SalamRamadan Moubarak & bon joumou3a, a shrif oueldnass normalno & sage @Milamber !
Merci à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamRamadan Moubarak & bon joumou3a, a shrif oueldnass normalno & sage @Milamber !
Ramadan karimRamadan Moubarak & bon joumou3a, a shrif internationalo @tonystark !
Ramadan Moubarak & bon joumou3a, a shrif internationalo @ayadono !
Ramadan Moubarak & bon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Merci Ebion ^^Ramadan Moubarak & bon joumou3a, princesse vertueuse & sage @Lilyla , psy de HDC!
Salam EbionRamadan Moubarak & bon joumou3a, ya Lalla sahbti sage, sympa & bienveillante coeur pur @Felicitee !
Ramadan Moubarak & bon joumou3a, ya Lalla sympa @Esperluette !
Ramadan Moubarak & bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit sympa anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Ramadan Moubarak & bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !
Lesquels ?Bad news
@Ebion serait ce un jour spécial pour toi aujourd'hui?
Salam @Ebion ça va
Bonjour oui je vais bien, et toi?
Je tai rien souhaité encore lol demain^^Tu t’en souviens? Merci pour tes souhaits!
En réalité c’est demain, mais qu’importe!
Qu’est-ce qui t’arrive?
Se sont les pattes, c'est de l'argot de la campagne pour dire l'kr3ine , nous on dit lkwara3C'est quoi "kwara3" ?
On part jamais très loin malgré une longue absence.Enfin tu reviens!
Rebienvenue, ya lalla pieuse & sympa Talmozonte!
On part jamais très loin malgré une longue absence.
Comment tu vas?
Merciiii mon bon ami Ebion!!..Ramadan Moubarak & bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
@Ebion bon anniversaire !
Salam Ebioninno,Ramadan Moubarak & bon joumou3a, ya sidi oueldnass sage & féroce gentil patriarche @UNIVERSAL , pilier de bladi!
Merci ebionRamadan Moubarak & bon joumou3a, a shrifa princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Merci ebion
Ramadan karim à toi aussi ^^ tu ne fais pas le jeûne ?
Oui bien sûr, comme presque tous les pays. Par contre, le gouvernement commence petit à petit à desserrer l'étau!
Etes vous également restreints sur 1km autour de votre domicile ?
c'est ce que je trouve le plus difficile à supporter en France