[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me demande ce qui est le plus triste, que "mes amis" aient tous oublié mon anniversaire ou que de parfaits inconnus sur Linkedin me le souhaitent ? :eek:
Joyeux anniversaire Themis 🥳

PS: je suis tellement habituée que personne ne se rappelle de mon anniversaire si ce n'est pour la notification de fb que ça ne me dit plus rien. L'effet de l'âge :D

Joyeux anniversaire Themis 🥳

PS: je suis tellement habituée que personne ne se rappelle de mon anniversaire si ce n'est pour la notification de fb que ça ne me dit plus rien. L'effet de l'âge :D
Merci, c'était il y a quelques jours, j'ai attendu de voir s'ils allaient s'en rappeler ^^.

PS : je trouve ça triste et nul que mes gens oublient.

Merci, c'était il y a quelques jours, j'ai attendu de voir s'ils allaient s'en rappeler ^^.

PS : je trouve ça triste et nul que mes gens oublient.
Tu es Gémeaux ? :p

PS : moi aussi :( je ne sais pas pourquoi mais les gens qui sont importants à mes yeux, je me rappellent toujours de leurs anniversaire sauf à quelques exceptions près :p

Tu es Gémeaux ? :p

PS : moi aussi :( je ne sais pas pourquoi mais les gens qui sont importants à mes yeux, je me rappellent toujours de leurs anniversaire sauf à quelques exceptions près :p
Non Taureau ^^.

PS : pareil, c'est pour ça que je trouve ça triste, enfin entre autre, j'ai été pas mal déçue ces derniers mois et je me suis éloignée de tout le monde. ^^

Non Taureau ^^.

PS : pareil, c'est pour ça que je trouve ça triste, enfin entre autre, j'ai été pas mal déçue ces derniers mois et je me suis éloignée de tout le monde. ^^
Comme mon frère :p

PS : ne t'en fait pas trop🥺🙁 j'espère que tu retrouveras ta relation précédente avec eux et que tu garderas ta brillance ⭐

Comme mon frère :p

PS : ne t'en fait pas trop🥺🙁 j'espère que tu retrouveras ta relation précédente avec eux et que tu garderas ta brillance ⭐
AHah, têtus au possible
PS : j'en doute mais je m'en fiche, j'ai toujours été assez solitaire de toutes façons :p.

AHah, têtus au possible
PS : j'en doute mais je m'en fiche, j'ai toujours été assez solitaire de toutes façons :p.
Je ne te dis pas hahahaha mais hard working et ils aiment beaucoup la famille et la stabilité apparemment :p
PS : gardes au moins quelqu'un de proche :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour