GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Une section Avec Interdiction d'entrer aux petits nouveaux
tu me laisses entrer ?
Non sérieux dans pas très longtemps on va commencer à parler couche culotte dentier et autre appareil auditif
Mar7ba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Une section Avec Interdiction d'entrer aux petits nouveaux
tu me laisses entrer ?
walikoum slmSalaam, Azul, wesh
que 25 notifications après plus de 2 mois d'absence....
pas sérieux et vous avez liké combien de fois de bout de ferraille qui s'appelle le robot?
infidèles que vous êtes pfffffffffffffffff
.Je suis retombée sur de vieux posts sur Bladi, quels bons souvenirs .
Il y a eu quelques intervenants de qualité qui savaient animer tout ça sans tomber dans le troll ni rien, c'était une chouette époque..
Oui il y avait des périodes comme ça de folie contagieuse ou tout le forum s embrasait d un coup ...
C'est l'âge il faut accepter que la vie avance et que certains vieillissent alors que d'autres naissent et sur bladi il y a de toutes les générations.
Non sérieux dans pas très longtemps on va commencer à parler couche culotte dentier et autre appareil auditif
Mar7ba
Ils ont donné une date ? ^^J'attends l'ouverture des cafés resto !
Normalement cette semaine mais on verra, je ne serais pas la première à faire le pasIls ont donné une date ? ^^
J'attends l'ouverture du Musée . Il était fermé depuis un an pour travaux et devait réouvrir pendant le confinement.
Tu laisses les autres jouer les cobayes mdrrr.Normalement cette semaine mais on verra, je ne serais pas la première à faire le pas
Super ! Amuses toi bien
Il y a eu quelques intervenants de qualité qui savaient animer tout ça sans tomber dans le troll ni rien, c'était une chouette époque.
Moi ?En ce moment, je lis quelqu'un ici qui me fait tellement penser à quelqu'un que je connais... C'est troublant.
.Il y a eu quelques intervenants de qualité qui savaient animer tout ça sans tomber dans le troll ni rien, c'était une chouette époque.
C'est exactement ça. La folie douce, pas les trolls psychopathes actuels mdr.
Oui ... je te parlais aussi de ces moments où le forum part en vrille ... mais bon enfant... y a le chaos on dirait Bagdad plus de règles plus de convenance plus de modos tout le monde se lâche tu vois même @nwidiya faire du vandalisme à grande échelle... t as aussi les ptits nouveaux et les plus timides qui réalisent qu ils peuvent se lâcher et raconter des koneries en vrac et que ça fait du bien ... une sorte d euphorie qui anime le forum ... ça c est chouette
Non.Moi ?
Il était cool mais j'avais d'autres pseudos en tête. ^^Pogoss?
.C'est exactement ça. La folie douce, pas les trolls psychopathes actuels mdr
Bezaf aalik Ana top 8aille klass.
Oui ... je te parlais aussi de ces moments où le forum part en vrille ... mais bon enfant... y a le chaos on dirait Bagdad plus de règles plus de convenance plus de modos tout le monde se lâche tu vois même @nwidiya faire du vandalisme à grande échelle... t as aussi les ptits nouveaux et les plus timides qui réalisent qu ils peuvent se lâcher et raconter des koneries en vrac et que ça fait du bien ... une sorte d euphorie qui anime le forum ... ça c est chouette
Exactement, quand tu retombés sur de vieux topics, tu rigoles tout seul..
Mdr ... justement une fois toutes ces belles énergies déchaînées y a plus de place pour les vilains petits troll ... ils se rendent compte qu il y a bien plus psychopathe ....c est juste que certains font l effort pour canaliser le bazar
.Bezaf aalik Ana top 8aille klass
.Exactement, quand tu retombés sur de vieux topics, tu rigoles tout seul.
Ahahah à ce point ? C'est souvent tard dans la nuit, la fatigue fait sauter quelques verrous mdr..
Non moi je me demande ce que j avais bu ou fumer
Iwa 8akek lay r7am lwalidine 8a bojor.
Ou ach guelna ? 3la yji chi 7add goudamek a lm9addma ?
.Iwa 8akek lay r7am lwalidine 8a bojor
Nta na3tek lbita9a lbéda....
Inta m3allem.
Wa 3taytini 3a lhadra ... 13 3am ou ana ndir f l7al9a hna ma ksebna ta VIB nna9i biha snani
Ma sécurité vient avant tout tant que mon cerveau fonctionne correctementTu laisses les autres jouer les cobayes mdrrr.