Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit sympa anti-troll @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !
Bonjour broken Ebion
Merci bcp
Bon vendredi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit sympa anti-troll @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !
Salam,Dsl mais @compteblad il y a quoi d'antisemite dans "occupes toi des feujes ?
Bon joumou3a, a shrifa sahbti princesse tahira globe-trotter sympa anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !
J’espère que vous allez bien!
Salam,
Il détourne juste l'attention sur son thread pourri qui vise les musulmanes
feujes serait un mot péjoratif, sauf que manque de bol ce n'est pas le cas. En plus lui qui se permet d'utiliser des mots comme " beurette " tu vois l'entourloupe... enfin bref son thread minable devrait carrément être supprimé mais bon.
Bon joumou3a, ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Entre pas geek on doit s'entraiderOk merci à toi
Coucou petite Lili^^Coucou Lili
Tu as activé ta position GPS sur téléphone ? Comment Google en a accès ?
Salut p'tite Dune,Pour @compteblad et @Marbeldano (puisque tu es d'accord avec lui)
《 feuj \føʒ\ masculin et féminin identiquesgénéralement
(Familier) Juif. — Note : Anciennement péjoratif, ce mot ne l’est actuellement plus, de nombreux Juifs l’employant pour se désigner, principalement chez les jeunes et sur Internet.Trois cents francs pour que je lui prête mon Chappy une après-midi. Pour moi, c'est une sacrée somme et le fait qu'il soit feuj et qu'il ait de l'argent me rassure un peu. — (Eric Hadj, Sous la tête de ma mère, éd. J-C Lattès, 2001)Qui est « feuj » ? Il y a ceux qui sont « feujs » et les « goyim », non « feujs ». — (Irène Pauline Bourlas, Pierre Emmanuel ou la matière spirituelle, Éditions Publibook, 2004, page 198) 》
Source Wiki.
Hay hay salam le Canada , je suis là . Excuse-moi pour mon retard de réponses.
Salam,
Il détourne juste l'attention sur son thread pourri qui vise les musulmanes
feujes serait un mot péjoratif, sauf que manque de bol ce n'est pas le cas. En plus lui qui se permet d'utiliser des mots comme " beurette " tu vois l'entourloupe... enfin bref son thread minable devrait carrément être supprimé mais bon.
Salut p'tite Dune,
J'ai l'impression que tu l'as attaqué de front, je sais pas pourquoi, et puis tu sais bien que mettre une étiquette de "feuj" (ou de s'occuper des feuj, dans le propos) sur quelqu'un c'est un peu lui jeter l'opprobre, comme un jour lorsque l'on m'a traité de Shlomo, bah ça fait pas plaisir voilà. Allez un petit bisou et on en parle plus.
Tu m'ignore mais tu me lis et répondsje trouve grave ces gens bêtes et mechants ki travestissent les propos des autres. T es juste d'une mauvaise foi crasse raison pour lakelle je t ai bloké.
Je ne parlais pas des musulmanes mais d'une minorité de maghrébines, .... Et koi, c'est interdit de parler de certains sujets a cause de gens obtus comme toi? Oui Feuj est un terme péjoratif. D ailleurs sur d autres postes tu as deja montré ton mépris des Juifs.
Tu es une personne intolérante Thread minable, alors pourkoi tu y interviens? en plus je t ai blokué / ignoré.
Donc voila, je ne veux pas parler a des gens comme toi car vous etes dans l intolérance. Tu peux au moins respecter ca?
Parce que j'ai lu son sujet mais il était fermé, sinon j'aurai dit ma pensée là bas.Salut p'tite Dune,
J'ai l'impression que tu l'as attaqué de front, je sais pas pourquoi, et puis tu sais bien que mettre une étiquette de "feuj" (ou de s'occuper des feuj, dans le propos) sur quelqu'un c'est un peu lui jeter l'opprobre, comme un jour lorsque l'on m'a traité de Shlomo, bah ça fait pas plaisir voilà. Allez un petit bisou et on en parle plus.
Tu m'ignore mais tu me lis et réponds
Mauvaise foi, menteur, fourberie et toutti cuenti c'est toi.
La prochaine fois arrête de baver sur les musulmanes quand bien même elles ont pêché dans leur passé, elles sont loin. Occupe toi de balayer chez toi.
Mdr pourquoi tu m'ignore si c'est pour cliquer sur afficher contenu gros beta on se demande c'est qui bahdisdonc.tant ke tu me cites, je suis obligé de te répondre! refléchis un peu gros beta
évidemment ke je vais te répondre pour pas laisser passer tes mensonges
on est des fourbes c'est ça?
@Marbeldano arrête de faire ton choqué, ça te va pas
Ah ça ce serait trop beau.en plus je l'ai ignoré, normalement elle ne peut pas me lire.
Hay hay salam le Canada , je suis là . Excuse-moi pour mon retard de réponses.
Je ne viens plus beaucoup (du tout) sur ce site.
alors comment vas-tu? Famille ? Boulot? Ça a l’air d’aller au travail hamdoulillah. Je te souhaite plein de bonnes choses en tt cas.
ici tout va très bien. Reprise intégrale de l’école 5jours/semaine à partir de lundi donc ça changera beaucoup . La famille va très bien.
Prends soin de toi...
Bonjour@ebion hamdolilah je vais bien merci . Et toi ca va ?
Fais un seul message, on recoit 50 notifications
évidemment!
en plus je l'ai ignoré, normalement elle ne peut pas me lire.
Maintenant, je rigole plus, dès que je vois qu'un bladinaute est de mauvaise foi, agressif, insultant, je blokue direct sur Bladi.
D'après ce que j'ai compris, Si tu l'ignores, tu ne vois plus ses messages mais elle peut toujours te lire elle
C’est comme dans la vraie vie : si tu ignores une personne, ça veut pas dire qu’elle te verra pas.
Bonjour oui nous allons bien, mais j’ai eu une semaine chargée au travail!
Ça va, le déconfinement?
Bonjour cher Ebion, tu m'as fait de la peine hier avec ton topic "Les bladinautes sont nerveux"
Regarde la pièce jointe 243029 Vie rêvée - Elbion parmi les Bladinautes et Bladinettes
On est tous espionné d'une certaine façon et ça va devenir de pire en pire , avec la venue de la big data , des nouvelles technologies, etc toutes nos informations seront analysées pour tous savoir sur nous. Même nos goûts, nos rêves, nos pensées..Coucou petite Lili^^
Quand j'ouvert mon compte compte je suppose..
Coucou petite MachuLa flemme d'aller faire les courses
.Je viens de me réveiller tbarkallah ! J'hésite entre entrer à la cuisine ou ne rien faire
Za3ma, je prépare un truc