Scribe
Bladinaute averti
Je referais ce pot seulement pour toiLa prochaine fois, penses à me laisser ma part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je referais ce pot seulement pour toiLa prochaine fois, penses à me laisser ma part
Effectivement, il faut savoir comment en profiter le maximum"Le temps c'est de l'argent!"
Non mon pote, le temps c'est la vie ...
T'es un angeJe referais ce pot seulement pour toi
Dis lui que c'est bien à elle que s'adresser le message mais que tu es distraiteLa suite: après la deuxième personne t'envoie un merci en mp en citant ton message avec un autre nom
Un film d'horreur
Vous faites quoi dans une pareille situation ?
Bon joumou3a, a shrifa princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
J'ai rien pu dire , juste un "de rien" après son "merci pour le message"Dis lui que c'est bien à elle que s'adresser le message mais que tu es distraite
Il t es jamais arrivé d'appeler une personne par le prénom d'une autre
Une section Avec Interdiction d'entrer aux petits nouveaux.
Il est temps de faire une section senior ici
Ou alors faut que je me retrouve une femme ... nb9a mgabelkoum hna gha tkhourjou lya 3la mousta9bali mdr ...
Salut la brigade
Hello Ebionnito
J’espère que ton week-end se passe bien! Merci pour ton message et désolée pour mon absence, il me faut un petit peu de temps mais ça va
"Le temps c'est de l'argent!"
Non mon pote, le temps c'est la vie ...
Bien le bonjour mon bon ami et bonne semaine à toi!!Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !
Bonjour a shrifa sahbti pieuse coeur de lionne @vanichoco , psy de HDC!
Bonjour rhouya laziz ou rhali philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi les hallucinations c'est trop des que je veux faire des efforts spirituel les hallucinations viennent me gâcher mes efforts et toi comment tu va rhouya laziz ou rhaliBonjour a shrif khouya colosse pieux, courageux & gentil donneur de likes @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!
Bonjour khoya @Ebion j'espère que tu te portes bienBonjour a shrif sympa simba7!
Bonjour rhouya laziz ou rhali philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi les hallucinations c'est trop des que je veux faire des efforts spirituel les hallucinations viennent me gâcher mes efforts et toi comment tu va rhouya laziz ou rhali
Bonjour khoya @Ebion j'espère que tu te portes bien
"Don't give it to me easy, I like a little challenge
Winning feels better when you take a little damage
Slow learning, fast earning, stay burning, wheels turning"
Salem alaykoum wa rahmato allahi wa barakato @Ebion tout mignon
Rrrrrrrrrrh rrrrrrrrrrrrrhMiaou miaou
Bonjour, ça va el hamd9uolah et toi ?Salam @Themis
Comment vas? Je pose la question par convenance alors que je n'aime pas convenances et que j'ai la réponse.