[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahahaha mais non je me suis réveillée à 11h :timide::p

Parfois j'ai vraiment envie de faire une sieste après :D
Mais la semaine prochaine, j'aurais plus ce plaisir 😭 personne ne comprend ma peine 🥺😂😅
.

Si je te comprends... ta ana nn3as kan 3andi hiwaya :D
Mais chreft wellat droubni lfay9a m3a lfjar :(

.

Pour les enfants turbulents @DuneDuRif elle prescrit du thé à la figue séchée au ptit déjeuner :D la posologie pour mioches faut lui demander :p

Bon je vous le dis aujourd'hui parceque demain j aurai oublié ... Bonne fête à toutes les mamans ...
Salam,

Comme je suis une indésirable sur blabla je te réponds ici ^^ ... Merci beaucoup, je savais même pas que c'était demain..

Je n'accorde pas trop d'importance à toutes ces fêtes... Mais j'aime l'attention.. Être Maman c'est le plus beau job dans la Vie quoi qu'en dise les idiots.
.

Bonjour @Themis immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, asociale, 3afrita, chipie & savante brecherin ruptrix! :P

Au fait, pourquoi tu participes jamais au forum de philosophie? :(

Bonjour @Themis immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, asociale, 3afrita, chipie & savante brecherin ruptrix! :p

Au fait, pourquoi tu participes jamais au forum de philosophie? :(
Bonjour @Ebion,

Je ne me sens pas très légitime, je manque encore cruellement de culture en philosophie ^^.

J’ai brisé un cœur
Comme un pot de fleurs
Je l’ai échappé
Pas même ramassé

J’ai brisé un cœur
Pas n’importe lequel
Le seul qui battait
Dans mes deux oreilles

" Tebboune serait un illuminati parce que son nom fait référence à un triangle "

C'est bon je m'en vais j'en ai marre de vous

Pièces jointes

• 69605008-signe-occulte-mystique-avec-symbole-vecteur-oeil-franc-maçonnerie-illustration-signe-...jpg
    69605008-signe-occulte-mystique-avec-symbole-vecteur-oeil-franc-maçonnerie-illustration-signe-...jpg
    207.9 KB · Affichages: 0
On est devenu adepte du 7rour 🤣 yama tchawtch mayjinich Bninb 😅😂 mais tbarkallah 3lia o sla 3la nbi :D

C'est pour quand 2021 ?? Quelqu'un me réveille quand se cauchemar se terminera 😂 j'ai hâte de savoir la suite :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour