Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis à droite ?
Soudainement, je lui trouve un charme "Hardy oliver" , il est tout mimi avec tout son chahma.
Ou ana 7dak
.Sérieusement, je dois arrêter de faire des msamens m3amrin, des harchas, des chaussons, des pizzas,... des repas lourds
mais comment je déteste l'odeur du brocoli, je devrais peut-être chercher des méthodes pour le cuisiner correctement.
Je te préviens tu fais du brocoli ou de la salade ... ntoujj 3awtani
.mais comment je déteste l'odeur du brocoli, je devrais peut-être chercher des méthodes pour le cuisiner correctement
hier, j'avais préparé une variété de salades comme entrée, betterave avec oignon, tomate+concombre+(feggouss)+oignon, riz+thon+mais+raisin sec.
PS : comment on appelle l "feggouss" en français?
Mon père le fait cuire sans sel, sans poivre, sans rien et parfois, il le mélange avec des œufs sans les bien cuire, d'où mon dégout.
La mache c est pire ça sent vraiment la vieille chaussette
Mdr ... alors là aucune idée... smyti ta n39al 3liha 3a b 66 kchifa b9a lya 3a lfeggous b lfransawya
.Mon père le fait cuire sans sel, sans poivre, sans rien et parfois, il le mélange avec des œufs sans les bien cuire, d'où mon dégout
La la ! 8adchi machi ma39oul ! yansiti smeytek, chkoun yfekrek fi8a ! awla 3rafti chnou, dir wa7ed l badge kteb fi8 smaya o l knia o l3onwan, mat3ref dania o zman 8adda ana ba3da 3andi l badge
PS : 3la ma f8emt l feggouss est un genre de concombre tout simplement (n'a pas un nom spécial chez les européens )
PS2 : je viens d'apprendre que l feggouss en arabe est القثاء, madkour f l 9or2an f sourat l ba9ara, et je me demandais toujours c'était quoi ! c'était bien l'occasion de l'apprendre
Si tu viens dans la Team Independante, je viens t'aider en personneMaintenant que c'est nickel, je vais enfin pouvoir me lancer dans ma nouvelle peinture .
Houla encore des histoires de gangs... pas pour moi, je navigue en solo ici .Si tu viens dans la Team Independante, je viens t'aider en personne
Je suis juste2à 2 h de Toulouse (il me semble)
Moi aussi j'étais solo... jusqu'à ce que certaines personnes que j'estime beaucoup se fassent embêter par certains cafards de blabla puis bannis.pas pour moi, je navigue en solo ici
Bon courage ^^Sinon, c'est une toile pas de la peinture type bricolage donc ça va, c'est de l'amusement.
Le mieux serait que chacun s'ignore quand les gens ne s'apprécient pas, le reste n'est que perte de temps et d'énergie.Moi aussi j'étais solo... jusqu'à ce que certaines personnes que j'estime beaucoup se fassent embêter par certains cafards de blabla puis bannis.
Ça complote même pour un forum... ça crains pour eux.. ils ont un grave problème avec eux-mêmes ^^^
Donc je vais les contrer pour faire cesser leurs manèges pourraves.
Je m'amuseLe mieux serait que chacun s'ignore quand les gens ne s'apprécient pas, le reste n'est que perte de temps et d'énergie.
ça doit rentrer dans le langage émotionnel plus qu'astral ça n'a pas besoin de traduction il suffit d'observer les gestes et tu comprendras (clair comme le ciel ; plutôt visuel).
Mdr ... ou kayn chi 7wayj faut même pas penser à traduire ... a77yani ... 7ourrbech ... a77ak a77ayk ... aux frontières du compréhensible ... et du traduisible... au delà on se perd dans l espace sidéral
oho ! intéressant, quel courant?Houla encore des histoires de gangs... pas pour moi, je navigue en solo ici .
Sinon, c'est une toile pas de la peinture type bricolage donc ça va, c'est de l'amusement.
Je vais reproduire une calligraphie arabe que je trouve sublime sur une toile d'un mètre pour l'anniversaire de ma soeur. ^^oho ! intéressant, quel courant?
Coucou ma douce Sora,mais comment je déteste l'odeur du brocoli, je devrais peut-être chercher des méthodes pour le cuisiner correctement
hier, j'avais préparé une variété de salades comme entrée, betterave avec oignon, tomate+concombre+(feggouss)+oignon, riz+thon+mais+raisin sec.
PS : comment on appelle l "feggouss" en français?
Concombre long ^^PS : comment on appelle l "feggouss" en français?
J'aime beaucoup la calligraphie arabe! C'est un autre défi que je dois soulever un de ces joursJe vais reproduire une calligraphie arabe que je trouve sublime sur une toile d'un mètre pour l'anniversaire de ma soeur. ^^
Elle cherchait un tableau original pour son couloir;
Merci ^^J'aime beaucoup la calligraphie arabe! C'est un autre défi que je dois soulever un de ces jours
C'est une très bonne idée !
Bon courage
Coucou chère Yemna ^^,Coucou ma douce Sora,
J'adore manger le brocoli en gratin, avec du chou-fleur et un peu de pomme de terre.
C'est pas très diététique j'avoue mais tellement bon!
Coucou mamacoco ^^Concombre long ^^
Hello,Karlie Kloss n'a pas un petit front du tout pourtant je la trouve magnifique .
Pareil, je n'utilise que le strict minimum sur ma peau et encore que des produits vraiment naturels : du savon de Marseille pour le corps, une kiessa, un nettoyant doux pour le visage, un shampoing bio et le plus doux possible, du vinaigre de cidre, quelques huiles et basta. Elle pense que parce qu'elle utilise des marques onéreuses, c'est forcément mieux alors que pas du tout.Hello,
J'ai regardé sa vidéo (pas tout car la partie "étalage de produits chers de luxe et tout ça " je ne suis pas fan vu que je n'achète aucun produit (aucun produit comme ça j'ai un shampoing simple et c'est tout en fait mdrrrr ahe oui et de l'huile de coco et du henné )
J'aime pas le ça coûte hyper cher des milliers d'euros et elle montre avec ses mains genre 5000€.. bon ok on sait que tu peux te le permettre bssahtekkkkk top top
Ensuite euhhhhhh "je n'ai pas de taboo je vous dis absolument tout " non c'est faux, les injections labiales et la jaw line ne viennent pas de la lune, donc non tu ne nous dis pas tout et tu as des taboo, tes facettes dentaires aussi c'est hyper taboo, tu nous a fait avaler que tous les mercredi de ton enfance tu les passais chez le dentistes... bon faut pas pousser, pkoi ne pas assumer les facettes?
moi j'ai des preuves photo avant après, donc inutile qu'elle se ridiculise sous couvert de moi je vous dis tout... mytho
Enfin, elle dit que seule la chirurgie peut sauver une alopécie c'est complètement faux absolument faux... il faudrait aussi se remettre en question, son train de vie, son hygiène de vie, etc etc... à un moment si le corps il ne répond plus c'est probablement qu'on lui en demande bcp trop par rapport à ce qu'on lui donne
On a la responsabilité d'en prendre soin et on a tout ce qu'il faut dans la nature. La facilité est souvent la pire des solutions et c'est une fausse solution car le problème de fond n'est absolument pas résolu et il persistera(tant sur le plan psychologique que physiologique).. si ça ne se verra plus au niveau capillaire, ça se verra forcément ailleurs... comme une bombe à retardement
Puis tous ces produits OMG c'est juste pas possible..
Je n'adhère définitivement pas à tout ça et on vit sur deux paradigmes totalement opposés... tant mieux
Mais les mensonges tout ça je n'adhère pas