Bonjour monsieur Ebion.Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte , où que tu sois!
Je suis la... merci de demander apres moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour monsieur Ebion.Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte , où que tu sois!
Qu'est ce qu'on a loupé?Il y a de l’hypocrisie aussi
Essaye de retrouver le sujet. C’est sur la prostitutionQu'est ce qu'on a loupé?
Bonjour monsieur Ebion.
Je suis la... merci de demander apres moi
Mdrrr parfois j'ai la même pub, est-ce que ça veut dire que je suis lesbienne?
Si tu l'aimes je peux t'autoriser à l'utiliser. Mais il faut respecter 2 conditions :
1 avoir l'accent du sud
2 me reverser des royalties de 200 euros à chaque utilisation.
Vas y t'as cassé mon délire avec la vraie traduction la! Laisse les gens rever, tu es bien trop sérieuse zeytouna.
Mdr! "elmag"!! Non mais cherche pas je sais pas ce qui m'a traversé l'esprit qd j'ai créé mon 1er pseudo. Tu sais que j'avais hésité entre ça et "AliCoptère" ?
Je suis 100% hétéro!!!Ou peut-être que tu aimerais essayer?
Qu'est ce qu'on a loupé?
Ne réfléchis pase wé mon ami matkhamamch m3a mhoum bach mabghaw khass ghi tsawr o hanta alaise lol
Traduction de "matkhamanch" please !!!!
Merci beaucoup Zeytouna et bon ramadanNe réfléchis pas
Bonsoir Ebion ca va toi?Bonjour Lily!
Bonsoir Ebion ca va toi?
Merci beaucoup Zeytouna et bon ramadan
Bonjour, oui et toi?
Je vais travailler de la maison maintenant!
Je me suis disputé avec des bladinautes hier et aujourd’hui.
Les discussions sont pas faciles quand on parle d’actualité, de racisme, de Juifs, ou de femmes et de mecs!!!
Bienvenu au club des gens qui télétravail.. on s'y habitueBonjour, oui et toi?
Je vais travailler de la maison maintenant!
Je me suis disputé avec des bladinautes hier et aujourd’hui.
Les discussions sont pas faciles quand on parle d’actualité, de racisme, de Juifs, ou de femmes et de mecs!!!
Le topic sur l'anniv d'Hitler.Sur quel topic?
Je vais bien aussiBonjour ya Lalla gentille Kabyle donneuse de coeurs & coeur pur Horla !
Oui je vais bien et toi? Je recommence le travail bientôt!!
Demain tu seras dans mes salutations du vendredi!
Le topic sur l'anniv d'Hitler.
Et ça va, tu me détestes pas ?Et sur celui du racisme, et celui des filles de joie, et aussi celui de la soi-disant thèse sur les insultes de jeunes Maghrébines.
Et ça va, tu me détestes pas ?
Bonjour philosophe et gentil Ebion khouya laziz étoiles de bladi j'ai les hallucinations plus le confinement plus je suis tout seul chez moi je suis pas trop bien escuse moiBonjour a shrif khouya colosse pieux, courageux & gentil donneur de likes @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!
Mais où es-tu?
Bonjour philosophe et gentil Ebion khouya laziz étoiles de bladi j'ai les hallucinations plus le confinement plus je suis tout seul chez moi je suis pas trop bien escuse moi