Aid Moubarak, ya Lalla pieuse @Anissaaa1 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ebion. Aid Moubarak.Aid Moubarak, a shrif mathematico genio @Bryan261 !
Amine ! Baraka Allah fik ! MerciAllah y berek fik, à toi aussi et à tout le monde d'ailleurs .
Amine ! Aid Moubarak said à toi aussiAid Mabrouk à tous
Que Dieu accepte les bonnes oeuvres que nous aurons accomplies pendant ce mois sacré, pendant tous les autres mois d’ailleurs, et qu’Il nous permette de vivre au moins jusqu'à la fin du prochain Ramadan insha Allah
Merci gentil ebion c'est très aimable de ta part ^^Aid Moubarak, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Aid Moubarak, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Merci beaucoup j'espère que chez vous ça va mieux ^^Aid Moubarak, a shrif philosopho rifi sympa @Cammix , pilier du forum de philosophie!
@TheNeuroGirl Allah yarham ton proche.
Merci beaucoup Ebion,Aid Moubarak, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante @DuneDuRif !
Amiiiin, merci ma belle, ça me touche beaucoup! Aid Mabrouk ainsi qu’à tes proches! J’espère que ça se passe bien pour vousMerci beaucoup Ebion,
Ça s'est très bien passé je suis contente j'ai vu les miens, ça ressource pas mal... HamdouliLah.
Mabrouk 3aidkoum à tout les bladiens ^^
@TheNeuroGirl Allah ya3dam lajal pour la perte de ton proche, qu'Allah apaise ta peine
Allah y barek fik Aidek Mabrouk à toi et tes prochesAid Moubarak, a shrifa terrible @nwidiya , superflic de bladi!
Aid Moubarak, a shrif sympa @Morad , gendarme de bladi!
Aid Moubarak, a shrifa robotique sympa @misschemsy31 !
Merci beaucoup Ebion,
Ça s'est très bien passé je suis contente j'ai vu les miens, ça ressource pas mal... HamdouliLah.
Mabrouk 3aidkoum à tout les bladiens ^^
@TheNeuroGirl Allah ya3dam lajal pour la perte de ton proche, qu'Allah apaise ta peine
MerciAid Moubarak, @Themis immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, asociale, 3afrita, chipie & savante brecherin ruptrix!
C'est l'équivalent de -toutes mes condoléances, pour vraiment traduire ça donne -que Dieu l'ait en Sa miséricorde.Bonjour
Ça veut dire quoi Allah ya3dam?
Merci Si EbionAid Moubarak, ya Lalla pieuse @iskiouioui !
Aid Moubarak, pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Merci à toi aussi aid moubarakAid Moubarak, ya Lalla pieuse @Anissaaa1 !
@Ebion merci le gentil salutateurAid Moubarak, @magicnanou !
Aid Moubarak, a shrifa pieuse & sympa coeur pur @didadoune , amazing Tamazight!
Salam Didadoune,Salam wa3likoum Ebionino,
Merci que ta journée soit illuminée de douceur
Salam Didadoune,
Mabrouk 3aidek ma belle
Pleins de belles choses pour toi ^^
Amine... et pour tout les musulmans dans l'absolu.Salam
3aid mabrouk DuneDuriF à toi et tous tes proches.
En cette fin de mois beni que ton chemin de vie soit facilité, kheir inch'Allah
AmineAmine... et pour tout les musulmans dans l'absolu.