Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alhamdolilah et toi?
Envie de partir loin .... tout recommencer à zéro
Bonjour Ebion, tout mignon tu vas bien ..
Bonjour Ebion, tout mignon tu vas bien ..
Oh tu sais ... la vie quoi ...
On est sur la même voie toi et moiJe vais bien.
Mais en ce moment je fais beaucoup de « soul-searching ». Je m’interroge sur le sens de ma vie et comment bien utiliser mes forces sans perdre mon temps pour des choses qui ne me réussissent pas.
On est sur la même voie toi et moi
Tu es un être bienveillant et généreux !Mais il s’agit pas uniquement de réussir dans la vie ou d’être heureux individuellement, mais aussi de faire quelque chose d’utile et de bienfaisant pour les autres!
Tu es un être bienveillant et généreux !
C'est très bien! du soul-searching, c'est la première fois que j'entends ce mot. On devra bien se poser cette question de temps à autre ; le sens de notre vie^^Je vais bien.
Mais en ce moment je fais beaucoup de « soul-searching ». Je m’interroge sur le sens de ma vie et comment bien utiliser mes forces sans perdre mon temps pour des choses qui ne me réussissent pas.
Haha non non, je suis comme toi ^^Je crois pas... j’ai beaucoup de pensées mauvaises en moi, et d’égoïsme, et des choses sur la conscience.
Toi par contre tu as un coeur pur.
A vrai dire, j'ai passé des années à être frustrée du fait de ne pas savoir comment diriger ma force et mon énergie vers le bon emploi ; du gâchis tout simplement. Après, je me suis convaincue que ce n'est pas vraiment nécessaire de vouloir absolument exploiter tout notre potentiel pour le travail ou les autres et que je peux m'épanouir dans d'autres choses comme la lecture, la peinture, la musique, le chant, le sport ou le bénévolat.On se comprend alors.
Je vois que j’ai un potentiel. J’ai de bonnes notes dans mes études. J’ai des rétroactions de profs et d’amis.
Mais j’ai l’impression que ce potentiel est pas utilisé comme il devrait, pour diverses raisons... et que je me suis égaré en poursuivant des chimères.
Mais il s’agit pas uniquement de réussir dans la vie ou d’être heureux individuellement, mais aussi de faire quelque chose d’utile et de bienfaisant pour les autres!
A vrai dire, j'ai passé des années à être frustrée du fait de ne pas savoir comment diriger ma force et mon énergie vers le bon emploi ; du gâchis tout simplement. Après, je me suis convaincue que ce n'est pas vraiment nécessaire de vouloir absolument exploiter tout notre potentiel pour le travail ou les autres et que je peux m'épanouir dans d'autres choses comme la lecture, la peinture, la musique, le chant, le sport ou le bénévolat.
Tu peux toujours aider les gens si tu le souhaites et il y a diverses façons et divers canaux mais je ne sais pas si tu cherches à te trouver ou que tu cherches à donner de la joie aux gens?
A vrai dire, j'ai passé des années à être frustrée du fait de ne pas savoir comment diriger ma force et mon énergie vers le bon emploi ; du gâchis tout simplement. Après, je me suis convaincue que ce n'est pas vraiment nécessaire de vouloir absolument exploiter tout notre potentiel pour le travail ou les autres et que je peux m'épanouir dans d'autres choses comme la lecture, la peinture, la musique, le chant, le sport ou le bénévolat.
Tu peux toujours aider les gens si tu le souhaites et il y a diverses façons et divers canaux mais je ne sais pas si tu cherches à te trouver ou que tu cherches à donner de la joie aux gens?
C'est déjà une réussite de se sentir bien dans son travail.Pour ce qui est du travail, pour le moment je suis à ma place. Ma chef a besoin de moi et j’ai un bon milieu de travail.
Oui je suis d’accord on peut se réaliser dans nos temps libres, dans des activités sociales, sportives, intellectuelles... le bénévolat est une bonne idée aussi, et il y a des tonnes d’associations pour toutes sortes de causes!
De la dignité, de la justice ? À qui ? Comment ? En suivant un groupe ou tout seul ? Ce n'est pas une chose facile ...Donner de la joie aux gens... je l’aurais pas dit de cette façon-là. disons donner de la dignité, de la justice, de la reconnaissance, de la compassion.
C’est pas suffisant de lire et d’écrire de la philosophie ou de la théologie. Il faut l’appliquer. Et on l’applique surtout en société.