz noble prestigieux étoiles de bladi moi ça va franchement je les trouve ennuyant les post de 2020 je me plonge à lire les post de 2010 il sont plus marrant mets rien n'a changé entre les post de 2010 dans hdc à ceux de 2020 c'est toujours la même chose entre les hommes et les femmes de bladi il y a pas eu d'évolution dans les mentalitéBonjour a shrif khouya colosse pieux, courageux & gentil donneur de likes @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!
J’espère que tu vas bien!
Bonjour philosophe et gentil @Ebion khouya laziz noble prestigieux étoiles de bladi moi ça va franchement je les trouve ennuyant les post de 2020 je me plonge à lire les post de 2010 il sont plus marrant mets rien n'a changé entre les post de 2010 dans hdc à ceux de 2020 c'est toujours la même chose entre les hommes et les femmes de bladi il y a pas eu d'évolution dans les mentalité
Salam EbionitoBonjour ya Lalla sage, sympa & bienveillante coeur pur @Felicitee !
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Bonjour bonjour mon ami!!..^^Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux amusant @Jbelnarif !
et ben!!.. qui l'eut crû!!??Bravo aux awbachs d'Al Hoceima
La DGSN a publié la carte des détenus au Maroc qui ne respectent le confinement par région. Et devinez où se trouvent les awbachs qui ne respectent pas la loi?
@blondin mon frère vous êtes détrônés, vous avez reçu le titre des awbach injustement et maintenant vous devez le rendre.
Regarde la pièce jointe 238274