[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je vais bien et toi? Le déménagement est dans 10 jours!! :mignon:

Ah oui c’est vrai que l’année scolaire est presque terminée! ;)

Et comment vous gérez la pandémie? :)
Coucou jeune homme,
Bien dormi? Bah le deconfinement se passe! Les chiffres repartent par moment à la hausse mais dans l’ensemble les gens restent prudents. On a pris le pli de la distanciation sociale, le port du masque dans les endroits forts fréquentés, ... Certains s’en foutent bien évidemment et comme partout!
Ça a l’air d’aller :cool:. En tt cas on respire à nouveau en revoyant toute la famille, les amis, Retour au travail,...
Les vacances bah on verra!! Sans doute pas d’avion hôtel mais voiture et gîte et ce sera super aussi.
Aujourd’hui c’est cueillette de framboises. Les fraises c’est terminé. J’en ai profité à fond cette année, je n’ai mangé que ça pendant des semaines et j’ai fait de la confiture.
Passe un agréable week-end et prends soin de toi.
Le déménagement c’est privé ou boulot?

Coucou jeune homme,
Bien dormi? Bah le deconfinement se passe! Les chiffres repartent par moment à la hausse mais dans l’ensemble les gens restent prudents. On a pris le pli de la distanciation sociale, le port du masque dans les endroits forts fréquentés, ... Certains s’en foutent bien évidemment et comme partout!
Ça a l’air d’aller :cool:. En tt cas on respire à nouveau en revoyant toute la famille, les amis, Retour au travail,...
Les vacances bah on verra!! Sans doute pas d’avion hôtel mais voiture et gîte et ce sera super aussi.
Aujourd’hui c’est cueillette de framboises. Les fraises c’est terminé. J’en ai profité à fond cette année, je n’ai mangé que ça pendant des semaines et j’ai fait de la confiture.
Passe un agréable week-end et prends soin de toi.
Le déménagement c’est privé ou boulot?

Bonjour! :)

Oui mais certains manquent de discipline pour ce qui est des règles de sécurité. Dans plusieurs pays. :(

Les framboises miam! :mignon: les fraises c’est bon aussi, mais les framboises c’est mieux. :P

Le déménagement c’est privé. Mais je reste dans la même ville. ;)

Merci et bon weekend! :mignon:

Après un bon thé avec des amandes grillées,
Une bonne sièste s'impose avant salate Al Asr!!..^^

Elle n’a pas parlé de ses différentes procédures faciales ? C’est surtout ça qui m’intéresse :D
Pour ses cheveux je trouve qu elle les malmène bcp trop avec les colo brushing etc etc c’est dommage !
Là, elle dit qu'elle a perdu ses cheveux suite à un choc psychologique l'année dernière. J'ai juste cliqué rapidement sur la vidéo. ^^

Et elle parle de son front, qu'elle a eu recours à une greffe de cheveux pour ça je crois.
Ahe oui son front meskina j’avoue ... mais malmener les cheveux ça mène à des catastrophe aussi . Ça dépend du capital de départ :cool:

@nwidiya elle parle de ses cheveux.
Coucou themis,

Elle a un drôle d'accent, brésilienne d'origine??
Je souffre aussi dernièrement de chute de cheveux mais puisqu'elle est à cause multiples, je pense il faut consulter pour savoir si c'est hormonal ou émotionnel ou autre mais je doute que j'ai une anémie comme cause principale.

Coucou themis,

Elle a un drôle d'accent, brésilienne d'origine??
Je souffre aussi dernièrement de chute de cheveux mais puisqu'elle est à cause multiples, je pense il faut consulter pour savoir si c'est hormonal ou émotionnel ou autre mais je doute que j'ai une anémie comme cause principale.
Coucou,

Non algérienne ayant grandi en France. ^^

:fou::fou::fou::fou::fou: @Ebion TU AS DECONNÉ:fou::fou::fou::fou::fou:

Tu as aidé à mettre @Yamani83 en zonzon, Ton Féminisme T'Abbrutie Lamentablement... Réveille Toi !! !! ... C'est très Grave pour toi et ton identité qui plus est :claque::claque::claque:

Ne Me Salut Plus !!!!!!! :stop:
A part si tu t'excuse et demande aux modos et bladi de rectifier le tire :):)
.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour