Hamdulilah ça va.
Fais attention à toi moaette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
hamdoulillah! je vais bien, on s'ennuie un peu mais à part ça, ça va!^^
et toi?
Moi hamdulilah ça va je suis pas a plaindre.
Ca doit être plus dur à supporter pour ceux qui vivent en appartement. Tu as un balcon ?
hamdoulillah! tu as un jardin?^^
oui! moi je vis dans un immeuble et j'ai pas de balcon!^^
je sors pour faire mes courses mais c'est pas la même chose..ma grande veut sortir mais je lui interdis!^^
Oui
Y'a pas un petit parc près de chez toi ? Vous pouvez sortir prendre l'air dans votre quartier quand même.
cool! tu en as de la chance!^^
oui mais c'est moi qui ne veut pas qu'elle sort sauf si je lui met un combinaison ! lool
Juste un masque c'est suffisant
Tu m'as faite rire, moi aussi on refuse de me laisser sortir.je vais voir ... mais si elle sort, je sors avec elle, je veux pas la laisser seule!^^
Tu m'as faite rire, moi aussi on refuse de me laisser sortir.
Je suis seul toute la journée, je m'ennuie.ils ont raison...on s'inquiète pour nos enfants!^^
Je suis seul toute la journée, je m'ennuie.
Merci beaucoup madalenamais non tu n'es pas seul...tu es avec nous... en famille sur bladi!^^
De même !de rien!^^
prends soin de toi!
Comment reconnaître que quelqu'un s'intéresse à toi ?
MerciBon appétit.
Je laisse ça à mon Kabyle.Un magasin hightech electromenager viens de réouvrir en mode drive : premier jour vente de tondeuses reccord
Ton coiffeur kabyle il est en mode corona là, il va juste te balafrer à distance si tu t'approches trop près de sa boutiqueJe laisse ça à mon Kabyle.
J'attendrai encore un moi, il va souffrir le KonnardTon coiffeur kabyle il est en mode corona là, il va juste te balafrer à distance si tu t'approches trop près de sa boutique
C'est du japonais !En ce temps là, parler chinois est déconseillé !!!
Il ne fait pas trop chaud ces derniers jours.Surtout qu'il doit bien faire chaud au Maroc ? Avec le Ramadan qui approche ça va être compliquer
Hamdulilah
L'autre me plaisait et l'actuel ressemble à une femme de mon entourage.@isco93fouf pourquoi tu mets tjr des avatars de fille?
Si tu mets le dernier on va te confondre avec l'ancien @SentenzaL'autre me plaisait et l'actuel ressemble à une femme de mon entourage.
Pour le prochain avatar j'hésite entre ces deux là :
Regarde la pièce jointe 238502
Regarde la pièce jointe 238503
Tu parles de Zorro ?Si tu mets le dernier on va te confondre avec l'ancien @Sentenza
Tu es trop jeune pour comprendreTu parles de Zorro ?
Pour comprendre quoi ?Tu es trop jeune pour comprendre
Va faire tes devoirs mon petitEnseignez-moi, Maîtresse.
Pourquoi tu as foutue ce like ? Tu m'as faite peur...Va faire tes devoirs mon petit
Pour comprendre quoi ?Tu es trop jeune pour comprendre