[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trop facile :D, quand tu auras jeté ton doudou là ok :D
Je n'ai jamais eu de doudou :eek:. Depuis toute petite, je déteste les peluches qui prennent trop de place et de poussière (oui j'étais une enfant spéciale mdr). Je n'étais pas spécialement attachée à mes jouets, je les donnais même à l'école quand je voyais qu'un enfant semblait en manquer, au grand désespoir de mes parents mdrrrr.

Le coffre blindé, le porte bagage sur le toit blindé, c'est incroyable, on dirait qu'il y'avait toute les affaire de la maison dans la voiture :D
Y'a pas mieux que de voyager léger mais mine de rien ça avait son petit charme :D
J'ai donc développé la phobie inverse. Idem pour le fait de surcharger la maison, d'avoir tout en triple exemplaire :p.

Je n'ai jamais eu de doudou :eek:. Depuis toute petite, je déteste les peluches qui prennent trop de place et de poussière (oui j'étais une enfant spéciale mdr). Je n'étais pas spécialement attachée à mes jouets, je les donnais même à l'école quand je voyais qu'un enfant semblait en manquer, au grand désespoir de mes parents mdrrrr.
Tu avais peur des peluches :D j'en avais une elle me faisait peur je m'en souviens, elle avait une tete chelou.
Mdr distributeur de peluche :D tu devais coûter chers en jouets.

Tu avais peur des peluches :D j'en avais une elle me faisait peur je m'en souviens, elle avait une tete chelou.
Mdr distributeur de peluche :D tu devais coûter chers en jouets.
Non mais je trouvais ça extrêmement inutiles. Mon truc, ça a toujours été les livres, ou le microscope ou le labo de chimiste mdr. le reste me semblait un peu nul :p.
Raconte, décris-la nous mdrrr.

Non mais je trouvais ça extrêmement inutiles. Mon truc, ça a toujours été les livres, ou le microscope ou le labo de chimiste mdr. le reste me semblait un peu nul :p.
Raconte, décris-la nous mdrrr.
Mdrr tu me rappelles le dessin animé là avec le bébé grand intelligent, limite encore posé et mature que ses ainés et parents :D

J'aime pas trop en parler, surtout par rapport à ces derniers temps...
Bon...
En faite c'est pas qu'elle était moche, mais c'est surtout son regard, sa façon de me regarder, moi. Un jour elle me l'a bien fait comprendre. Au début j'entendais des bruits la nuit. Et parfois la porte de ma chambre s'ouvrait en pleine nuit, j'entend encore le grincement de la porte. Elle etait toute petite, mais son ombre se prolongeait jusqu'au pied de mon lit.

Tu flippes ? :D

Nan cetait une poupée a petite soeur qui avait une tete bizarre :D

Mdrr tu me rappelles le dessin animé là avec le bébé grand intelligent, limite encore posé et mature que ses ainés et parents :D

J'aime pas trop en parler, surtout par rapport à ces derniers temps...
Bon...
En faite c'est pas qu'elle était moche, mais c'est surtout son regard, sa façon de me regarder, moi. Un jour elle me l'a bien fait comprendre. Au début j'entendais des bruits la nuit. Et parfois la porte de ma chambre s'ouvrait en pleine nuit, j'entend encore le grincement de la porte. Elle etait toute petite, mais son ombre se prolongeait jusqu'au pied de mon lit.

Tu flippes ? :D

Nan cetait une poupée a petite soeur qui avait une tete bizarre :D
C'était Chucky ta poupée ? :p

Ouais c'est sur, quand tu sais que les 3/4 des objets ne servent a rien ^^. Mais on aime bien les garder, comme tu as dis il y'a une dimenssion affective avec les objets, il font partie de nous un peu 😩
C'est ça, mais finalement souvent ils nous encombrent même mentalement je veux dire :p.

Tout à l'heure, j'avais les joues brûlantes, je me suis dis : oh la vache ! est-ce que j'ai attrapé le virus ?! y a de la température , je la ressens et ma tête me fait mal, ma gorge aussi. Je panique ! Que dois-je faire ?
Après quelques instants, je me calme, je mets un peu d'eau froide sur mon front et puis, y a plus de température! quel soulagement 😂 Apparemment, mon corps n'avait plus l'habitude de se fatiguer toute une journée, il veut du repos. Sérieusement, je dois dormir tôt !!!

bonne nuit^^ (je vais jeter un coup d’œil sur mes lectures avant :D )

Tout à l'heure, j'avais les joues brûlantes, je me suis dis : oh la vache ! est-ce que j'ai attrapé la virus ?! y a de la température , je la ressens et ma tête me fait mal, ma gorge aussi. Je panique ! Que dois-je faire ?
Après quelques instants, je me calme, je mets un peu d'eau froide sur mon front et puis, y a plus de température! quel soulagement 😂 Apparemment, mon corps n'avait plus l'habitude de se fatiguer toute une journée, il veut du repos. Sérieusement, je dois dormir tôt !!!

bonne nuit^^ (je vais jeter un coup d’œil sur mes lectures avant :D )
Il faut arrêter les series Netflix!.. 😂

Salam wa 3alaykoum @Yemna,
J'espère que tu vas bien..

Ça fait plaisir de te revoir ici.
Aleikoum salam chou ino,
Merci, plaisir partagé :p
Ça fait un bien fou de se recentrer sur soi...
Tu vas au pays cet été ? Moi j'aimerais bien si c'est possible, Hassan à besoin de nous, il a perdu son père (paix à son âme ) en mai + le confinement qui s'éternise là-bas, son moral n'est pas au top avec tout ça...

Il prévoit un temps comme ça jusqu'au jeudi 25 ...
Trooop bien. Ce week-end, je suis allée à Narbonne, il faisait bon, juste idéal, pas trop, chaud. Quel plaisir de revoir la mer et sentir le sable. C'est l'avantage de Toulouse quand même, on est pas loin du tout. ^^

Trooop bien. Ce week-end, je suis allée à Narbonne, il faisait bon, juste idéal, pas trop, chaud. Quel plaisir de revoir la mer et sentir le sable. C'est l'avantage de Toulouse quand même, on est pas loin du tout. ^^
Juin n'a pas été top niveau temps
La situation géographique de Toulouse facilite les déplacements. Il y avait du monde à Narbonne?
On a prévu d'aller à Serignan ce we près de Valras ce we il fait toujours agréable non loin de la mer même quand il fait pas beau j'aime trop^^

Juin n'a pas été top niveau temps
La situation géographique de Toulouse facilite les déplacements. Il y avait du monde à Narbonne?
On a prévu d'aller à Serignan ce we près de Valras ce we il fait toujours agréable non loin de la mer même quand il fait pas beau j'aime trop^^
J'y suis allée qu'en fin d'après-midi, à la plage, sinon dimanche j'ai passé la journée au Château de Lastours, donc c'était calme. Quand on est arrivé à la mer, les gens rentraient chez eux, beaucoup de gens sur le chemin du retour. D'ailleurs le chemin pour accéder à Narbonne plage est quand même sublime, non ? ^^
Je ne connais pas du tout Serignan, mais ça a l'air magnifique :love:. Tiens, ça me donne une idée. ^^
En ce moment, j'ai envie de faire une randonnée dans la Montagne Noire.

J'y suis allée qu'en fin d'après-midi, à la plage, sinon dimanche j'ai passé la journée au Château de Lastours, donc c'était calme. Quand on est arrivé à la mer, les gens rentraient chez eux, beaucoup de gens sur le chemin du retour. D'ailleurs le chemin pour accéder à Narbonne plage est quand même sublime, non ? ^^
Je ne connais pas du tout Serignan, mais ça a l'air magnifique :love:. Tiens, ça me donne une idée. ^^
En ce moment, j'ai envie de faire une randonnée dans la Montagne Noire.
C'est un beau petit village agreable calme
On m'en a encore parlé la semaine dernière de la montagne noire ,j'y suis jamais allée mais paraît que c'est à voir pour les amoureux de nature et d'histoire!

C'est un beau petit village agreable calme
On m'en a encore parlé la semaine dernière de la montagne noire ,j'y suis jamais allée mais paraît que c'est à voir pour les amoureux de nature et d'histoire!
Ah oui, je suis allée plusieurs fois au Lac Saint Ferréol, à chaque fois j'ai envie de faire une escale dans la montagne. Je lisais un article sur la cascade de Cubserviès avant-hier, ça a l'air sublime, c'est aussi dans la montagne noire.
J'attends d'aller mieux et retrouver de la mobilité et je me fais ça :mignon:.

Ah oui, je suis allée plusieurs fois au Lac Saint Ferréol, à chaque fois j'ai envie de faire une escale dans la montagne. Je lisais un article sur la cascade de Cubserviès avant-hier, ça a l'air sublime, c'est aussi dans la montagne noire.
J'attends d'aller mieux et retrouver de la mobilité et je me fais ça :mignon:.
Allah y chafik inchAllah
Y a rien de mieux que la nature sortir de la ville pour respirer .. J'ai passé tout le confinement à Toulouse j'ai besoin d'air de nature!
J étais dans l'Aveyron ce we c'est apaisant

Allah y chafik inchAllah
Y a rien de mieux que la nature sortir de la ville pour respirer .. J'ai passé tout le confinement à Toulouse j'ai besoin d'air de nature!
J étais dans l'Aveyron ce we c'est apaisant
Pareil, en appartement en plus, c'est vite anxiogène quand même.
Je ne connais pas du tout ce coin, mais j'ai envie de tout visiter. On a tellement de chance dans la région d'avoir des coins magnifiques, des paysages de carte postale.

Pareil, en appartement en plus, c'est vite anxiogène quand même.
Je ne connais pas du tout ce coin, mais j'ai envie de tout visiter. On a tellement de chance dans la région d'avoir des coins magnifiques, des paysages de carte postale.
C'est clair
Le château de Najac pittoresque dans le nord Aveyron
Tu as aussi Cordes sur Ciel village en hauteur à voir
Comme tu dis il y a plein de chose à voir!!

C'est clair
Le château de Najac pittoresque dans le nord Aveyron
Tu as aussi Cordes sur Ciel village en hauteur à voir
Comme tu dis il y a plein de chose à voir!!
Oh super merci. :love:
Ça me fait d'autres endroits à visiter sur ma liste. ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour