Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va y signale moi autant que tu veux, ils vont te rigoler au nez ^^ rien n'est interdit par la loi dans mon propos.Décidément vous ne savez pas vous exprimer ou argumenter sans insulter aujourd'hui.
Les propos antisémites c est interdit par la loi. Pauvre idiote toi même
En plus tu ne respecte pas la liberté d expression...
J ai parlé d un sujet avec des faits et vous venez soit insulter soit essayée de censurer... C est quoi votre problème?
Si t es pas contente, va voir ailleurs, ou regarde un film salafiste mais tu ne peux pas censurer les gens.
Enfin continues a me traiter de feuj et je te signale a la police
Fais un seul message, on recoit 50 notificationsBon joumou3a, ya Lalla sympa @Sarah3131 !
Va y signale moi autant que tu veux, ils vont te rigoler au nez ^^ rien n'est interdit par la loi dans mon propos.
La liberté d'expression que pour toi les autres direct de l'antisemitisme
Je répète pauvre idiot et occupe toi des juives ^^ oublie les musulmanes elles sont très loin de toi.
.
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Bon joumou3a mon ami.Bon joumou3a, déglingo précoce éveillé @isco93fouf !
Oui oui toi peux baver sur les musulmanes et les maghrébines... et moi qui te donne juste une recommandation d'aller t'occuper des feujes tu me traite d'antisémite.. c'est ça ta liberté d'expression.Feuj est un terme péjoratif, mais vu que tu es idiote tu ne sais rien.
Du reste outre le respect de la loi sur l antisémitisme, tu dois aussi respecter la liberté d expression. Je sais c est trop demander pour des personnes intolérantes.
Bon joumou3a, a shrif savant sympa @TIGELLIUS , pilier du forum de philosophie!
Ah j'avais pas vu... Tes menaces sont nulles comme toi.. Mais va y signale lol, je sais bien me défendre tkt pas pour moi ^^Enfin continues a me traiter de feuj et je te signale a la police
Si c'est désactivé tu devrais pas avoir de soucis^^
Salam,.
Pourquoi ma messagerie privée ne marche pas ?
.Salam,
Si elle marche, tu ne l'as pas fermée en tout cas ^^
Je t'en prie.
Ok je vais reverifier ... merci
Mercii mon bon ami!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !