[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Ya3ni :mignon:,

Al hamdoulillah pour le moment, Allah i 7afdek. Merci de ta pensée :mignon::love:

J'espère que tout va bien pour toi.

Ça va également Hamdoullah. Merci.

Pour ta petite, quand elle se réveille c'est pour des raisons précises ? Lait, eau, pipi....?
Ou juste le sommeil qui n'est pas encore en place ?
Elle dort et se lève tôt ?

Ça va également Hamdoullah. Merci.

Pour ta petite, quand elle se réveille c'est pour des raisons précises ? Lait, eau, pipi....?
Ou juste le sommeil qui n'est pas encore en place ?
Elle dort et se lève tôt ?

Mnt elle dort entre 20h et 21h. Et se lève (vrai réveil) entre 8h et 9h. Sachant qu'elle se réveille la nuit...

Pour boire et pour être dans mes bras. J'imagine par habitude comme je l'ai allaité longtemps. Mais kheir insha'Allah, sa sœur m'a fait galèrer et al hamdoulillah elle fait ses nuits même si il arrive encore qu'elle se réveille une fois ou deux.

Mnt elle dort entre 20h et 21h. Et se lève (vrai réveil) entre 8h et 9h. Sachant qu'elle se réveille la nuit...

Pour boire et pour être dans mes bras. J'imagine par habitude comme je l'ai allaité longtemps. Mais kheir insha'Allah, sa sœur m'a fait galèrer et al hamdoulillah elle fait ses nuits même si il arrive encore qu'elle se réveille une fois ou deux.

Oui kheyr inchallah.

Les filles mes deux grands c'est bon ils dorment bien toute la nuit. Rare sont leur réveil en pleine nuit.
Mon dernier il tête encore donc je ne dors pas d'un sommeil profond lol mon sommeil est haché.
Je suis fatiguée des mon réveil ☺🤪

Les filles mes deux grands c'est bon ils dorment bien toute la nuit. Rare sont leur réveil en pleine nuit.
Mon dernier il tête encore donc je ne dors pas d'un sommeil profond lol mon sommeil est haché.
Je suis fatiguée des mon réveil ☺🤪

La semaine dernière j'étais tellement claque je l'entendais pas.
Il tapait son bib sur son lit pour avoir à boire.
Quand mon conjoint me l'a dit. J'imaginais la scène dans un café "un autre verre svp" :D

Il y a juste la fin où je le trouve trop dur, il aurait pu lui dire qu'il l'aime évidemment mais qu'il fait ça avant tout car il est sous sa responsabilité...à l'entendre, on dirait qu'il ne l'aime pas et qu'il est obligé de le supporter :eek::D
Oui moi aussi j'avais begué surbla fin, mais quand tu remet dans le contexte, en faite il a fait conneries et il essaye de gratter l'amitier avec son daron, et son daron est resté froid. Et aussi il a voulu lui faire comprendre qu'il ne devait pas attendre des gens qu'ils lui temoignent se l'affection. Et la vie elle est comme ça en vrai :D

Bonjour Birdy chou,
J'espère que tu n'as pas trop rempli les cartons car c'est lourd ceux de livres!!
T'es en vacances là où tu prends juste un jour pour déménager ? Bon courage!

Les choses vont mal en ce lundi. Ils m’ont coupé ma connexion avant le temps. Et dans mon compte, ils ont écrit ma nouvelle adresse avant le temps. (Je suis connecté ailleurs en ce moment même). 😡🤬

Et j’ai des tâches de fin de mois à faire!!

Les choses vont mal en ce lundi. Ils m’ont coupé ma connexion avant le temps. Et dans mon compte, ils ont écrit ma nouvelle adresse avant le temps. (Je suis connecté ailleurs en ce moment même). 😡🤬

Et j’ai des tâches de fin de mois à faire!!
Mince! Les aléas d'un déménagement, tu as fais le changement d'adresse à la poste ?
Si tu as la 4G illimité sur ton forfait, tu peux faire un partage de connexion sur ton ordi.

Mince! Les aléas d'un déménagement, tu as fais le changement d'adresse à la poste ?
Si tu as la 4G illimité sur ton forfait, tu peux faire un partage de connexion sur ton ordi.

Je crois que c’est un satané malentendu entre moi et les agents de cette compagnie...

Je crois que c’est un satané malentendu entre moi et les agents de cette compagnie...
Je te rassure qu'ici c'est la même chose, tu demandes a coupé à telle date histoire d'avoir une connexion au nouveau domicile et ce n'est jamais appliqué correctement.

Yeahh !! Toutes mes félicitations pour le bébé, garçon ou fille? Toujours dans le Nord? Ça viendra le moment venu, via le travail ou les connaissances...
Tu comptes bouger? Ta maman ça va sa santé?

C'est une fille toute mignonne macha'Allah :love: tu veux plutôt dire dans le Nord-est lol oui! Oui ça viendra inchallah, pour l'instant je n'y pense pas vraiment lol
Ah oui je vais au bled inchallah le Maroc me manque de trop! Rien que d'y penser, j'en suis émue :timide: ma famille me manque, certaines odeurs me renvoient à mes souvenirs d'enfance avec mes cousines, les paysages me manquent, je me sens apaisée quand je rejoins les miens :timide:
Je vais dire que ça va pour ma mère parce qu'il y a pire...

Dernière édition:
Oui moi aussi j'avais begué surbla fin, mais quand tu remet dans le contexte, en faite il a fait conneries et il essaye de gratter l'amitier avec son daron, et son daron est resté froid. Et aussi il a voulu lui faire comprendre qu'il ne devait pas attendre des gens qu'ils lui temoignent se l'affection. Et la vie elle est comme ça en vrai :D

En effet, ça me fait du mal de l'admettre lol mais il ne faut jamais rien attendre des gens sinon on risque d'être éternellement déçu :D

@zeytouna le retour :love:

En plus ( le mec qui lache pas l'affaire :D) quand tu regardes les darons à l'ancienne, y'a pas de " je t'aime" :D

Le retour je ne sais pas rass Nounouss :timide: ça dépend s'il y a des bons délires :D

Hahaha c'est vrai! si un jour mon père me dit "je t'aime" je m'inquièterais pour de vrai :D
Un jour, il m'a pris dans dans ses bras, j'en suis restée traumatisée lol un souvenir gravé dans le béton carrément :rouge:

Aji ba3da nta :sournois:
Est-ce que tu peux dire que tu es devenu un vrai homme?

C'est une fille toute mignonne macha'Allah :love: tu veux plutôt dire dans le Nord-est lol oui! Oui ça viendra inchallah, pour l'instant je n'y pense pas vraiment lol
Ah oui je vais au bled inchallah le Maroc me manque de trop! Rien que d'y penser, j'en suis émue :timide: ma famille me manque, certains odeurs me renvoie à mes souvenirs d'enfance avec mes cousines, les paysages me manquent, je me sens apaisée quand je rejoins les miens :timide:
Je vais dire que ça va pour ma mère parce qu'il y a pire...
Roooh une tite pissouse! 😍 pleins de bonheur avec elle. J'ai hâte d'avoir la mienne :love::D

C'est super pour le Maroc, vous avez déjà réservé ? Comme toi, gros manque de là-bas, de l'ambiance...

Roooh une tite pissouse! 😍 pleins de bonheur avec elle. J'ai hâte d'avoir la mienne :love::D

C'est super pour le Maroc, vous avez déjà réservé ? Comme toi, gros manque de là-bas, de l'ambiance...
Et une péteuse mdrrr :timide:

Ah tu vas bientôt avoir une petite-fille ou une fille?:p

Oui ça faisait des mois, même avant l'épidémie que j'avais réservé, je devais rejoindre mes parents mais finalement ils partent en même temps que ma nièce et moi parce que c'est leur vol qui avait été annulé...

Franchement si tu peux y aller, vas-y

Et une péteuse mdrrr :timide:

Ah tu vas bientôt avoir une petite-fille ou une fille?:p

Oui ça faisait des mois, même avant l'épidémie que j'avais réservé, je devais rejoindre mes parents mais finalement ils partent en même temps que ma nièce et moi parce que c'est leur vol qui avait été annulé...

Franchement si tu peux y aller, vas-y
J'attends de voir, une chose à la fois, déjà je reprends le taf bientôt, de voir si on m'a bien validé mes congés aux dates demandées...

Ça sera après mi juillet ?
Il s'agit de ma descendance :wazaa:

J'attends de voir, une chose à la fois, déjà je reprends le taf bientôt, de voir si on m'a bien validé mes congés aux dates demandées...

Ça sera après mi juillet ?
Il s'agit de ma descendance :wazaa:

Oui bien sûr lol tu ne peux pas claquer la porte comme ça et leur dire : "bon ciao vous m'avez tous saoulé, je pars bronzer au soleil" :D

Oui inchallah tu as bien deviné lol

Et c'est pour quand ?:wazaa:

Oui bien sûr lol tu ne peux pas claquer la porte comme ça et leur dire : "bon ciao vous m'avez tous saoulé, je pars bronzer au soleil" :D

Oui inchallah tu as bien deviné lol

Et c'est pour quand ?:wazaa:
Tu prendras et mettras de belles photos ici pour nous faire voyager avec toi !
Août inchallah, on est tous pressés de voir sa petite frimousse et je suis fière davoir été la 1ère à l'apprendre après eux :mignon:

Coucou Zwitina ;)

El hadmoulilah, je vais toujours aussi bien : in sha Allah que ça continue :cool:
Et toi petite fofolle : koulchi lèbèss ==> sa7a, l'3è-i-la, l'7ouma :D, etc... :p ?

Il faut s'en remettre à Allah car c'est lui qui décide de tout et nous, nous ne pouvons qu'accepter notre destin ;)

L'mouhim, quoi de neuf à khouiti ?
Pendant le confinement, l'9èyti chi bougouss (avec l'accent blédar lol) oula mèzèl ? :D

Salam M2F !!

Et là tu vas toujours aussi bien?? La famille, les amis, le boulot, la famille du bled, etc etc :p

Hahah ça va bien hamdoulilah ^^ la famille tout ça tout ça :D

Oui exactement, faire du dhikr ça remet les idées en place...

Rien a bougé depuis la dernière fois sauf une nouvelle nièce pour une nouvelle vie lol
Hahaha ça me rappelle une bladinette qui se moquait quand j'ai dit que je kiffe les bledards (ça dépend desquels hein lol) :D
F'3ad sa3a l'9ayt ghir l7iot :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour