MerciBon appétit ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBon appétit ^^
Soit je suis trop zen soit les gens s'énervent pour rien!
Your name hurts, I don’t say it no more.
Bonjour philosophe et gentil @Ebion rhouya laziz ou rhali étoiles de bladi hier j'ai passé une journée complète sans hallucinations sa ma fait du bien je sait pas si sa sera comme sa quand je vais me réveiller aujourd'hui quand j'ai fait ma prière nocturne j'en est eu mes c'était brève al hamdoullilahBonjour a shrif khouya colosse pieux, courageux & gentil donneur de likes @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!
J’espère que tu vas mieux!
Bonjour philosophe et gentil @Ebion rhouya laziz ou rhali étoiles de bladi hier j'ai passé une journée complète sans hallucinations sa ma fait du bien je sait pas si sa sera comme sa quand je vais me réveiller aujourd'hui quand j'ai fait ma prière nocturne j'en est eu mes c'était brève al hamdoullilah
Des nappes sur un bureau ? ^^Quand je vois le bureau de certains femmes je me demande comment ces femmes arrivent-elles à être aussi féminines ? des fleurs, des nappes, des jolies photos, des vases, le bureau bien décoré avec un joli verre et des stylos stylés..
Alors que quand je vois mon bureau, on dirait que je viens de sortir d'une guerre
Les petites choses font la différence
@Esperluette
Merci pour ton partage, j'ai moins le temps de faire autant de recherches qu'avant actuellement. Ça me permet de continuer à m'informer sur ces sujets qui me touchent particulièrement ^^.
Jusqu'à quand ? Ça ne te pèse pas trop ?J't'en prie, moi en revanche, j'ai le temps, j'suis toujours confinée
Jusqu'à quand ? Ça ne te pèse pas trop ?
Même en étant à la maison la plupart du temps, je n'y arrive plus trop :/
Bah oui, tu n'es pas trop seule au moins ? Tu es en appartement ou tu as un petit bout de jardin pour t'aérer ?Si ça pèse, de ne pas être de ses mouvements psychologiquement parlant c'est pesant.
On ne sait pas jusqu'à quand, c'est ça le problème, tu ne peux rien organiser.
Bah oui, tu n'es pas trop seule au moins ? Tu es en appartement ou tu as un petit bout de jardin pour t'aérer ?
C'est vraiment pénible cette privation de liberté sans aucun sens.
Ah ouais sympa la vue bouchée...Je vis dans un 2 pièces mais c'est surtout la vue qui est catastrophique (un chantier à l'arrêt depuis plus d'un an qui sert de décharge), pas de balcon, pas de jardin, juste mes yeux pour pleurer. Si j'avais été confinée en France, là oui j'ai un jardin et une jolie petite maison.
Je ne me plains pas, il y a des gens qui vivent à 5/6 dans plus petit avec des enfants qui ne peuvent pas sortir. Moi au moins je suis au calme.
Et il y a Internet
Ah ouais sympa la vue bouchée...
Bon j'espère que ça va vite finir ces histoires de confinement mais quelque chose le dit qu'on va vers de moins en moins de libertés.
Ahah il y a Bladi au moins pour discuter .
Les gens te regardent mal quand tu ne portes pas de masque ahahah.Moins de liberté.... Mais pour notre sécurité
Coucou gentil @Ebion
Je me demande comment Picasso a eu l'idée de Créer le cubisme ?
Malheureusement même en virtuel les gens te regardent mal quand tu es nouveau!Les gens te regardent mal quand tu ne portes pas de masque ahahah.
Tant mieux!!!Demain la météo prévoit une averse de bons joumou3a!
Alhamdolilah et toi?Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Tu vas bien?