Oui mais c'est compliqué, il faut réserver deux plages d'une heure maximum par jour mais c'est pas évidentOui hmd
Tu as repris tes activités sportives?
Donc je fais souvent du vélo. Sinon chez toi la piscine est ouverte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais c'est compliqué, il faut réserver deux plages d'une heure maximum par jour mais c'est pas évidentOui hmd
Tu as repris tes activités sportives?
Elles ré ouvrent lundi je crois et comme pour les salles de sport il faut réserver un créneauOui mais c'est compliqué, il faut réserver deux plages d'une heure maximum par jour mais c'est pas évident
Donc je fais souvent du vélo. Sinon chez toi la piscine est ouverte ?
Il ma fait rire @Ebion : c'est vrai que tu as le flaire pour repérer rapidement les trolls, et aussi ton côté investigateur@iskiouioui pour ce smiley qui est MDR ?
Coucou jeune homme,Bonjour, je vais bien et toi? Le déménagement est dans 10 jours!!
Ah oui c’est vrai que l’année scolaire est presque terminée!
Et comment vous gérez la pandémie?
Coucou jeune homme,
Bien dormi? Bah le deconfinement se passe! Les chiffres repartent par moment à la hausse mais dans l’ensemble les gens restent prudents. On a pris le pli de la distanciation sociale, le port du masque dans les endroits forts fréquentés, ... Certains s’en foutent bien évidemment et comme partout!
Ça a l’air d’aller . En tt cas on respire à nouveau en revoyant toute la famille, les amis, Retour au travail,...
Les vacances bah on verra!! Sans doute pas d’avion hôtel mais voiture et gîte et ce sera super aussi.
Aujourd’hui c’est cueillette de framboises. Les fraises c’est terminé. J’en ai profité à fond cette année, je n’ai mangé que ça pendant des semaines et j’ai fait de la confiture.
Passe un agréable week-end et prends soin de toi.
Le déménagement c’est privé ou boulot?
Salam le petit Canadien de BladiBon joumou3a, ya Lalla bent nass dreyfa pieuse safiya sahbti @marokaine2frans , linguiste darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Elle n’a pas parlé de ses différentes procédures faciales ? C’est surtout ça qui m’intéresse
Là, elle dit qu'elle a perdu ses cheveux suite à un choc psychologique l'année dernière. J'ai juste cliqué rapidement sur la vidéo. ^^Elle n’a pas parlé de ses différentes procédures faciales ? C’est surtout ça qui m’intéresse
Pour ses cheveux je trouve qu elle les malmène bcp trop avec les colo brushing etc etc c’est dommage !
J’ai vu le teaser !Là, elle dit qu'elle a perdu ses cheveux suite à un choc psychologique l'année dernière. J'ai juste cliqué rapidement sur la vidéo. ^^
Et elle parle de son front, qu'elle a eu recours à une greffe de cheveux pour ça je crois.
Ahe oui son front meskina j’avoue ... mais malmener les cheveux ça mène à des catastrophe aussi . Ça dépend du capital de départEt elle parle de son front, qu'elle a eu recours à une greffe de cheveux pour ça je crois.
J'avais cru lire " mon haleine avant le ftor "
Karlie Kloss n'a pas un petit front du tout pourtant je la trouve magnifique .Ahe oui son front meskina j’avoue ... mais malmener les cheveux ça mène à des catastrophe aussi . Ça dépend du capital de départ
Coucou themis,
Coucou,Coucou themis,
Elle a un drôle d'accent, brésilienne d'origine??
Je souffre aussi dernièrement de chute de cheveux mais puisqu'elle est à cause multiples, je pense il faut consulter pour savoir si c'est hormonal ou émotionnel ou autre mais je doute que j'ai une anémie comme cause principale.
Mdrrr il est majnoune hahahahIl s'embrouille avec ses pieds
Bonne semaine à toi @EbionBonne semaine à tous, peuple bladien!
Merci ebion, également ^^Bonne semaine, ya Lalla princesse mystérieuse, mangaphage, gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi !
.sba7 lkhir 3likom,
naghi naghi ghladit 9afert8a ! mab9at ta7ajja tji