Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne te raconte pas comment c'est chez nous !! L moutLa chaleur commence vraiment à se faire sentir!
HahahaTu veux dire que tout les bladinautes grilleurs de pseudos et multi-pseudos sont passés par là ?
HahahaJe n'ai aucune idée ! Je ne sors pas de la maison
C'est possible
Bonsoir Ebion sympathicosaure!! ☺Aid Moubarak, a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !
J'ai vu ça^^Je ne te raconte pas comment c'est chez nous !! L mout
Merci gentil Ebion tout mignon ! ♥♥
J'ai vu ça^^
Bonsoir Ebion en forme?Bonjour Lili!
Bonsoir Ebion en forme?
Ca va merci^^Bonjour oui je vais bien et toi?
Mais ma chef a une infection à une dent qui la fait souffrir beaucoup!
Oui, et toi ?
Ça vaOui, et toi ?
...
Merci ^^ à toi aussi aid Moubarak said ^^Hahaha
Aïd moubarek Sa3id ^^
Toi tu rigoles pas avec le confinnement!!
Tu as bien raison ^^
Salam,Hahaha
Mbrouk Aïdek à toi et tes proches..
Ne dis pas ce que je n'ai pas dis!..
Mais il n'y a pas besoin de sortir de st cyr pour le comprendre!..
Ca va Birdy?Bonjour Lili!
Oui?
Ca va Birdy?
Oui à quoi? Lol
Ah la pauvre j'ai une peur bleu du dentiste...Je vais bien et toi?
Ma chef est chez le dentiste!! Je suis dans ma pause dîner.
Qui ou quoi est mignon?
Ah la pauvre j'ai une peur bleu du dentiste...
Mon petit neveu il est chou
Salam,Comment un homme peut embrasser sa femme lui dire qu'il aime et aller rejoindre une autre femme dans la foulée
Tu as de la chance, perso je n'en donne qu'à ma mère. A ma voisine je partage d'autres préparations dans l'année.Ma voisine d'en face m'a apporté des gateaux pour l Aid.. trop plaisir
J'en ai pas fait cette année
N'est ce pas... ecoeurant!Salam,
Parce que le coeur d'un homme est grand
Aid Moubarak, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti anti-clowns anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Aid Moubarak, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !
Je la connais peu j'habite la depuis même pas 2 ans. Ça m'a étonné!Tu as de la chance, perso je n'en donne qu'à ma mère. A ma voisine je partage d'autres préparations dans l'année.
Bien sûr que ça l'est !!N'est ce pas... ecoeurant!
Tout à fait à croire que c'est plus grave si c'est la femme qui trompe...Bien sûr que ça l'est !!
Il ne faut pas faire aux autres ce qu'on détesterait pour soi-même... Ni être maitresse/amant/infidèle.
Tu remarque d'ailleurs que les hommes adultérins font leurs outrés quand c'est leurs femmes qui les trompent aussi.. Va comprendre...