[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Ebionnito

Nope ! Toujours au covid-chomage lol
Et étant dans l'industrie de l'aviation y'en aura pour un moment !

Et toi ? :)

Moi je vais bien. Je travaille de la maison maintenant! Il y a une de nos employées qui est en convalescence, alors il faut se réorganiser... et on a moins de clients, en raison du virus (évidemment).

Bonjour Ebionnito

Nope ! Toujours au covid-chomage lol
Et étant dans l'industrie de l'aviation y'en aura pour un moment !

Et toi ? :)

Il y avait un reportage aux nouvelles ce soir, des compagnies d’aviation qui sont en difficulté au Canada!! :desole:

Il y avait un reportage aux nouvelles ce soir, des compagnies d’aviation qui sont en difficulté au Canada!! :desole:

Oui, pour les petites et moyennes compagnies, ça risque d'être très dévastateur, voir même le coup de grâce (faillite).

Pour les plus grosse compagnies, c'est aussi très dévastateur meme si elles ne mettrons pas la clé sous la porte, elles seront très affaiblies. Meme avec le plan d'aide gouvernementale.

C'est déjà pas facile d'être rentable pour une compagnie aérienne en général, vu les coûts d'opérations faramineux. Alors là c'est just l'enfer :(

Salam !

Quelque chose qui par le confinement n'était plus possible ^^
Mais au final une solution a été trouvé, et je serais même payé in sha Allah :cool:
Salam ,

Grâce à Dieu ! Tant mieux pour toi et bonne chance;

Bonne semaine, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee ! :timide:
Coucou @Ebion, bonjour le Canada 🇨🇦,
Merci beaucoup beaucoup pour tes paroles. J’espère que tu te sens bien, que la famille va bien...
Ici tout va bien, on parle doucement de déconfinement , les magasins réouvrent petit à petit. C’est courageux.
Prends bien soin de toi et agréable semaine à toi aussi...

.

Nou9si mn lbaghrir hadik lmhawcha :p

Tout va bien ?
Hahahaha tu sais, tu n'es pas le premier de m'appeler mhawcha je te jure. Ma prof de dessin me le dit souvent en observant ma façon de m'abattre sur le tableau 😂😂

Lbeghrir 9erreb yt9ada ! Alhamdolilah ! Kont makhlou3a maytkalch :p

Alhamdolilah tranquille jusqu'au silence absolu.
Et toi tu vas bien ?

Hahahaha tu sais, tu n'es pas le premier de m'appeler mhawcha je te jure. Ma prof de dessin me le dit souvent en observant ma façon de m'abattre sur le tableau 😂😂

Lbeghrir 9erreb yt9ada ! Alhamdolilah ! Kont makhlou3a maytkalch :p

Alhamdolilah tranquille jusqu'au silence absolu.
Et toi tu vas bien ?
.

Tout va bien ... had ssa3a :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour