[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

@nwidiya ... hier soir j ai enlevé une crotte de mon nez et arraché un poil ou deux avec ... j ai pleuré :D j ai pensé à ton gif j etais mort de rire :D
bon là faut vraiment que je vous laisse je risque de raconter plein d autres konerie ...

Euuuh bon appétit :p

.

@nwidiya ... hier soir j ai enlevé une crotte de mon nez et arraché un poil ou deux avec ... j ai pleuré :D j ai pensé à ton gif j etais mort de rire :D
bon là faut vraiment que je vous laisse je risque de raconter plein d autres konerie ...

Euuuh bon appétit :p
Gallik 8adek le nerfs que tu as arraché 8oua li ghadi mene nif 7tal l3inine :D

Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi ! :timide:

Pour la première fois sur bladi je me retrouve à garnir ma liste d'ignorés pour pouvoir enfin avoir accès aux sujets intéressants et intellectuels .
Merci Bladi pour cette option formidable grâce à toi mon fil d'actualité n'est plus pollué par les guéguerres puériles aux discours stériles de certains écervelés.

Dernière modification par un modérateur:
Pour la première fois sur bladi je me retrouve à garnir ma liste d'ignorés pour pouvoir enfin avoir accès aux sujets intéressants et intellectuels .
Merci Bladi pour cette option formidable grâce à toi mon fil d'actualité n'est plus pollué par les guéguerres puériles aux discours stériles de certains écervelés.
et en plus t'as fait un post complet sans une faute d'orthographe :D incroyable le changement :D

et en plus t'as fait un post complet sans une faute d'orthographe :D incroyable le changement :D
Mdrrrr j'écris toujours sans fautes ! Sauf si mon correcteur en fait des siennes et que je m'en rend pas compte :p
Cela dit oui en évitant les abrutis tu ne peux que évoluer positivement

.

Trop mignon ... j ai l impression que les asiatiques vivent mieux leur spiritualité que le reste de la planète ... on dirait qu ils ont mieux capté le délire ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour