@Cafegourmand merci pour les likes a khouya ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiAvec toutes tes séries, tu t'ennuies?
![]()
Alhamdolilah ! 8ada 8owa l mohim.
Tout va bien ... had ssa3a![]()
.
Le temps s arrête vers cette heure ci c est pas possible![]()
.À quelle heure le ftour?![]()
Gallik 8adek le nerfs que tu as arraché 8oua li ghadi mene nif 7tal l3inine.
@nwidiya ... hier soir j ai enlevé une crotte de mon nez et arraché un poil ou deux avec ... j ai pleuréj ai pensé à ton gif j etais mort de rire
bon là faut vraiment que je vous laisse je risque de raconter plein d autres konerie ...
Euuuh bon appétit![]()
Bonjour mon ami!!..Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
Bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi !![]()
'aleyk wsalem akhi @EbionBonjour ya Lalla @Anissaaa1 !![]()
Bonjour en espérant que tu vas bien^^Bonjour féroce @LIDEALISTE , illustre défenseur de la maghrébité!
Bonjour princesse vertueuse & sage @Lilyla , psy de HDC!![]()
Coucou LiliBonjour en espérant que tu vas bien^^
et en plus t'as fait un post complet sans une faute d'orthographePour la première fois sur bladi je me retrouve à garnir ma liste d'ignorés pour pouvoir enfin avoir accès aux sujets intéressants et intellectuels .
Merci Bladi pour cette option formidable grâce à toi mon fil d'actualité n'est plus pollué par les guéguerres puériles aux discours stériles de certains écervelés.
Mdrrrr j'écris toujours sans fautes ! Sauf si mon correcteur en fait des siennes et que je m'en rend pas compteet en plus t'as fait un post complet sans une faute d'orthographeincroyable le changement
![]()
Oui hamdoullah ma petite Lili j espère que toi aussi et que le Ramadan se passe bien inchAllah^^Coucou Lili
J'espère que tu vas bien ^^