[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu prendras et mettras de belles photos ici pour nous faire voyager avec toi !
Août inchallah, on est tous pressés de voir sa petite frimousse et je suis fière davoir été la 1ère à l'apprendre après eux :mignon:

J'espère surtout que j'aurai l'occasion de prendre de belles photos parce que le covid n'est pas fini! Je ne sais pas s'il y aura autant d'activité que les autres étés ^^
Je compte aussi sur @blondin pour les jolies photos du Rif et autres merveilles :timide: lol

C'est bientôt ! Ah c'est trop beau une naissance, c'est bouleversant pour la famille :love:

J'espère surtout que j'aurai l'occasion de prendre de belles photos parce que le covid n'est pas fini! Je ne sais pas s'il y aura autant d'activité que les autres étés ^^
Je compte aussi sur @blondin pour les jolies photos du Rif et autres merveilles :timide: lol

C'est bientôt ! Ah c'est trop beau une naissance, c'est bouleversant pour la famille :love:
Aaaah non ... cette année ce sera juste l'Espagne mais tu peux compter sur moi pour des photos

Ah oui je vais regarder aussi merci. Je l'ai relu y a pas longtemps en plus Orwell( et même Onfray sur la dictature mais j'ai pas trop aimé en fait son livre et je ne te le conseille pas).
Jamais lu Onfray encore, je t'avoue. ^^
Là, il faut que je lise des manuels de sciences politiques pour la rentrée, donc je mets le reste en pause. ^^

Là, il faut que je lise des manuels de sciences politiques pour la rentrée, donc je mets le reste en pause. ^^
Sur Rome et ses philosophes il est pas mauvais. Cela ne vaut pas son maitre Jerpha mais bon ça reste lisible. Ah oui mais son livre Théorie de la dictature cela pourrait être de la philo politique. Encore que je ne sais pas trop ce qu'on désigne par sciences politiques.

Sur Rome et ses philosophes il est pas mauvais. Cela ne vaut pas son maitre Jerpha mais bon ça reste lisible. Ah oui mais son livre Théorie de la dictature cela pourrait être de la philo politique. Encore que je ne sais pas trop ce qu'on désigne par sciences politiques.
Il faudrait que je me penche sur son travail, je ne connais que ses polémiques sur Freud. ^^
J'ai déjà toute une liste, bien conséquente :p.

As si tu as une liste alors je vais arrêter de la rallonger lol. Sur Freud je ne l'ai pas trouvé bon parce que tout ce qu'il raocnte est connu depuis des lustres. Le Livre noire de la psychanalyse a été publié des années avant son livre.

As si tu as une liste alors je vais arrêter de la rallonger lol. Sur Freud je ne l'ai pas trouvé bon parce que tout ce qu'il raocnte est connu depuis des lustres. Le Livre noire de la psychanalyse a été publié des années avant son livre.
Oui, c'est une bibliographie pour rattraper "le retard" de ceux qui entrent directement en 4ème année :p.
Je me le mets sur ma liste celui-ci, ça m'aidera à ajouter des arguments contre la psychanalyse dans mes débats.

Bonjour bonjour @Ebion ,
Courage à toi! Tu seras bien dans ton nouveau chez toi. Le plus dure est le déménagement mais ça ira vite. Tu verras, tu viendras nous dire que ça va! Je pense bien à toi en tt cas.
La semaine a mal commencé mais terminera bien.
Que tout aille bien 🤞🤞👍🤛

WTF il y a une page Instagram qui publie plein de photos avec le nom d'Allah sur des objets douteux type sous-vêtements, serviettes hygiéniques etc. :eek:. Allah y 7dina.

Nothing's gonna hurt me with my eyes shut
I can see through them
I can see through them
I am drawing pictures, I'm evading
I will not use them
I will not use them
Again

Si on mange du riz pour une longue période, on redevient chinois au bout de combien de temps? 😂

Si on mange du riz pour une longue période, on redevient chinois au bout de combien de temps? 😂
Non tkt tu ne vas devenir chinoise... mais grande chance d'être constipé par contre :D , blanchir de peau, voir même développer un diabète :/..

Nb : pourquoi "redevient" ? Tu étais chinoise dans une autre vie ? :D

Genre elle m'a dit que j'avais plus de rigueur..
Plus tu glandes au taf plus on t'enléves de tâches.. plus tu bosses plus on t'en donne
Je comprends plus rien moi🤔
C'est justement ça la règle 😂 plus tu bosses, plus tu as du travail. Plus tu glandes, plus on te laisse en paix :D
mais dis toi que tu acquiers de l'expérience en bossant plus :D

Non tkt tu ne vas devenir chinoise... mais grande chance d'être constipé par contre :D , blanchir de peau, voir même développer un diabète :/..

Nb : pourquoi "redevient" ? Tu étais chinoise dans une autre vie ? :D
😂😂 j'ai une diarhée en ce moment, j'ai intérêt à manger du riz 😂😂

NB : eh ben non, le "re" pour la décoration 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour