[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil, je n'utilise que le strict minimum sur ma peau et encore que des produits vraiment naturels : du savon de Marseille pour le corps, une kiessa, un nettoyant doux pour le visage, un shampoing bio et le plus doux possible, du vinaigre de cidre, quelques huiles et basta. Elle pense que parce qu'elle utilise des marques onéreuses, c'est forcément mieux alors que pas du tout.
Elle doit constater que c'est à la mode d'assumer ses chirurgies donc elle se lance là-dedans, je pense.

J'ai du mal avec cette mode du factice : faux cils, faux cheveux, faux ongles, faux yeux avec les lentilles, chirurgies à tout va. C'est extrêmement aliénant tout de même.
et elle dit être hyper nature dans sa diet... eu non la diet c'est aussi le mode de vie et je trouve que ya un gap de folie... forcément ça ne peut pas porter ses fruits.
En parlant de feghwi ( :D ) son régime cétogène il serait temps qu'elle l'abandonne, il est totalement déletère sur le long terme même à moyen terme d'ailleurs....

et elle dit être hyper nature dans sa diet... eu non la diet c'est aussi le mode de vie et je trouve que ya un gap de folie... forcément ça ne peut pas porter ses fruits.
En parlant de feghwi ( :D ) son régime cétogène il serait temps qu'elle l'abandonne, il est totalement déletère sur le long terme même à moyen terme d'ailleurs....
D'ailleurs, la perte de cheveux est souvent l'une des conséquences d'un tel régime...
Tout déséquilibre en entraîne d'autres malheureusement.

J'ai vraiment du mal avec son discours encore une fois "j'ai vécu le pire" en début de vidéo. Mon dieu, c'est une tendance actuelle sur YTB d'ailleurs, cette espèce de course à celui qui a vécu le plus de traumatismes comme si c'était chouette et que ça rendait exceptionnel.

:fou::fou::fou::fou::fou: @Ebion TU AS DECONNÉ:fou::fou::fou::fou::fou:

Tu as aidé à mettre @Yamani83 en zonzon, Ton Féminisme T'Abbrutie Lamentablement... Réveille Toi !! !! ... C'est très Grave pour toi et ton identité qui plus est :claque::claque::claque:

Ne Me Salut Plus !!!!!!! :stop:
A part si tu t'excuse et demande aux modos et bladi de rectifier le tire :):)
.

Oh j'ai peut-être gaffé encore. Mais tu crois que les propos de yamani étaient acceptables? Je les trouvais méprisants. Il jouait la comédie?

De toute façon je te respecte, malgré certains désaccords. Je suis désolé que les choses prennent cette tournure. On dirait que j'ai pas trouvé la bonne réaction. :(

Lol mais jen ai plein trop mais joublie des trucs d'un endroit à l 'autre avec mes post it!
En faire trop ça peut poser aussi problème :p un petit carnet qui résume l'essentiel peut aussi être utile.
sinon tu as déjà essayé des exercices de mémorisation ou de concentration? ça peut p-ê aider à améliorer la mémoire ^^

Punaise, nous ne sommes que le 23, cette semaine va me sembler interminable :eek:.

En faire trop ça peut poser aussi problème :p un petit carnet qui résume l'essentiel peut aussi être utile.
sinon tu as déjà essayé des exercices de mémorisation ou de concentration? ça peut p-ê aider à améliorer la mémoire ^^
Lol c'est plus que j'arrive pas à penser à tout jai mes cahiers agendas que je traine avec moi mais quand on note faut pas oublier de consulter ce que m'on a noté lol
Je vais me reprendre et m'habituer la situation devrait pas trop durer
Merci Lili^^

Lol c'est plus que j'arrive pas à penser à tout jai mes cahiers agendas que je traine avec moi mais quand on note faut pas oublier de consulter ce que m'on a noté lol
Je vais me reprendre et m'habituer la situation devrait pas trop durer
Merci Lili^^
Inchaallah ^^
Bon courage 😘

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour