[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdr mdr je suis un gamin wallah... ça fait 10 minutes je rigole tt seul comme un 7mar sur cette vidéo :

Si tu l'aimes je peux t'autoriser à l'utiliser. Mais il faut respecter 2 conditions :
1 avoir l'accent du sud
2 me reverser des royalties de 200 euros à chaque utilisation.

Vas y t'as cassé mon délire avec la vraie traduction la! Laisse les gens rever, tu es bien trop sérieuse zeytouna. :D

Mdr! "elmag"!! Non mais cherche pas je sais pas ce qui m'a traversé l'esprit qd j'ai créé mon 1er pseudo. Tu sais que j'avais hésité entre ça et "AliCoptère" ? :D

Non je ne suis pas d'accord! Ça ne vaut pas 200 euros (za3ma ken tchater lol) ton expression n'est pas mixte :D je ne me vois pas dire ça à un homme en tout cas :joueur:

Hahaha il y a des gens qui veulent apprendre le darija ne sait jamais, il ne faudrait pas qu'ils croient que tu l'as bien traduit, tu vas les mettre dans le caca mdr...si @Ebion passe par là :D

Mdrrr je trouve "AliCoptère" stylé, c'est rigolo comme ton humour, c'est cohérent :D

e wé mon ami matkhamamch m3a mhoum bach mabghaw khass ghi tsawr o hanta alaise lol

Traduction de "matkhamanch" please !!!!

Bonsoir Ebion ca va toi?

Bonjour, oui et toi? :)

Je vais travailler de la maison maintenant! :P

Je me suis disputé avec des bladinautes hier et aujourd’hui. :desole:

Les discussions sont pas faciles quand on parle d’actualité, de racisme, de Juifs, ou de femmes et de mecs!!!

Bonjour, oui et toi? :)

Je vais travailler de la maison maintenant! :p

Je me suis disputé avec des bladinautes hier et aujourd’hui. :desole:

Les discussions sont pas faciles quand on parle d’actualité, de racisme, de Juifs, ou de femmes et de mecs!!!
Bienvenu au club des gens qui télétravail.. on s'y habitue

Je suis pas trop les conversations je viens en coup de vent .. y'a toujours eu des accrochages^^ à chacun ses idées

Bonjour a shrif khouya colosse pieux, courageux & gentil donneur de likes @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi! :cool:

Mais où es-tu? :(
Bonjour philosophe et gentil Ebion khouya laziz étoiles de bladi j'ai les hallucinations plus le confinement plus je suis tout seul chez moi je suis pas trop bien escuse moi :)

Bonjour philosophe et gentil Ebion khouya laziz étoiles de bladi j'ai les hallucinations plus le confinement plus je suis tout seul chez moi je suis pas trop bien escuse moi :)

Oh je suis attristé par ce qui t’arrive. La maladie est cruelle avec toi. :(

Néanmoins, je te souhaite bon joumou3a & Ramadan Moubarak!! :)

Ramadan Moubarak & bon joumou3a, a shrifa princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi! :timide:

Ramadan Moubarak & bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit! :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour