[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Allah y chafik, je te le souhaite de tout mon cœur...
J'ai connu ça sur ce site 🙃 et tout ce que tu as dit je l'ai aussi vécu en me faisant passer pour troll que je me victimisais pour embêter les autres... alors que c'est ma franchise et le manque de tact qui me caractérise.. certaines personnes qui étaient présentes et ont lu pourront en témoigner d'ailleurs

N'accorde pas d'importance à ces personnes là, je ne te demande ni de pardonner ni d'oublier. Seulement dis toi une chose Allah Khbir et IL est Conscient de toute chose.. IL leur répondra mieux que quiconque.
Non, je les laisse, j'aime juste leur renvoyer une petite piqûre de rappel de temps en temps car ce n'est pas anodin d'aller balancer ça. Moi ça va, je suis entourée et solide, mais imagine une personne seule et suicidaire qui vient se confier innocemment et se retrouve au milieu de tout ça ? :malade:.

Passe au dessus de tout ça..
Bladi c'est pas la vie...
la méchanceté se paie un jour ou l'autre
C'est pas tant pour moi que ça me gêne comme je viens de le dire plus haut à Dunedurif. C'est plus un comportement général et malsain.
Je ne suis sûrement pas la seule qui a vécu la calomnie ici.

Non, je les laisse, j'aime juste leur renvoyer une petite piqûre de rappel de temps en temps car ce n'est pas anodin d'aller balancer ça. Moi ça va, je suis entourée et solide, mais imagine une personne seule et suicidaire qui vient se confier innocemment et se retrouve au milieu de tout ça ? :malade:.
Une personne ici avait ouvert un topic disant qu'elle faisait une dépression, je la connaissais par Mp pour essayer de la réconforter de ce qu'elle avait lu. Certaines personnes lui avaient conseillé d'aller se suicider 🙃

... Elle a demandé sa suppression de compte quelque temps après..

Une personne ici avait ouvert un topic disant qu'elle faisait une dépression, je la connaissait par Mp pour essayer de la réconforter de ce qu'elles avait lu. Certaines personnes lui ont dit de se suicider 🙃

... Elle a demandé sa suppression de compte quelque temps après..
Allah y ster, même pour rire, on ne dit jamais ça à quelqu'un. On ne sait jamais qui se trouve derrière l'écran ni comment il va réagir. Les gens oublient que derrière le pseudo se cache un véritable être humain je crois.

Pierre Emmanuel Barré à Toulouse, cette fois je prends mes places tout de suite :love:.

J’ai plus de scotch :( , je suis dans le caca

Je croyais qu’il en restait plus sur le rouleau, mais en fait il y avait déjà presque plus rien

Aleikoum salam chou ino,
Merci, plaisir partagé :p
Ça fait un bien fou de se recentrer sur soi...
Tu vas au pays cet été ? Moi j'aimerais bien si c'est possible, Hassan à besoin de nous, il a perdu son père (paix à son âme ) en mai + le confinement qui s'éternise là-bas, son moral n'est pas au top avec tout ça...
Allah ya rahmou :/ meskine.
Tu m'etonnes qu'il doit avoir besoin de vous..

Moi je ne sais pas encore si j'y vais.. vu leur accueil en temps normal, et maintenant avec ce qui se passe!!..
Moi qui aime revoir mes racines... ça m'attriste vraiment leur façon de réagir envers leur MRE..
Je comprends l'inquiétude ce qui des plus normal.. chaque pays n'a qu'à faire des tests à leur charge aux douanes!..ils nous contrôlent bien à chaque douane, bah ils ont qu'a continuer avec des tests COVID en même temps...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour