Hamdulilah ça va.
Fais attention à toi moaette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
hamdoulillah! je vais bien, on s'ennuie un peu mais à part ça, ça va!^^
et toi?
Moi hamdulilah ça va je suis pas a plaindre.
Ca doit être plus dur à supporter pour ceux qui vivent en appartement. Tu as un balcon ?
hamdoulillah! tu as un jardin?^^
oui! moi je vis dans un immeuble et j'ai pas de balcon!^^
je sors pour faire mes courses mais c'est pas la même chose..ma grande veut sortir mais je lui interdis!^^
Oui
Y'a pas un petit parc près de chez toi ? Vous pouvez sortir prendre l'air dans votre quartier quand même.
cool! tu en as de la chance!^^
oui mais c'est moi qui ne veut pas qu'elle sort sauf si je lui met un combinaison ! lool
Juste un masque c'est suffisant![]()
Tu m'as faite rire, moi aussi on refuse de me laisser sortir.je vais voir ... mais si elle sort, je sors avec elle, je veux pas la laisser seule!^^
Tu m'as faite rire, moi aussi on refuse de me laisser sortir.![]()
Je suis seul toute la journée, je m'ennuie.ils ont raison...on s'inquiète pour nos enfants!^^
Je suis seul toute la journée, je m'ennuie.![]()
Merci beaucoup madalenamais non tu n'es pas seul...tu es avec nous... en famille sur bladi!^^
De même !de rien!^^
prends soin de toi!
Comment reconnaître que quelqu'un s'intéresse à toi ?![]()
MerciBon appétit.
Je laisse ça à mon Kabyle.Un magasin hightech electromenager viens de réouvrir en mode drive : premier jour vente de tondeuses reccord![]()
Ton coiffeur kabyle il est en mode corona là, il va juste te balafrer à distance si tu t'approches trop près de sa boutiqueJe laisse ça à mon Kabyle.![]()
J'attendrai encore un moi, il va souffrir le KonnardTon coiffeur kabyle il est en mode corona là, il va juste te balafrer à distance si tu t'approches trop près de sa boutique![]()
C'est du japonais !En ce temps là, parler chinois est déconseillé !!!
Il ne fait pas trop chaud ces derniers jours.Surtout qu'il doit bien faire chaud au Maroc ? Avec le Ramadan qui approche ça va être compliquer
Hamdulilah
L'autre me plaisait et l'actuel ressemble à une femme de mon entourage.@isco93fouf pourquoi tu mets tjr des avatars de fille?![]()
Si tu mets le dernier on va te confondre avec l'ancien @SentenzaL'autre me plaisait et l'actuel ressemble à une femme de mon entourage.
Pour le prochain avatar j'hésite entre ces deux là :
Regarde la pièce jointe 238502
Regarde la pièce jointe 238503
Tu parles de Zorro ?Si tu mets le dernier on va te confondre avec l'ancien @Sentenza![]()
Tu es trop jeune pour comprendreTu parles de Zorro ?![]()
Pour comprendre quoi ?Tu es trop jeune pour comprendre![]()
Va faire tes devoirs mon petitEnseignez-moi, Maîtresse.![]()
Pourquoi tu as foutue ce like ? Tu m'as faite peur...Va faire tes devoirs mon petit![]()
Pour comprendre quoi ?Tu es trop jeune pour comprendre![]()