@Cafegourmand merci pour les likes a khouya !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiAvec toutes tes séries, tu t'ennuies?
Alhamdolilah ! 8ada 8owa l mohim.
Tout va bien ... had ssa3a
.
Le temps s arrête vers cette heure ci c est pas possible
.À quelle heure le ftour?
Gallik 8adek le nerfs que tu as arraché 8oua li ghadi mene nif 7tal l3inine.
@nwidiya ... hier soir j ai enlevé une crotte de mon nez et arraché un poil ou deux avec ... j ai pleuré j ai pensé à ton gif j etais mort de rire
bon là faut vraiment que je vous laisse je risque de raconter plein d autres konerie ...
Euuuh bon appétit
Bonjour mon ami!!..Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi !
'aleyk wsalem akhi @EbionBonjour ya Lalla @Anissaaa1 !
Bonjour en espérant que tu vas bien^^Bonjour féroce @LIDEALISTE , illustre défenseur de la maghrébité!
Bonjour princesse vertueuse & sage @Lilyla , psy de HDC!
Coucou LiliBonjour en espérant que tu vas bien^^
et en plus t'as fait un post complet sans une faute d'orthographe incroyable le changementPour la première fois sur bladi je me retrouve à garnir ma liste d'ignorés pour pouvoir enfin avoir accès aux sujets intéressants et intellectuels .
Merci Bladi pour cette option formidable grâce à toi mon fil d'actualité n'est plus pollué par les guéguerres puériles aux discours stériles de certains écervelés.
I'm confused and lost
Mdrrrr j'écris toujours sans fautes ! Sauf si mon correcteur en fait des siennes et que je m'en rend pas compteet en plus t'as fait un post complet sans une faute d'orthographe incroyable le changement
Oui hamdoullah ma petite Lili j espère que toi aussi et que le Ramadan se passe bien inchAllah^^Coucou Lili
J'espère que tu vas bien ^^