Bon joumou3a, @magicnanou !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon vendredi ebion SanBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Bon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit sympa anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !
Coucou enfin en espérant que tu ailles bienBon joumou3a, a shrifa robotique sympa @misschemsy31 !
Merci Ebion.à toi de même bonne fin de journée ayamddakulBon joumou3a, a shrifa tahorrit sympa @Tharbat !
merciBon joumou3a, partido féroce 3afrit philosophe @insouciants !
La vie est éphémère... à l'échelle de l'humanité nous ne vivons qu'un bref instant... des générations d'hommes forts et indispensables ne sont plus... alors à quoi bon ?
A quoi rime une vie écrasante les autres ...? A qui servirait une fortune qui ne sert pas à tous
Hey hoo mon bon ami!.. c est pas grave tu sais!?.. ça peut arriver a tout le monde!..Oh non j’ai oublié @Jbelnarif ce matin!
Il faut toujours que j’en oublie le vendredi!
Bon joumou3a en retard a shrif oueldnass gentil pieux Jbelnarif!
Hey hoo mon bon ami!.. c est pas grave tu sais!?.. ça peut arriver a tout le monde!..
Merci bcp en ts cas ça me fait plaisir!.. et j'ai bien reçu aussi sur whatsapp
Bonne fin de semaine à toi!!
Bon week end, @EbionBon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !
Coucou toi... merciii! J’espère que tu vas bien... bon week-endBon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee !
Coucou toi... merciii! J’espère que tu vas bien... bon week-end
Holà chica, que tal?Il faut que je reprenne l'étude de la langue espagnole