[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, non on n'est pas « contrôlés » à ce point. ;)

Par contre on peut recevoir des amendes de la police si on respecte pas le confinement, par exemple si on se réunit dans une maison pour faire une fête!!

j'ai l'impression que c'est bien moins strict chez vous. Chez nous il faut sortir avec un papier avec l'heure de sortie (1h max) et son adresse (pour controler la distance parcourue). Evidemment on ne doit pas se rendre chez d'autres personnes (mais cela serait assez difficile à controler)

j'ai l'impression que c'est bien moins strict chez vous. Chez nous il faut sortir avec un papier avec l'heure de sortie (1h max) et son adresse (pour controler la distance parcourue). Evidemment on ne doit pas se rendre chez d'autres personnes (mais cela serait assez difficile à controler)

Oui mais en France, l'appareil de l'État est depuis belle lurette passablement pesant, tentaculaire et intrusif! ;)

Le Québec est plus proche des traditions britanniques et nord-américaines en ce sens.

Oui mais en France, l'appareil de l'État est depuis belle lurette passablement pesant, tentaculaire et intrusif! ;)

Le Québec est plus proche des traditions britanniques et nord-américaines en ce sens.

tu as tout à fait raison. J'ai la triste impression qu'on empiète durablement sur les libertés individuelles.
De plus il n'y a plus aucun train ni aucun avion, donc on est coincés chez soi, ce qui à Paris est très difficile.
J'attends avec impatience la réouverture des frontières pour préparer mon départ de ce pays !

Ramadan Moubarak & bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee ! :timide:
Coucou jeune canadien, j’espère que tu vas bien. Ici ok. Le deconfinement va commencer en plusieurs fois et ce dès le 4 mai. Pour les écoles moi ce sera le 25 mai... donc je dois retrouver les clés de l’école pour préparer tout ça. Mais revoir la famille est évidemment le plus important! Ça c’est pour le 18 mai... on attend ce moment!

‘J’espère que les tensions au travail s’apaisent pour toi. Allez courage, p’ continue à patienter et ça ne peut qu’aller mieux. PRends soi de toi...

Coucou jeune canadien, j’espère que tu vas bien. Ici ok. Le deconfinement va commencer en plusieurs fois et ce dès le 4 mai. Pour les écoles moi ce sera le 25 mai... donc je dois retrouver les clés de l’école pour préparer tout ça. Mais revoir la famille est évidemment le plus important! Ça c’est pour le 18 mai... on attend ce moment!

‘J’espère que les tensions au travail s’apaisent pour toi. Allez courage, p’ continue à patienter et ça ne peut qu’aller mieux. PRends soi de toi...

Bonjour! Il faut donc tenir bon encore un peu! ;)

25 mai, cela vous laisse peu de temps d’ici aux vacances!!

Disons que je déménage bientôt, et cela m’angoisse! :(

Et comme si c’était pas assez, je bosse dans la comptabilité, et mon déménagement coïncidera avec certaines tâches de fin de mois... :(

tu as tout à fait raison. J'ai la triste impression qu'on empiète durablement sur les libertés individuelles.
De plus il n'y a plus aucun train ni aucun avion, donc on est coincés chez soi, ce qui à Paris est très difficile.
J'attends avec impatience la réouverture des frontières pour préparer mon départ de ce pays !

Ton départ? Pour un voyage ou pour de bon?

Salaaaam wa 3alaykoum toi!!..^^

Viens ici c'est mieux pour se fighter!!

Bah ouais tu m'as mal accueilli vilaine chose va!! :p:p

Il y'en a d'autres, mais j'ai déjà réglé mes comptes avec eux!! Toi non, j'ai pas fini!!:D😂
Je ne m'en souviens absolument pas... qu'est-ce que j'ai fait? 😳

Possible oui.
Je ne sais pas si tu as fouiné un peu mais ya là bas un post moukhtafoune comme ici... et à peu près les mêmes règles pour devenir Vip. Les mêmes astuces marketing Lol :D
J'ai pas vraiment cherche mais c troublant faudrait alerter @Bladi pour qu'il demande des droits d'auteurs lol ou alors le site se reproduit tout seul et bladi robot s'est trouvé une petite femme et ont enfanté...qui sait avec l'intelligence artificielle aujourd'hui c est possible 🤣

vous faites quoi quand vous vous sentez lassé du confinement ? :bizarre::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour