[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a shrif khouya colosse pieux, courageux & gentil donneur de likes @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi! :cool:

J’espère que tu vas mieux! :)
Bonjour philosophe et gentil @Ebion rhouya laziz ou rhali étoiles de bladi hier j'ai passé une journée complète sans hallucinations sa ma fait du bien je sait pas si sa sera comme sa quand je vais me réveiller aujourd'hui quand j'ai fait ma prière nocturne j'en est eu mes c'était brève al hamdoullilah :)

La capacité du cerveau à s'adapter à toute situation est incroyable.
Désormais je sais que je ne poserai jamais le genou par terre quoi qu'il m'arrive dans la vie.
Après ce que je viens de subir, j'ai réussi un RESET complet de ma mémoire enfin ...

Bonjour philosophe et gentil @Ebion rhouya laziz ou rhali étoiles de bladi hier j'ai passé une journée complète sans hallucinations sa ma fait du bien je sait pas si sa sera comme sa quand je vais me réveiller aujourd'hui quand j'ai fait ma prière nocturne j'en est eu mes c'était brève al hamdoullilah :)

Je suis heureux de lire cela!! :mignon:

Quand je vois le bureau de certains femmes je me demande comment ces femmes arrivent-elles à être aussi féminines ? 🤔 des fleurs, des nappes, des jolies photos, des vases, le bureau bien décoré avec un joli verre et des stylos stylés..
Alors que quand je vois mon bureau, on dirait que je viens de sortir d'une guerre 😂
Les petites choses font la différence 🤣

Quand je vois le bureau de certains femmes je me demande comment ces femmes arrivent-elles à être aussi féminines ? 🤔 des fleurs, des nappes, des jolies photos, des vases, le bureau bien décoré avec un joli verre et des stylos stylés..
Alors que quand je vois mon bureau, on dirait que je viens de sortir d'une guerre 😂
Les petites choses font la différence 🤣
Des nappes sur un bureau ? ^^

@Esperluette

Merci pour ton partage, j'ai moins le temps de faire autant de recherches qu'avant actuellement. Ça me permet de continuer à m'informer sur ces sujets qui me touchent particulièrement ^^.

Si ça pèse, de ne pas être de ses mouvements psychologiquement parlant c'est pesant.
On ne sait pas jusqu'à quand, c'est ça le problème, tu ne peux rien organiser.
Bah oui, tu n'es pas trop seule au moins ? Tu es en appartement ou tu as un petit bout de jardin pour t'aérer ?
C'est vraiment pénible cette privation de liberté sans aucun sens.

Bah oui, tu n'es pas trop seule au moins ? Tu es en appartement ou tu as un petit bout de jardin pour t'aérer ?
C'est vraiment pénible cette privation de liberté sans aucun sens.

Je vis dans un 2 pièces mais c'est surtout la vue qui est catastrophique (un chantier à l'arrêt depuis plus d'un an qui sert de décharge), pas de balcon, pas de jardin, juste mes yeux pour pleurer. :pleurs: Si j'avais été confinée en France, là oui j'ai un jardin et une jolie petite maison.

Je ne me plains pas, il y a des gens qui vivent à 5/6 dans plus petit avec des enfants qui ne peuvent pas sortir. Moi au moins je suis au calme.

Et il y a Internet :D

Je vis dans un 2 pièces mais c'est surtout la vue qui est catastrophique (un chantier à l'arrêt depuis plus d'un an qui sert de décharge), pas de balcon, pas de jardin, juste mes yeux pour pleurer. :pleurs: Si j'avais été confinée en France, là oui j'ai un jardin et une jolie petite maison.

Je ne me plains pas, il y a des gens qui vivent à 5/6 dans plus petit avec des enfants qui ne peuvent pas sortir. Moi au moins je suis au calme.

Et il y a Internet :D
Ah ouais sympa la vue bouchée...
Bon j'espère que ça va vite finir ces histoires de confinement mais quelque chose le dit qu'on va vers de moins en moins de libertés.
Ahah il y a Bladi au moins pour discuter :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour