[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pfiouu je finis ma journée de boulot je vais pour aller faire des courses je sors de mon immeuble marche 5 min face à moi un groupe de jeunes qui courent et les crs qui leur courent derrière avec les flashball pfiou j'ai couru aussi! Et je suis rentrée

🙈
C'est le bazar dans l'hypercentre en effet... Je voulais passer chez le primeur, j'ai renoncé.

C'est le bazar dans l'hypercentre en effet... Je voulais passer chez le primeur, j'ai renoncé.
C'est manif de quoi? Pour que les crs remontent jusqu'à l'avenue de Grande Bretagne j'imagine même pas dans le centre! Moi aussi j ai renoncé j'ai rien compris à ce qui se passait!!
Tu sais qu'elle était la manif d'aujourd'hui?

C'est manif de quoi? Pour que les crs remontent jusqu'à l'avenue de Grande Bretagne j'imagine même pas dans le centre! Moi aussi j ai renoncé j'ai rien compris à ce qui se passait!!
Tu sais qu'elle était la manif d'aujourd'hui?
Aucune idée, c'était déjà comme ça samedi d'ailleurs. ^^
Je viens de regarder, c'est CNT31, grève interprofessionnelle.
Laisse tomber, là où j'habite, je me retrouve souvent dedans, je fais attention depuis que j'ai pris de la lacrymo.

Aucune idée, c'était déjà comme ça samedi d'ailleurs. ^^
Je viens de regarder, c'est CNT31, grève interprofessionnelle.
Laisse tomber, là où j'habite, je me retrouve souvent dedans, je fais attention depuis que j'ai pris de la lacrymo.

@Lilyla Oui, coucou à la tarée qui se reconnaîtra si elle me lit et celles qui ont laissé faire ;).
C'était selon elle, impossible que j'aime autant m'habiller et d'être vraiment malade ou qu'il y ait des jours où je me balade en forêt et d'autres où je suis au fond de mon lit.
Pathétique :malade:

@Lilyla Oui, coucou à la tarée qui se reconnaîtra si elle me lit et celles qui ont laissé faire ;).
C'était selon elle, impossible que j'aime autant m'habiller et d'être vraiment malade ou qu'il y ait des jours où je me balade en forêt et d'autres où je suis au fond de mon lit.
Pathétique :malade:
Les gens pensent tout savoir ...
Il y a beaucoup de pathologie qui font qu'un jour une personne peut être au top un jour et au plus mal le jour suivant
Etre malade ne veut pas dire se laisser dépérir
C'est un plus pour toi que d'avoir des passions , goût à la vie pour rester positive et battante..
Je t'admire tu baisses pas les bras
Allah y chafik 🤲

Les gens pensent tout savoir ...
Il y a beaucoup de pathologie qui font qu'un jour une personne peut être au top un jour et au plus mal le jour suivant
Etre malade ne veut pas dire se laisser dépérir
C'est un plus pour toi que d'avoir des passions , goût à la vie pour rester positive et battante..
Je t'admire tu baisses pas les bras
Allah y chafik 🤲
Exactement.
C'est juste que je dis rarement aller mal, je n'aime pas ça, car je sais que ça peut m'entraîner vers le fond. Ce n'est pas forcément une bonne chose d'ailleurs.
Il y a des tas de jours où je ne suis pas très forte, mais j'essaie de continuer sinon c'est fini. Je reste au fond de mon lit.
Ça fait six mois, que je tourne à l'oxycodone tous les jours pour supporter mon corps, puis je peux aller mieux pendant un temps et ainsi de suite.
Mais sous prétexte que tu ne t'étales pas dessus, que tu sortes de chez moi alors tu n'as rien :claque:.
Amine :mignon:

Exactement.
C'est juste que je dis rarement aller mal, je n'aime pas ça, car je sais que ça peut m'entraîner vers le fond. Ce n'est pas forcément une bonne chose d'ailleurs.
Il y a des tas de jours où je ne suis pas très forte, mais j'essaie de continuer sinon c'est fini. Je reste au fond de mon lit.
Ça fait six mois, que je tourne à l'oxycodone tous les jours pour supporter mon corps, puis je peux aller mieux pendant un temps et ainsi de suite.
Mais sous prétexte que tu ne t'étales pas dessus, que tu sortes de chez moi alors tu n'as rien :claque:.
Toi seule sait les maux dont tu souffres..
Beaucoup pensent que si une personne malade bouge et gère son quotidien c'est qu'elle n'est pas aussi malade qu'elle le prétend..alors que ces gestes du quotidien sont pénibles pour elle mais lui procure un semblant de vie normale si je puis dire.
Il faut aussi écouter ton corps si tu souffres ce n'est pas une faiblesse que de l'avouer

Toi seule sait les maux dont tu souffres..
Beaucoup pensent que si une personne malade bouge et gère son quotidien c'est qu'elle n'est pas aussi malade qu'elle le prétend..alors que ces gestes du quotidien sont pénibles pour elle mais lui procure un semblant de vie normale si je puis dire.
Il faut aussi écouter ton corps si tu souffres ce n'est pas une faiblesse que de l'avouer
C'est exactement ça... Mais bon, ça s'appelle de la calomnie, c'est un grand péché donc je laisse les gens se débrouiller avec leur conscience. ^^

Exactement.
Salam,

Allah y chafik, je te le souhaite de tout mon cœur...
J'ai connu ça sur ce site 🙃 et tout ce que tu as dit je l'ai aussi vécu en me faisant passer pour troll que je me victimisais pour embêter les autres... alors que c'est ma franchise et le manque de tact qui me caractérise.. certaines personnes qui étaient présentes et ont lu pourront en témoigner d'ailleurs.

N'accorde pas d'importance à ces personnes là, je ne te demande ni de pardonner ni d'oublier. Seulement dis toi une chose Allah Khbir et IL est Conscient de toute chose.. IL leur répondra mieux que quiconque.
.

Je crois que je pourrai relire les HP indéfiniment :love:.
Mais bon, j'en ai pas mal à finir avant de m'y replonger.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour